Une maman de 51 ans, mure et ronde, téléphone au meilleur ami de son fils, Philippe. Déjà chaude, elle se caresse un sein, ça lÂ’excite. Quelques minutes plus tard à peine, un Philippe apparaît, elle le dévêtit. Il reste debout, elle sÂ’agenouille et sÂ’empare de sa grosse bite, encore molle, quÂ’elle glisse aussitôt dans sa bouche. Elle à lÂ’expérience, et sait y faire. Elle commence à le pomper. Peu à peu, sous les coups de langue, le jeune homme se met à bander. A son tour, elle se déshabille, enlève son string et recommence à le sucer. A genoux, le gland entre ses lèvres, elle lÂ’astique jusquÂ’à ce que Philippe jouisse sur son visage et dans sa bouche, un sperme très gras et chaud. Elle tire la langue et cueille le jus à grosses gouttes.
Une jeune fille innocente se retrouve au milieu de mecs qui jouent à pierre-ciseaux-papier pour savoir qui va se faire sucer le premier ! Le vainqueur sÂ’approche de la fille qui le regarde avec des yeux gourmands. Elle lui ôte son slip avec délicatesse et commence à le sucer pendant que celui qui a fini deuxième la déshabille. Puis, une fois nue, elle se fait allonger et un mec commence à lui rentrer des doigts dans sa chatte poilue. Il la fait gémir comme une folle, puis la relève, se fait sucer et se met à la pénétrer, pendant que les autres, UN PAR UN, viennent lui éjaculer sur le visage. Au moment dÂ’éjaculer à son tour, le gars qui baise la fille sort de se chatte et lui gicle sur la poitrine.
Niki, la copine de Nagawa et Igata partent au feu d'artifice, Nagawa a dit à Igata que Niki était amoureuse de lui. Igata étant trop excité, se jette sur Niki, lui leche la poitrine et la prend sauvagement sur le sol pendant que les feux d'artifice explosent, puis lui éjacule sur le ventre en la traitant de tous les noms.
Après avoir reçu un coup de fil dÂ’une copine, une femme très mure et assez grosse caresse un homme plus jeune quÂ’elle, allongé sur un canapé. Elle enlève le bermuda du type et le pompe. Elle secoue lÂ’engin, lÂ’astique et le suce. Ses gros seins flasques frottent lÂ’entrecuisse du mec. Elle serre la bite et la bouffe. Le type se relève. Elle reste agenouillée au sol, le branle et lÂ’aspire. A son tour il se pogne tandis quÂ’elle lÂ’encourage à gicler son foutre. Il éjacule, elle en profite pour se barbouiller le visage de jus.
Elle se caresse et se trémousse, se doigte lÂ’anus et se lèche les doigts. Elle réclame de la bite. Elle veut absolument être baisée. Un type arrive. Aussitôt elle emboite son cul sur sa queue. Elle joue des reins puis il la sodomise en levrette. Elle se branle. Il continue dÂ’écarter sa rondelle, cette fois sur le côté. Elle ouvre ses grosses lèvres, nous montre ses chairs intimes et lÂ’intérieur très rose de sa chatte. Le type lui défonce le cul, il lui déchire lÂ’anus. Son postérieur, ce nÂ’est plus un petit trou mais une entrée de métro ! Jusqu'au bout, il lÂ’encule puis il gicle son foutre dans sa bouche, et sur son visage, après sÂ’être branlé. Elle a lÂ’air comblée.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|