Derrière un comptoir, une jeune femme joue les maîtresses de maison. Un homme arrive, ils se pelotent. Elle sÂ’agenouille et lui taille une pipe. Il lui serre les cheveux, elle crache sur sa queue et lui lèche le cul. Il se branle entre ses nibards. Le gars prend la fille, la soulève et la retourne, lui lèche la chatte. Elle le suce. CÂ’est un 69, sauf que le type est debout et la fille, à lÂ’envers, au-dessus du sol. Le gars est vraiment costaud. Il la redépose et lui pistonne la bouche avec sa queue. Vautrée sur le comptoir, elle le pompe. Il sÂ’allonge, elle se cale sur son pieu, il lui bourre le ventre. On les retrouve tête-bêche, elle au-dessus, lui en dessous, avant quÂ’il ne lui lèche les panards. Elle lÂ’astique avec ses doigts de pieds. Puis il la sodomise. Debout, il jouit sur sa gueule, elle ouvre la bouche en grand. Elle retourne au comptoir, reprend un verre qui contient désormais un peu de salive et de sperme.
Flora, une des filles est retrouvée par le patron et son bras droit dans la grotte où elle se cachait. Malgrés son désaccord, Flora se met tâter les seins puis lécher le bout des tétons, les voyous la doigte et lui font lécher sa mouille. Elle se retrouve alors à quatre pattes, suçant l'un des mecs pendant que l'autre lui défonce sa chatte. Pendant ce temps, Natsumo, se fait doigter le cul en levrette avant de se faire lécher l'anus.
Un brin vulgaire, elle prépare un cocktail avant de rejoindre un type bien sapé. Le gars fait la moue, quÂ’importe, elle joue les chattes, suce le mec et se touche. Il prend sa bouche pour un vagin et la tronche par la gueule. Le visage couvert de salive, elle se caresse. Il trempe sa bite dans le cocktail, elle en avale un peu. Il la nique, elle branle son clitoris. Elle gémit trop fort alors il lui fourre son string dans la gorge. Elle joue du cheval sur son membre. Entre deux coups de pine au cul, elle aspire son gland, gros plan sur sa chatte pistonnée. En levrette, il la tire par la fente et lui colle, tel un filtre, son string sur la bouche. Il serre sa bite avec ses doigts et balance le sperme sur le tissu. Elle aspire et rejette, dans le cocktail, un mélange de bave et de jus, tandis quÂ’elle sÂ’amuse avec la boisson.
Sur une terrasse aménagée, une blonde naturelle se trémousse et laisse entrevoir son sexe. Un peu plus tard, elle retrouve une jeune femme. Elles sont fringuées comme des guerrières. Dans une superbe villa, sur un canapé, elles se caressent. La blonde lèche les pompes de sa copine qui lui pelote les fesses, on mate son anus et sa chatte. La blonde tête les nichons de lÂ’autre fille. Elles se déshabillent. La blonde fait minette à sa partenaire avant de sÂ’agenouiller. Alors sa copine, le visage calé dans sa raie du cul, lui léchouille la fente. On retrouve la blonde avec un godemiché dans le ventre, lÂ’autre tient lÂ’objet et pistonne. La blonde masturbe son clitoris et lèche lÂ’engin avant de baiser sa copine avec un nouveau gode. La blonde est au sol et sa partenaire debout, cuisses écartées. Elles terminent en se caressant.
Un type costaud, genre vigile, et une jolie femme blonde se cherchent. Au bout dÂ’un moment, assis sur un canapé, lÂ’homme ôte le jogging de cette femme. DÂ’entrée de jeu, il lui lèche le berlingot et imbibe son petit trou de salive. Il se redresse, elle suce sa grosse queue. La femme a une poitrine magnifique, un anneau accroché à la collerette de son clitoris et un super tatouage dans le dos. LÂ’homme lui crache dans la raie du cul avant de la niquer en levrette. Puis elle le chevauche alors quÂ’il reste assis sur le canapé, jambes étirées. Comme beaucoup de femmes matures qui en veulent un max, elle est hystérique. Mieux vaut la satisfaire ! Alors il lÂ’encule. Plan serré sur sa bite qui perfore lentement lÂ’anus de sa partenaire. Il la termine à genoux, la sodomise comme un fou, elle se masturbe. Il extirpe sa queue de son anus, se branle et gicle sur son postérieur. Le sperme coule dans son petit trou défoncé.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|