2 chippendales sont en plein show dans une boite de nuit parisienne. Ils sont habillés avec des costumes de marin et de policier et sont au taquet. Ils se tortillent pour la plus grand plaisir de ses dames dans la salle. Puis clou du spectacle ils invitent des femmes du public à grimper sur scène pour un petit corps à corps chaud et sensuel. Les 2 belles brunes sont maintenant assises sur des chaises et les beaux gaillards baraqués se frottent contre elles. Leurs cul huilés dans un petit string touche maintenant la poitrine de ces dernières. Sans bouger elles sont aux anges devant de si beaux corps. Mais soudain le spectacle dérape légèrement quand les apollons retirent les dessous de ces dames. Ils vont donner à sucer leur queues et cela ne semble pas choquer les filles qui sÂ’exécutent et se donnent même à fond devant un parterre de nanas en délire. Ensuite ils enchainent sur un petit 69 sur le sol et de gros plan sur les petites chattes bien serrées des cochonnes rendent le spectacle encore plus hot. Mais ce nÂ’est pas fini, une bonne baise se prépare ensuite et les brunes vont se faire ramoner la chatte sur cette même scène. Elles chevauchent, se font baiser en levrette et pour finir prennent la sauce de ces barbares dans la bouche. Et tout ceci au ralenti sÂ’il vous plait pour quÂ’on puisse profiter du visage de chiennes de ces 2 gonzesses qui étaient là pour une soirée entre copines et qui finissent à poil sur scène du foutre sur la gueule.
On retrouve une jeune actrice nue sur un canapé qui se plaint de ne pas avoir été conviée à un casting pour être la nouvelle star du porno français. Afin de remédier à ca, le caméraman lui donne une seconde chance et lui fait passer le test mais en comité restreint. Elle est bien heureuse et commence à montrer son corps de déesse. Elle a des seins de folie, sans doute refaits mais tellement mignons, et une petite chatte fraichement percée au clito ce qui lui donne encore plus de charme. Elle va se caresser un peu avec ses doigts et prendra ensuite un gros gode à la demande du producteur et du caméraman. Elle nÂ’est pas fan de ça, elle préfère les vraies bites, mais elle y va quand même bien à fond et ses gémissements nous font comprendre quÂ’elle aime ce qui est en train de se passer. Elle continu les va et vient et le gode est bien brillant de mouille. Mais il est temps pour elle de montrer ce quÂ’elle vaut avec une vraie bite. Un acteur arrive alors et sort sa queue afin quÂ’elle le suce. Le mec bande un peu mou mais elle sait y faire et va avec une grande dextérité le faire durcir pour enfin le faire éjaculer sur son visage. Elle a du sperme sur le menton mais en récupère un peu pour lÂ’avaler. Elle dit elle-même quÂ’elle a prit son pied et nous fera un petit coucou en guise dÂ’au revoir. JÂ’espère la revoir bientôt cette salope.
Un petit casting pour lÂ’élection de la nouvelle star du x français est lancé et nous retrouvons dans cette vidéo une petite blonde un peu ronde mais avec une bonne tête de chienne et un cul cassable comme je les aime. Elle est accompagnée dÂ’un mec chauve qui semble bien chaud pour lui casser les papattes arrières. CÂ’est donc parti pour eux, ils doivent faire leurs preuves et vite. Elle va donc pomper le mec avec son petit piercing sur la langue et son gouffre à queue. Puis après avoir été un peu léchée et surtout après un 69 de folie, la belle blondinette va se faire déchirer la chatte sur le canapé sous les yeux admiratifs du jury présent. Elle gémit, couine un peu, les coups de bites claquent contre son fion et le mec nÂ’y va pas doucement ca cÂ’est sur. Enfin après quelques gros plans de cette pénétration super sympa, le mec veut lÂ’asperger de foutre. Elle est donc à genoux attendant son jus chaud et onctueux. Le mec se branle un peu et balance la sauce dans sa bouche en grognant de plaisir. Elle ne sera peut-être pas la nouvelle star mais en tout cas elle sÂ’est bien défendue la petite coquine. Au plaisir de la revoir.
Un casting est organisé pour trouver la future nouvelle star du x français. La première candidate qui se présente est une belle black dÂ’une vingtaine dÂ’années vêtue dÂ’un petit ensemble rouge qui fait ressortir ses miches et surtout sur bon gros cul à sodomie. Elle est bien décidée à montrer de quoi elle est capable. Elle va surtout montrer ses talents en tant que suceuse. A peine le mec est allongé sur le canapé que la chiennasse lui attrape la bite et la met dans sa bouche. Elle a tellement envie de sucer quÂ’elle y met tout son coeur. Elle passe sa langue le long du chibre dur et bien long et titille du bout de sa langue le gland rouge sang du mec. Elle le branle en même temps que sa tête fait des mouvements de bas en haut. Mais le mec ne tient plus, elle est tellement douée quÂ’il va lâcher son sperme rapidement. Il gicle sur son ventre et la coquine en récupère un peu au passage. Il est essoufflé par sa prestation mais elle est encore plus surprise que lui dÂ’avoir réussi un tel exploit que de faire éjaculer un acteur aussi rapidement grâce à sa bouche magique.
Bonne pioche pour Tony, un play boy au sexe énorme ! Repéré par deux lesbiennes qui ont envie de s'amuser au Pussy Glory Club, il va terminer la soirée chez elles la tête entre leurs cuisses ! Ces deux chiennes n'ont pas assez de leurs dongs et de leurs godemichets, il leur faut un mâle pour s'amuser un peu. La chatte en révolution, elles se gouinent puis le sucent, le laissant s'occuper de leurs chattes bien épilées grandes ouvertes ! Il y en a toujours une pour doigter l'autre, lui caresser la chatte ou sucer la bite de Tony ! Un vrai fantasme ! Pour finir Tony repeint la chatte et la bouche des deux copines ! Du sexe super bandant !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|