La fille est complètement givrée. Du début à la fin, elle crache sur la caméra. Mais dÂ’abord elle pompe un type. Elle a de gros seins et quelques bourrelets. Elle suce, branle et glisse la queue raide entre ses nichons. Elle astique le gars tandis quÂ’un max de salive coule de sa bouche. Allongée sur le canapé, jambes repliées, tenant les talons de ses chaussures avec ses mains, elle suce le mec puis se masturbe, la main dans sa culotte. Le type la branle et la baise en levrette. Elle sÂ’assied sur sa queue. Demi-tour. Elle croque sa culotte !!! Le mec la nique sur le flanc, lui lèche les pieds puis crache dans sa chatte. Il la baise encore avant dÂ’éjaculer dans sa bouche. La fille écarte ses joues avec les talons de ses chaussures. Bouche grande ouverte, elle aspire le sperme et le rejette dans un verre rempli de glaçons.
Melissa est en lingerie sur une chaise de jardin. Elle se masturbe langoureusement, excitant à mort son partenaire, un black très musclé qui l'observe en se tripotant la queue. Bientôt il n'y tient plus et lui saute dessus, lui écarte son string pour lui bouffer la chatte et lui fourrer un doigt. Puis c'est elle qui s'empare de sa queue et s'enfile ce gros boudin noir jusqu'aux amygdales. C'est une suceuse experte et il bande comme un âne. Elle s'empale sur sa grosse bite et va et vient comme une folle, puis se fait prendre en levrette et dans toutes les positions. Quand elle a la chatte bien ramonée, il lui remplit la bouche de semence brûlante. Voilà ce qui arrive aux allumeuses !
Wow, ENORME ! Génial ;-)! Une vidéo de BAISE EXHIB' SAUVAGE comme vous n'en verrez pas souvent !!! Sophie Evans, jeune mannequin très salope, se fait baiser sur le toit d'un immeuble lors d'une séance photo qui dérape ;-) ! Après une pipe monumentale, le photographe va bien se faire plaisir en baisant Sophie comme une grosse chienne ! Une baise sur la Tour Montparnasse... HALLUCINANT ! Le top dans tout ça, c'est que cette chienne de Sophie est une femme fontaine ;-) ! Elle prend son pied comme une cochonne et éjacule de la mouille pendant qu'elle recoit en pleine face tout le foutre du photographe !!!! Une vidéo vraiment géniale, à ne surtout pas rater !
Rebecca est une jolie petite latina toute de blanc vêtue à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession, mais à qui on donne encore plus volontiers de grands coups de bite. Il suffit de la chauffer un peu, quelques léchouilles sur la chatte et la rosette et elle démarre, la bouche ouverte, prête à engouffrer toutes les pines à sa portée. Elle suce la grosse qu'on lui tend, l'avale jusqu'aux couilles et l'enduit de bave avant de se la faire mettre au fond de la chatte. Le temps de ramoner un peu et elle la prend de nouveau mais cette fois directement dans le cul. Elle se fait vriller la turbine à chocolat et comme elle est gourmande, elle en suce une autre pendant ce temps. Quand les deux sont prêtes à exploser, elle s'ouvre bien grand pour une double pénétration d'anthologie. Secouée comme un prunier, les deux trous dilatés par les deux bites XXL, Rebecca prend un pied d'enfer !
C'est une jolie salope en bikini bleu qui comme dans un film américain s'apprête à laver sa voiture avec une éponge savonneuse en allumant tout le quartier. Sauf que celle-ci est une authentique grosse cochonne et ne se contente pas d'allumer. Quand deux étalons surgissent la queue à l'air, elle s'empresse de se débarrasser de son bikini et de les sucer tous les deux. Puis ils rentrent à l'intérieur de la maison où un canapé confortable va leur permettre de secouer la coquine et de l'embrocher dans toutes les positions. Une queue dans la foune et l'autre dans la bouche, elle suce, râle et gémit. Elle sera finalement récompensée (pour la baise ou la voiture?) par de grandes giclées de sperme brûlant sur ses reins tatoués. Maintenant, vous savez où aller faire laver votre voiture !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|