Affaler sur leur canapé Dana et Laima, deux copines qui feuillettes un magazine dans leur appart ont une subite envie de se brouter le minou. Et comme elles ont du temps à perde elles n'hésitent pas a satisfaire leur fantasme lesbien. Laima qui est une adepte de l'anulingus commence par désaper sa partenaire tout en lui léchant la cramouille à coup de langue. À son tour Dana la blondasse, enfonce trois doigts dans la chatte de sa partenaire et titille son clito d'amour avec son pouce. Ensuite elle commence à explorer le fondement de Laima avec ses doigts ce qui a pour effet de la mettre en extase. Après cette première mise en bouche Laima lui rend la pareille en commençant par lui masser l'intérieur de son vagin avec douceur et plaisir. Enfin après lui avoir léché à pleine bouche sa rondelle, Laima dilatera la rondelle de sa partenaire avec une facilité déconcertante. Rien de tel qu'un magazine d'investigation allemand pour transformer deux blondasses en lesbiennes sodomites !
Blondinetta est installée en levrette au milieu du salon, cul et chattes offerts aux regards et aux doigts vicieux des invités du maître de maison. Après l'avoir fouillée et explorée, les 9 gros cochons s'alignent à la queue-leu-leu pour la pénétrer profondément chacun leur tour. Quand ils l'ont tous bien baisée, Blondinetta s'agenouille devant chaque gros cochon pour le satisfaire de sa bouche gourmande mais la petite chienne est trop assoiffée pour en perdre une goutte. Elle tend sa coupe à champagne vide pour recueillir le chaud nectar des neuf cochons et avale tout goulûment.
Charlene et Linda se sont rencontrées à l'Université. Le courant passant plutôt bien entre les deux étudiantes, elles ont décidé de partager un appartement ensemble. Là, elles se sont découvert un point commun supplémentaire, et pas des moindres ! Ces deux salopes qui ont une passion dévorante pour le sexe adorent se masturber l'anus avec les doigts. Maintenant, tout est prétexte au dérapage. Si l'une feuillette tranquillement un magazine dans son fauteuil, l'autre rapplique illico faisant mine d'être intéressée. Et puis ça dérape inévitablement, et dans l'instant qui suit, elle se retrouve à téter le clito de sa copine à pleine bouche. Allongé sur le dos cette dernière ouvre grand les jambes pour offrir sa rondelle colorée aux doigts experts de son amie. Bientôt, c'est un, deux, puis trois doigts qui explorent le fond de son cul, assurant à cette petite vicelarde un maximum de plaisir ! Puis, les rôles s'inversent, mais je vous rassure le programme reste le même. Bouffage de chatte, et doigtage d'anus en profondeur. Question dilatation, cette salope n'a rien à envier à sa colloc. Son petit trou engloutit les trois doigts tout aussi profonds pour une jouissance tout aussi intense !
À chaque début d'année, depuis la fin de leurs études Chasey, Hazel et Aliza trois anciennes étudiantes qui se sont connues sur les bancs de la fac se font une soirée qui tourne à chaque fois à l'orgie lesbienne. Et cette fois la belle Chasey a apporté sa caméra pour immortaliser à tout jamais leur partie de baise qui restera gravée dans les annales des trois copines. Chasey commence par filmer Aliza la belle blondinette à Hazel qui se roulent des pelles pendant que cette dernière se titille les tétons qui durcissent à vu d'oeil. Allongé sur le canapé le minou à l'air Aliza commence par se faire doigter et brouter par une Hazel qui a plus d'un tour dans son sac. Elle ramone la chatte de la blondinette avec son "Jack the Rabbit" le fameux sextoy qui procure plein de plaisirs aux femmes qui se le fourrent dans leur trou d'amour. Mais Aliza à la bonne idée de changer de trou pour voir si le célèbre vibromasseur aux deux oreilles peut s'utiliser dans sa boite à choco. Elle le prend des mains de sa partenaire et commence par se l'enfoncer dans le cul en profondeur ce qui a pour effet de la faire mouiller encore plus. Ensuite Hazel reprend le rabbit en main et l'enfonce dans le cul de la blonde qui s'est mise à quatre pattes afin de bien le recevoir dans ses entrailles. C'est au tour de la belle Hazel de se faire enculer par Chasey qui manie aussi bien les caméras que les gros sextoys. Après un 69 diabolique, Chasey se fera ramoner le fion et la cramouille par un double dong manipulé de main de maitre par une Aliza lécheuse de rondelles. Y a pas photo, elles ont bien fait de filmer leur orgie afin de nous en faire profité !
Luscious Lopez est une latina au corps svelte et au postérieur particulièrement bien roulé. Ce dernier est un véritable lieu de convivialité très prisé des fourreurs de trous de balle les mieux calibrés. Aujourd'hui encore cette salope va nous prouver l'étendue de son savoir-faire. Admirez cette façon qu'elle a, de lubrifier ce gros dard veineux avec une généreuse pipe bien baveuse. Après une telle fellation, laissez-moi vous dire que cette tige qui est maintenant plus glissante qu'une savonnette sous la douche pénètre sa chatte comme un rien. Voyez plutôt comme elle s'empale dessus telle une chienne en rut ! Tout à coup, vous regardant droit dans les yeux, la belle vous annonce la suite du programme, une grosse enculade bien musclée ! Mais que se passe t'il ? Alors que je vous vante les capacités de cette diva de la sodo, la voilà qui se met à grimacer pendant que le lascar lui fracasse le trou de balle, assez brutalement c'est vrai. Elle qui encaisse habituellement les gros noeuds sans sourciller semble accuser le coup. Après cette sodomie douloureuse, la latina aura le droit à sa giclée de foutre en pleine bouche. De quoi la réconforter un peu pendant la convalescence de son trou de balle.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|