Une blonde pulpeuse avec de jolis tatouages et des piercings aux tétons est installée sur son lit attendant le prince charmant. Elle a de petite tresse qui font plus penser à Heidi quÂ’a autre chose, mais cÂ’est une tout autre blondinette que nous avons là, en effet son kiffe à elle ce nÂ’est pas les champs de pâquerettes mais plutôt les bons coup de reins qui te déboite une chatte en un rien de temps. Et justement un mec métis arrive avec une queue à faire trembler un taureau et la belle ravie la prend en bouche et entame une bonne pipe comme on en fait rarement. Elle va sucer le gros engin pour le rendre encore plus dur et plus veiné quÂ’il ne lÂ’est déjà. Puis après sÂ’être fait brouter le minou elle verra son petit con tout rose et bien épilée se faire pénétrer avec force et douceur mélangé. Le mec va lui faire découvrir le mot plaisir en la prenant dans tous les sens sur le lit. Elle le chevauche, cri, gémi alors que son petit anus est bien écarté lui aussi. Mais pas de sodomie pour la belle, elle préfère largement se faire défoncer la chatte et jouir comme une fontaine. Elle garde tout du long es bas résilles un peu craqués qui lui donne une style un peu punk et cÂ’est encore plus accentué par ses tatouages sur les seins et ses mamelles percée. Sacrée chienne qui se verra offrir une bonne ration de foutre sur la gueule en guise de cadeau. Tu as voulu faire la petite fille modèle avec tes tresses et bien voici pour toi.
Une jeune brune habillée avec une mini jupe ras la touffe et un petit haut ne cachant presque rien et en pleine nature lors dÂ’une randonnée et se trémousse un peu devant son mari qui lÂ’a filme. Elle baisse son t-shirt et sortent alors deux énormes nichons qui font plus penser à des pastèques ou des citrouilles quÂ’a des seins. Elle va les caresser un peu, tirer sur les tétons et lécher un petit peu, mais déjà elle excite à mort son mari qui lÂ’a rejoint nÂ’en pouvant plus et après avoir passé sa langue à son tour sur les beaux roploplos va mettre carrément sa tête entre pour le plus grand plaisir de sa gonzesse. Puis il dégaine sa queue déjà bien dure et la place entres les lolos. Elle va lui taper une branlette espagnole dont il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier. La bite glisse de haut en bas et le mec est à fond quand il choppe la brune et la pose sur le banc pour la baiser. Il lui frotte un peu le clito pour la faire bien mouiller avant de la pénétrer et de la limer comme un sac. Il va la serrer dans plusieurs positions et la belle crie tout ce quÂ’elle à tellement elle prend son pied. Enfin il la ramone en levrette et les gros nichons de la belle ballotent dÂ’avant en arrière comme de grosses masses bien gélatineuses alors que le type ne tenant plus éjacule sur son visage un foutre liquide qui dégoulinera jusquÂ’aux seins tenus par notre petite chiennes pulpeuse.
Une latine plutôt mature, vient aujourdÂ’hui pour réaliser un de ses fantasmes, cÂ’es à dire ce faire baiser par son mec devant une caméra. Elle est donc assise dans son canapé avec un peignoir bordeaux et elle nous dévoile déjà son énorme poitrine. Ses seins sont splendides et donne envie de les bouffer. Elle demande une queue car elle est chaude comme la braise et son souhait est exhausser car son mec arrive tout bandant. Il lui met sa bote dans la bouche et alors quÂ’elle se caresse les seins et la chatte, la belle le pompe comme il faut. Il fourre le gros dard au fond de sa bouche et lèche un peu le gland pour faire frémir le gars qui ne tient plus et prend la gonzesse pour la baiser. Il va lui ramoner la chatte en missionnaire de façon classique pour commencer mais ce nÂ’est quÂ’un amuse gueule car il va ensuite la prendre par derrière et même la défoncer debout dans le salon. Il a de la force car rien que les seins de la belle doivent peser 3 bon kg. En tout la chienne couine et adore ce moment passé devant la caméra. Si elle avait su avant que ca serait aussi bon elle ce serait lancée bien avant. Mais là son petit trou se fait limer par la grosse queue qui enfin explosera dans la bouche grande ouvert de notre brunette. Elle prend tout le sperme et joue un peu avec alors quÂ’elle en avale la quasi-totalité. Elle aime le sexe et on lÂ’a comprend cette salope.
Lors dÂ’une balade en mer, la jeune Mika Manson est en compagnie de son beau frère. Ils parlent de choses et dÂ’autres et en viennent sur le sujet du sexe. Elle lui dit quÂ’elle est ouverte à tout et quÂ’elle nÂ’a aucune attache ce qui lui permet de pouvoir sÂ’amuser quand elle veut et surtout avec qui elle veut. Ce nÂ’est pas tombé dans lÂ’oreille dÂ’un sourd et malgré le fait quÂ’il sorte avec sa sÂœur, le mec fait son entreprenant et tente de négocier une bonne baise avec la brunette. Elle va accepter ses avances prétextant que ca reste dans al famille et pomper la bite du mec. Elle y va bien à fond, léchant le gland du bout de sa langue percée avant de prendre les couilles en bouche. Le mec est a fond et maintenant que le temps se couvre il décide de la ramener à lÂ’hôtel pour mieux la ramoner. On se retrouve alors dans la chambre et la petite salope et déjà en train de chevaucher la grosse queue. Elle va se faire défoncer la rondelle par derrière ou encore sur le coté et gémit telle une pucelle sur son grand lit. Elle est sur le dos enfin et on peu admirer sa superbe poitrine et son corps de rêve alors que le mec continu de la limer comme une hyène. Mais cÂ’est déjà la fin et après quelques mouvements de la main il balance la sauce. Et cÂ’est un grand jet qui part sur le visage de Mika quand le reste du foutre ruisselle sur son ventre et sa chatte. Elle est essoufflée mais comblée.
Une trentenaire est au milieu des oliviers et des vignes le cul à lÂ’air en train de pisser par terre dans un coin. Un gros plan sur sa petite moule nous fait profiter de ce spectacle. Une fois le petit minou essuyé elle retourne sur sa serviette pour sÂ’enduire de crème solaire. Mais en passant sa main sur son entre jambes elle commence à ressentir une envie monter en elle. Elle a envie de sexe et personne nÂ’est là pour elle donc elle usera sa main et cÂ’est déjà pas mal. Elle commence donc à se branler sur le sol et ses doigts jouent avec le clitoris pendant que de petits gloussements sÂ’échappent de sa bouche. Mais au loin voilà quÂ’arrive un inconnu intrigué par le tableau. Il arrive à ses cotés et ni une ni deux la brunette le choppe et lÂ’embrasse. Très vite il a la bite à lÂ’air et madame au bout qui lÂ’astique de sa bouche experte et sa langue agile. Il va ensuite lui brouter un peu le minou en serrant bien fort son nez contre son petit anus histoire de rendre la partie plus intéressante. Puis quoi de mieux quÂ’une levrette en plein soleil. La chienne est donc à 4 pattes et se fait limer bien fort. Puis sur le sol par derrière elle donne les instructions au mec pour que le plaisir se transforme en jouissance. Enfin, elle a son compte et elle veut faire venir également son partenaire dÂ’un jour. Elle le branle donc avec vigueur et alterne avec un bon pompage buccal. Soudain il explose dans sa bouche et le sperme coule et gicle un peu partout. Enfin elle étale le sperme restant et lèche sa main pour prendre sa ration de vitamine avant de retourner bronzer.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|