Sophia Lomeli une mature à gros rotoplots et une brouteuse de minous hors pair à invitée sa copine Charlie Laine à passer la journée dans sa grande villa. En guise d'apéritif, déguistation d'un vin blanc et léchouillage de nichons avant d'accueillir un violoncelliste expert en musique de chambre les yeux bandés. Dans la chambre à couchée, Sophia se met en lingerie sexy et commence à brouter la chatte de son invitée qui dégouline de désirent. Ensuite nos deux goudous s'enfilent conjointement un double dong transparent dans leurs berlingots d'amours humides de plaisirs. Après que Charlie ai enfoncé un sextoy rose dans la cramouille mature de Sophia cette dernière à la chouette idée d'enfoncer dans la chattoune de son invitée un petit trident qui a pour effet de la faire jouir et dégouliner de plaisirs. Une fois la partie de baise terminée, elles laissent le violoncelliste dans la chambre qui les remercie d'avoir écouté son dernier concerto qu'il a intitulé "Sonate de moules en raie majeure".
Sara Simon une Milf de 37 ans qui en fait cinquante a tellement la cramouille distendue qu'elle préfère se faire défoncer le trou de balle afin de ressentir la grosse teub de ses amants de passage. Même quand elle se masturbe, elle préfère se mettre des doigts dans le cul tout en se caressant le clito, plutôt que d'essayer de stimuler sa grosse moule capricieuse. On constate que Bruno SX est au courant des préférences de la Milf. À peine arrivé, il lui racle le cul sans ménagement avec ses doigts avant de lui faire ingurgiter sa grosse teub dans le gosier. Cette cochonne déguste alors goulûment la bite à Bruno qu'elle turlute jusqu'à la garde ! Ensuite Sara s'allonge sur le côté en levant la jambe afin d'offrir son mille-feuille à son enculeur de premier choix. Cette salope prend son pied en se faisant retourner les entrailles dans toutes les positions. Une fois bien dilatée il ne lui manque plus que sa ration de sperme quotidienne et ça tombe bien, car Bruno qui n'en peut plus vide ses bourses sur sa tronche de MILF adepte des masques de foutre.
Tout commence quand une belle blonde dans son petit bikini doré bronze sur le pont dÂ’un petit yacht. Elle est assise sur le rambarde et regarde la mer quand son copain arrive enfin et sÂ’excusant pour le temps qui nÂ’est pas top, ramène une bouteille de champagne pour se faire pardonner. La fille lui demande la marque et la réponse du capitaine et sans appel : La cuvé spéciale fellation ! Elle sait donc quÂ’elle va passer une bonne prochaine demi-heure. La mec pose sa coupette et se met a genoux, une fois le bas du maillot dégagé, il va lui lécher la chatte comme il faut. Prenant bien le soin de sucer les petites lèvres avant de croquer le clitoris. Elle veut maintenant sa bite et va le sucer sur le pont comme jamais auparavant. Elle sait y faire et les mouvements de tête rendre la queue de plus en plus dure. Il est grand temps pour une bonne baise. Et malgré sa petite chatte toute étroite, la mec va quand même la bourriner dans la cabine. Après lÂ’avoir baisé par devant et par en dessous il lÂ’a choppe par derrière et sous cris de sa copine les coups de bites sÂ’intensifient. Elle est maintenant en extase puisquÂ’elle lèche les manettes de commande du bateau pendant que le dard lÂ’a lime. Mais elle veut du sperme, et le gigolo va balancer toute la sauce sur son petit cul, inondant ainsi le creux de ses reins.
Une belle blonde sulfureuse est en pleine séance de bronzette sur son transat quand un mec arrive et lui propose de lui passer de la crème dans le dos. Elle accepte et se laisse faire ne sachant pas que le mec va ensuite en profiter et lui faire des petites choses bien sympathiques. Il va lui lécher la chatte avant dÂ’y glisser un bon gros gode dedans. Elle a le minou tout humide et sent monter en elle le besoin de sucer un gros dard. Aussitôt dit aussitôt fait puisque le mec lui propose un petit 69 qui mettra tout le monde dÂ’accord .Elle chevauche le gaillard et lui astique la queue jusqu'à le faire cracher tout son foutre dans sa bouche. Mais elle ne veut pas en rester là et crachera un peu de précieux jus sur le visage du mec qui ne semble pas apprécier.
Nous retrouvons un couple de libertins qui ont décidés aujourdÂ’hui de nous faire partager leur rencontre ainsi quÂ’une petite anecdote bien cochonne et surtout bien racontée. Le mec nous fait donc lÂ’honneur de nous montrer sa charmante femme en bustier rose et à la poitrine débordante. Il nous explique donc quÂ’il a rencontré sa femme lors dÂ’une soirée échangistes et que ca à tout de suite collé entre eux. Ensuite alors que sa moitié commence à lui tripoter la nouille, il nous raconte comment le jour précédent ils ont baisé dans une cabine dÂ’essayage dÂ’un grand magasin. La vendeuse de cette boutique intriguée par le temps passé dans la cabine vient jeter un oeil et semble bien excitée à la vue de ce couple en plein ébat. Notre homme toujours dans sa cuisine avec sa femme au bout de la bite en train de le pomper raconte la suite des événements et cÂ’est de plus en plus chaud. Il va ensuite tout en continuant son récit attraper sa femme et la baiser sur le sol de la cuisine. Il lui lime sa petite chatte percée et la fait couiner conne une chienne. Enfin, en la traitant de salope et d'autres noms d'oiseaux il va se vider les couilles. La belle ne peut sÂ’arrêter de sucer et elle continue ses mouvements de tête pour le pomper jusqu'à la dernière goutte. Pour avoir la suite de l'histoire il va falloir attendre qu'elle avale !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|