Brandon est un gros cochon de queutard qui adore enculer sa femme et plus encore devant une caméra. Il nous montre les fesses bien rondes de sa petite salope avant d'y fourrer trois doigts pour bien le dilater. Le temps de se faire enduire la bite de salive en lui ramonant la glotte, puis il la retourne et lui fait le cul direct. Il lui vrille l'oignon en s'y enfonçant jusqu'aux couilles, la lui remet quelques secondes dans le bec pour s'y rincer et la ré-encule derechef jusqu'à ce que la salope ait le fion en chou-fleur. C'est le signal qu'attendait la bande des douze bitards fous pour s'aligner sur un rang, la bite au garde-à-vous. L'insatiable salope ne s'arrêtera pas avant d'avoir branlé et sucé chacune des queues qui l'attendent, et pour prix de sa salopitude, la bande des bitards lui repeindront le visage au foutre chaud...
Courtney une belle asiat et Lana une brunette vicieuse sont en dernières années de sexologie. Et comme leur prochain examen porte sur le plaisir anal, elles en profitent pour réviser la pratique avec le gode ceinture de l'université qu'elles ont loué pour une semaine. Revêtues de leur uniforme universitaire, nos deux étudiantes se déshabillent délicatement en se caressant et en se léchouillant les tétons comme des chattes en chaleurs. Une fois à poils Lana la perverse, commence par léchouiller la chatoune de Courtney avant de lui installer le fameux gode ceinture. Après une petite turlutte Lana s'empale la chatte sur le gode ce qui a pour effet de la faire mouiller encore plus abondamment. Ensuite Courtney enfonce un sextoy blanc dans le cul de sa partenaire qui l'excite tellement qu'elle ne peut s'empêcher de se caresser la moule. Enfin c'est au tour de courtney de se faire limer la rondelle par sa partenaire. Munie du gode ceinture, Lana fera jouir de plaisir sa copine asiatique après s'être fait ramoner l'arrière-train tout en douceur. Après cette belle séance de dilatation anale on est certain que nos deux étudiantes réussiront leur examen les doigts dans le cul.
London notre sublime eurasienne dont la beauté n'a d'égale que son goût prononcé pour les sodomies bien musclées reçoit la visite d'un commando de serial teubeurs. Dans un premier temps la miss se fait tirer les cheveux et se fait gaver aux chibres, ensuite les types se font passer sa tête comme on se fait passer le sel, avant de l'allonger sur le dos pour lui tripoter la chatte. Les premiers coups de teub ne se font pas attendre. En levrette avec une bite dans la bouche, la belle Asiate se fait farcir le minou par un gros manche de black. Ça défile de tous les côtés ! Les ramoneurs enchaînent entre sa bouche et sa chatte sans la moindre pitié pour cette pétasse qu'ils traitent comme une moins que rien. S'il leur a fallu près de 10 minutes avant de commencer à lui défoncer le cul, ils ne lâcheront pas ce trou de balle avant 45 minutes de besogne intense ! Doubles pénétrations anales, doubles vaginales, gorges profondes et bien gloutonnes, London va en prendre des kilomètres par tous les trous avant de finalement se faire facialiser par tout ce beau monde ! Du grand art !
Jonny un secouriste passionné d'excursion et de randonnée en 4x4 adore secourir les jolies salopes en détresses qui parcours les dunes à la recherche de sensations fortes. Et aujourd'hui avec son cameraman qui réalise un documentaire sur son métier, Jonny va être servit lorsqu'il tombera sur London une sublime métisse americano-japonaise qui a un gros problème avec son quad après avoir sauté quelques dunes. Jonny décide de la remorquer jusqu'à son terrain de camping afin de procéder aux réparations du quad et en profiter pour aider la belle randonneuse à prévenir ses proches et faire plus ample connaissance dans son camping-car. Après avoir échangé quelques plaisanteries avec le cameraman London se met à rouler un gros patin à son sauveteur. Jonny s'empresse de la déshabiller afin de lui téter les nichons et de lui brouter sa belle moule humide de désirs. Le secouriste s'applique tellement bien que la belle randonneuse ne peut s'empêcher de gémir comme une jument. Excitée comme jamais la belle Asiate gobe sa grosse teub avec une aisance déconcertante. Ensuite Jonny ramone sa chatounette toute lisse sur sa couchette, faisant partir au quart de tour la belle London au septième ciel. Enfin après l'avoir ramoné en levrette et sur le dos Jonny expulse son jus dans sa cramouille de rêve. Y a pas photo le métier de secouriste tout terrain, procure des sensations fortes et intenses !
Devant sa grande piscine a l'eau turquoise, Kagney Linn Karter se dandine comme une petite pute qui a le feu au cul. Pour calmer ses ardeurs, elle a sélectionné 6 hardeurs bien chauds du calbute prêts à la défoncer comme un vulgaire vide couille. Encerclée par tous ces mâles dopés à la testostérone, cette chienne s'agenouille pour sucer leur bite à la chaine. Mais très vite, c'est son petit cul qui fait l'objet de toutes les attentions et bientôt tous les types se relayent pour lui pilonner l'anus ! Loin de s'en plaindre, Kagney exhorte sa horde de chiens enragés de la défoncer toujours plus fort. Les types décident alors de lui remplir tous les orifices, un dans sa chatte, un dans son cul et un dans sa bouche ! Ça déboulonne sévère et pourtant la blondinette semble ne pas en avoir assez. Il est temps de passer la vitesse supérieure, deux bites dans la chatte pour commencer. Notre salope hurle de plaisir sous les assauts des deux gros noeuds qui la labourent sans pitié. Parti sur leur lancée, les queutards décident de tenter une double pénétration anale. Avec tout ce qu'elle s'est déjà pris dans le fion, les deux chibres n'ont aucune difficulté à se faire une place au chaud dans son trou béant. Plus tard, alors qu'elle se fait dénoyauter le trou de balle une fois de plus, Kagney lâche des jets de cyprine. À peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une des grosses teubs lui décharge de copieuses giclées de sperme sur le visage. Cette pouffiasse aux dents bien blanches avale un maximum de semence avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour se faire facialiser par toute l'assemblée. Croyez-le si vous voulez, mais même après avoir vidé les six paires de couilles, la petite en veut encore ! Les jambes écartées elle s'astique une dernière fois le berlingot et l'anus pour un ultime orgasme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|