Ajoutez à cela 3 mecs montés comme des buffles et aussi en manque que des prisonniers devant une danseuse nue. Durcissez le tout avec des pipes profondes. Saupoudrez de doubles pénétrations extra profondes. Osez la double vaginale... Et vous obtiendrez une pluie d'éjaculations faciales comme dessert. Bon appétit.
Il y a des salopes, des très salopes, et des méga-salopes. La belle blonde de cette séquence appartient sans hésitation à la 3ème catégorie. Petit minois de cochonne sans tabou, grande bouche à sucer les bites, une chatte et un cul aussi lisses que roses et souples. Bref, cÂ’est un garage à queues et elle nous le prouve sans tarder. Elle se débarrasse bien vite de son collant résille et de sa petite culotte et nous montre ses orifices bien ouverts en gros plan. Mais elle trouve sans doute son cul encore trop serré puisquÂ’elle décide dÂ’y enfourner un énorme plug anal qui rentre sans souci, ainsi que divers autres jouets. Mais rien ne vaut une vraie pine, ou plutôt si : trois vraies pines, quÂ’elle branle et pompe goulûment avant de se faire fourrer par toutes les entrées en même temps. Prise en sandwich entre deux grosses bites et une troisième dans la bouche qui lÂ’empêche de brailler, notre belle blonde à mamelles géantes se fait secouer dans tous les sens avant de finir arrosée de foutre. Hillary, cÂ’est une métaphore de la vie : chacun essaie de sÂ’y faire son propre trou !
Rien ne va plus pour Julien ! Il cherche toujours LA Salope qui saura le sucer comme il faut, une denrée rare..Aidé de Ralph, il caste deux étudiantes avides de sperme & de bonne défonce ! Quoi de mieux qu'une baise en plein soleil sur un bateau ? Ca défonce sévère, ils s'échangent les trous, les baisant dans tous les sens et dans toutes les positions ! Chaud chaud, surtout quand le bateau des flics passe au large ! Une vidéo 100% exhibitionniste amateur pleine de vagues et de soleil ! Un pur régal !
Une jeune salope brune à petits seins et vêtue de résille s'occupe à satisfaire trois étalons en rut. Agenouillée au milieu du trio de queues dressées, la cochonne suce, pompe, lèche et aspire autant qu'elle peut, les mains et la bouche pleines. Pendant qu'elle s'affaire, elle se fait chatouiller le clito et doigter bien profondément, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment trempée pour se faire enfiler et ramoner tour à tour par le trio de queutards. Elle attend la bouche ouverte sa dose de foutre chaud et elle n'est pas déçue, le visage inondé et la bouche tellement remplie qu'elle en recrache la mousse qui lui dégoûline sur le menton.
C'est l'histoire d'une jeune latina qui aimait pomper les plus grosses bites qu'elle pouvait trouver. Elle attend dans sa petite culotte rayée, ses jolis nichons en poires déjà tout durs, que deux blacks super-montés s'occupent de son cas. Quand ils arrivent, elle s'empresse de se mettre à genoux entre les deux énormes queues pour pouvoir sucer et branler chacune tour à tour puis les deux à la fois. Elle n'en a jamais assez dans la bouche et quand elle ne suce pas une bite, elle lèche une grosse paire de couilles. Comme elle a bien travaillé, elle sera bien ramonée, bourrée et déchirée par les étalons blacks, l'un dans la bouche et l'autre au fond de sa chatte, jusqu'à ce qu'une douche de foutre gluant lui arrose le visage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|