Un beau et petit bout de femme est allongé sur son canapé en pleine séance de plaisirs solitaires. Elle a envie de sexe et seule sa main peut la satisfaire pour le moment, alors elle se caresse le clito et fait monter le plaisir. Mais elle en marre et veut de lÂ’action. Elle appelle donc un service dÂ’Escort girl et demande une grande bonne femme avec des miches énormes. Un quart dÂ’heure plus tard arrive enfin la nana et un mec livré en supplément. Ca va être la baise de lÂ’année et la petite chienne nÂ’a quÂ’à bien se tenir. Ils vont tout dÂ’abord sÂ’embrasser histoire de faire connaissance mais très vite le ton monte et les fellations sont a lÂ’honneur. Le gaillard est un chanceux car il a deux filles au bout de la bite et ca ne semble pas trop lui déplaire. Ensuite place à la baise et les deux gonzesses vont prendre cher. La plus grand va même se faire enculer a sec et sans retenue. Enfin une bonne éjaculation sur le visage de notre petit bout de chou saura la calmer. Elle voulait du cul et elle en a eu.
Une belle naine arrivée dans un bar sur sa bécane. Elle roule jusquÂ’au comptoir et ca ne semble pas beaucoup plaire au patron qui a une allure de camionneur. Elle va éteindre le moteur et après quelques explications va monter sur le bar pour montrer son jolie corps au bougre. Il ne moufte plus et nÂ’a quÂ’une envie se taper le joli petit lot. Aussitôt dit aussitôt fait et la belle cochonne ce voit farcie par une belle queue dans sa bouche avant de finalement se faire brouter la pelouse. Les deux sont bien chauds et ne peuvent plus attendre. Il va alors la défoncer a sec et sans retenue aucune. Sa grosse queue perfore la chienne de fond en comble et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est que ca la fait crier cette petit minette aux cheveux rouges. Enfin et après de tels ébats, ile st temps pour le patron de servir son cocktail maison et cÂ’est sur sa petite gueule quÂ’il va le verser. Un bon jus de couilles fraichement pressé.
La scène commence alors quÂ’un type est allongé sur un lit et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est quÂ’il est bien entouré le salopard. Et oui pas moins de 3 femmes pour lui et sa queue. Bon bien sur deux dÂ’entre elles sont des naines mais elles sont chaudes et surtout bien bandantes. Il va tout dÂ’abord sÂ’occuper de la brune qui semble trempée de désir pour lui. Alors ni une ni deux il va la niquer bien à fond avant de passer à une de ses copines. Il change de coquine comme de chemise et il fait couiner tout ce beau monde avant de finalement placer sa bite entre les seins de lÂ’une dÂ’elle pour la faire glisser un peu. Les petits mains des salopes courent sur son corps et il est aux anges il ne reste plus pour lui quÂ’a éjaculer un bon coup et tout sera parfait. Ralenti sur lÂ’action et un beau jet de foutre sur le visage de la brunette qui nÂ’en demandait pas tant.
Un nain au teint mat vient voir sa femme qui est sur un vélo dÂ’appartement. Elle en a bien besoin car elle doit approcher les 150kg et ca semble bien chauffer le mec qui a peine arriver commence à triper la belle brune. Il remonté son haut et touche son cul avant de le couvrir de baisers. Puis elle descend de son engin de torture pour se poser dans le canapé pour quÂ’ils soient plus à lÂ’aise. Le mec va alors dégainer son chibre pour quÂ’elle lui pompe délicatement. Puis cÂ’est une bonne baise a laquelle nous assistons, et le mec nÂ’y va pas par 4 chemins, il a beau être petit il lui met une bonne cartouche à la grosse et elle adore ca. Il va même lui carrer sa queue dans le cul pour une sodomie juteuse et profonde. Mais toute bonne chose a une fin et il est temps pour elle de bouffer le foutre de son petit mec. La purée est balancée, la gonzesse rassasiée et le mec comblé.
Une belle jeune fille rondouillette est sur son lit et son mari nÂ’étant pas là elle se touche un peu pour faire passer le temps. Elle se caresse le corps et surtout ses gros seins quÂ’elle a de très jolis. Elle prend du plaisir a se masturber et a faire passer ses doigts sur son petit minou bien épilé. Elle a envie de sexe et si seulement son mec pouvait arriver elle se donnerait a fond pour lui. Et heureusement pour elle, il arrive enfin et lui donne sa queue a sucer. La belle blonde qui a gardé ses talons lui pompe le dard avec passion et astique le manche de haut en bas afin quÂ’il soit dur et droit pour sa petite sauterie. Elle va ensuite se faire brouter un peu la Pelouze avant de finalement lui donner sa chatte et son cul en pâture. Elle va se faire défoncer la rondelle dans tous els sens et crier à pleins poumons son plaisir et ses envies. Elle ne veut plus arrêter et chevauche le bel étalon comme une jument en furie. Mais elle aime quelque chose encore plus que les coups de bites cÂ’est le sperme. Et elle va être servi puisque monsieur va lui lâcher son foutre à grands coups de jets sur la tronche. Belle salope heureuse qui ne pensait que ce toucher aujourdÂ’hui.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|