Suzie est la salope du quartier, elle se masturbe en moyenne 3 fois par jour. Quand elle se fait prendre en flagrant délit par son voisin, c'est lui qui la prend! Excité à la vue de son petit trou du cul, il s'empresse de le fourrer de sa grosse bite virile. Il va la prendre dans tous les sens et par tous les trous. Après l'avoir bien fait crier, il va lui occuper la bouche en la remplissant de son sperme encore bien chaud. Maintenant si Suzie est en manque, elle sait qu'elle ne doit pas aller bien loin pour se faire défoncer.
Dana Vespoli, tel est le nom de la splendide brune prête à tout pour être défoncée analement sous l'objectif d'une caméra. Brune, petits seins, tatouée et le clitoris piercé, Dana a un regard à faire perdre la tête à n'importe qui. L'homme qu'elle est en train de sucer ne fait pas exception à la règle : dès qu'elle ouvre les yeux, il est pris d'une frénétique envie de la posséder violemment. Particulièrement salope, elle gémit de façon à déchainer encore plus son homme qui lui défonce alors le cul. Un grand classique ne peut se terminer sans éjaculation laiteuse dans la boucheÂ…
Je m'appelle Carla et je suis une vraie panthère, lingerie léopard et chatte parfaitement rasée, j'aime me faire attrapée par de grands chasseurs. Avec ma langue de félin je lape la bite de mes prédateurs avant de l'avaler entièrement. Rien de meilleur qu'un 69 quand on retombe toujours sur ses pattes... Mon chasseur doit s'avoir me maîtriser dans toutes les positions, ma souplesse est à la hauteur de mon plaisir, j'aime qu'on me prenne avec ses doigts et qu'on me baise comme une lionne en levrette. Si vous y parvenez alors vous m'aurez dressée ! Pour vous récompenser, je vous laisserais le droit de m'éjaculer dans la bouche, et si je me sens féline j'avalerais tout !
Une minette blonde vicieuse aux petits seins tatoués exhibe ses deux orifices bien ouverts avant de se précipiter goulûment sur les énormes queues dressées de quatre étalons super-membrés. Elle les suce et les branle fiévreusement un par un puis tous ensemble, avalant les dards gonflés jusqu'aux couilles, impatiente de faire jaillir le sperme chaud. Elle finit par obtenir ce qu'elle veut et se fait retapisser la gorge de foutre jusqu'aux amygdales.
Une petite beurette apprend la coiffure, mais la raie dont elle préfère qu'on s'occupe, c'est bien la sienne. Elle aime bien exhiber ses seins dans la rue ou s'enfiler un gode dans sa voiture, mais le plus agréable c'est de se faire ramoner par deux grosses queues quand la patronne n'est pas là. Alors notre coiffeuse se déshabille vite vite et se déchaîne, car si elle a de tout petits seins, elle a une énorme bouche à bites; non seulement elle adore pomper un gros dard jusqu'aux couilles, mais elle aime encore davantage essayer de s'en enfourner deux d'un coup jusqu'au fond de la gorge. Quand elle a bien excité ses partenaires, elle se fait prendre de tous les côtés, une queue dans la foune et l'autre dans la bouche. La coiffeuse est vicieuse!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|