En un temps reculé ou les sorcieres méritaient la mort, toute fille suspectait de sorcellerie se retrouve violée et torturée. C'est ainsi qu'on voit dans cette scéne plusieurs filles nues attachées et violées dans leur village, certains soldats n'hesitant pas à se faire tailler une pipe en pleine barbarie. Les filles sont ensuite ramenées au royaume pour être marquées au fer rouge.
La jolie Sylvia est une superbe jeune femme! A 21ans, cette brune très coquine possède un corps fait fantasmer tous les étudiants de la Faculté de lettres ;-)! Cette allumeuse a donné RDV à Paul, sa conquête du jour, devant lagrande du Ranch de ses parents. Paul est un bel étalon bien musclé... qui saura satisfaire ses désirs les plus chauds ! En levrette contre les murs, Sylvia gémit, frémit, jouit comme une possédée !
Cette jolie brunette ne pense qu'à une chose : se faire son voisin. Après s'être déshabillée devant sa fenêtre, quelqu'un cogne à sa porte. Son beau voisin accepte de prendre un verre mais il ne tarde pas à sauter sur ses gros nichons. Puis il s'attaque à son clito et se fait pomper la queue bien fort. Il lui enfile la chatte, lui donne quelques claques au cul et lui fait bouffer son sperme.
Une fille considérée comme sorcière se retrouve enchainée la tête en bas, un général profitant alors de la position pour la doigter de plusieurs doigts tout en se faisant sucer jusqu'à l'éjaculation. Pendant ce temps une femme du royaume se masturbe devant ce spectacle, son orgasme arrivant au même moment que l'éjaculation faciale sur la sorcière.
Deux types se partagent la bouche avide de cette cochonne en manque. Bandés à souhait, l'un d'eux s'approprie sa chatte tandis que l'autre continue de s'amuser au fond de sa gorge. Les mecs échangent ensuite de place, puis ils la tringlent à quatre pattes jusqu'à ce que la sève remonte le long de leur grosse tige. Et après une bonne défonce anale, elle a droit à une double éjac sur le visage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|