Un mec est au téléphone et il aperçoit au loin une belle femme fumant une clope sur le balcon de sa résidence. Intrigué il approche et entame un dialogue avec la belle latine. Il voit son pied par la balustrade et étant un grand amateur de panard il a envie de les goûter un peu. La brune est dÂ’accord et lÂ’invite à monter. Une fois sur la terrasse il lui masse le pied et lui lèche avec application. Il aime tellement ça que ça lÂ’excite un peu .mais la belle femme plantureuse ne reste pas de glace non plus et tout deux veulent voir un peu plus loin. Elle va poser sa clope entre ses doigts de pieds faisant fumer le grand chauve avant de le sucer sur la banquette. Il est à fond et à envie dÂ’elle plus que tout. Il va donc la culbuter par tous les trous prenant bien soin de laisser ses jolis pieds apparents. Il va dans un dernier temps lui verser son verre de sangria entre les fesses avant dÂ’éjaculer dans son anus et de poser ses pieds contre. DÂ’aussi jolis pieds auraient mérités une petite goutte de sperme mais bon ça sera pour la prochaine fois.
Elle est jeune et belle et bien bandante dans son ensemble blanc. Une vraie cochonne qui va bientôt se montrer en action. Elle est rejointe par son mec qui lui astique les doigts de pieds avec la langue nettoyant les petits petit comme si cÂ’était une sucette. Mais la sucette cÂ’est lui qui va très vite la donner à la belle qui va lui sucer le jonc pour le rendre bien raide et glissant avant de le placé entre ses pieds pour le branler jusquÂ’a la fin. Il va alors lui éjaculer sur les orteils, inondant ainsi ses pieds de foutre chaud et dégoulinant.
Une salope de brune vient participer à un casting pour les fétichistes des pieds. Elle a enfilée son body blanc et fait briller ses tatouages pour être la plus sexy possible. Elle sÂ’assied sur son gros fauteuil et laisse le gaillard faire son affaire. Elle lui tend son pied et le mec va lui lecher de bas en haut avant de finalement lui dégainer son chibre devant el nez pour quÂ’elle le suce. Elle va y mettre du sien et le pomper comme une chienne avant de finalement le branler entre ses pieds glissants et luisants. Le mec donne de grands coup de reins dÂ’avant en arrière jusqu'à atteindre le point de non retour et de finir sur ses orteils. Elle a du foutre partout est semble très contente de sa prestation.
Une salope de blondasse a enfilée sa tenue de chienne et est bien décidée à se taper un grand gaillard monté comme un âne. Elle a enfilé pour ça ses bas résilles rouges et de grands talons de putes. Le mec la trouve craquante et ne peut résister, il va lui lecher les pieds avant de lui enfoncer sa queue bien raide au fond de la gorge. La salope lui taille alors une pipe bien profonde avant de le branler avec ses pieds habiles. Le mec voit sa queue toute veinée grossir de plus en plus à chaque aller et retour jusqu'à atteindre le point de non retour et lâcher son sperme sur ses orteils.
Un mec à retrouvé sa petite copine sur un fauteuil très courtement vêtue avec une jupe écossaise super sexy. Elle est bandante à souhait dans cette tenue et ne va pas tarder à montrer au mec de quoi elle est capable. Elle va alors lui branler la bite avant de la mettre en bouche pour une fellation goulue. Elle suce comme une experte et cÂ’est une queue bien glissante que nous avons maintenant. Il est donc grand temps de la glisser entre ses pieds pour le faire éjaculer. Le foutre coule le long de ses orteils et la belle le regarde avec admiration
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|