Lucie, splendide brune de 21 ans avec un regard ultra vicieux, va HUUURLER DE PLAISIR en se faisant déchirer le cul !!! . Un Black Musclé lui broute le minou avant de lui donner son énorme membre à pomper. Ensuite elle se fait violemment prendre en levrette avant de passer à une longue sodomie musclée : il l'encule dans tous les sens, avec des plans hallucinants sur son anus dilaté ! "GICLE DANS MON CUL" lui dit-elle! Une scène d'une perversité inouïe, à mater avec le son !
Une vidéo d'une intensité RARE! J'ai vraiment halluciné! Sabina, salope polonaise au facies innocent, va se fait DE-CHI-RER par 3 américains survoltés! Ils la baisent et l'enculent sauvagement à tour de rôle avec une incroyable énergie, la chienne hurlant de plaisir! Après une double pénétration musclée, nos 3 héros jouissent dans son cul, et elle finit accroupie sur une plaque de verre sur laquelle elle laisse couler tout le sperme recueilli, avant de se l'étaler avec gourmandise sur tout le corps. Si ça c'est pas du hardcore!!!
Nathalie grimpe sur la colline qui surplombe la ville, lÂ’endroit est désert. Six copains lÂ’accompagnent, elle nÂ’a encore jamais baisé, en même temps, avec autant de garçons. Depuis plusieurs jours, elle rêve dÂ’un gang bang. Le vent souffle. Le premier plonge sa pine entre ses lèvres, elle le suce. Debout, les autres sÂ’astiquent. Accroupie, elle les pompe lÂ’un après lÂ’autre et les branle. Non seulement, elle aime lécher des tiges, elle aime aussi se faire tirer. LÂ’un sÂ’allonge au sol, elle sÂ’assied sur sa queue, se laisse glisser. Ses grosses fesses emmanchées sur le membre, Nathalie continue de sucer avant de se faire niquer. Les bites sont juteuses. Elle apprécie de se faire enculer. Prise en sandwich, elle continue de tailler des pipes et masturbe son clito. A la fin, tous les mecs giclent sur sa chatte rasée. En levrette, lÂ’anus en panoramique, ça dégouline de partout.
Elle aide son mari à lÂ’atelier, elle a surtout envie de se faire mettre. Elle provoque son époux, lui pelote les fesses avant de sÂ’agenouiller. Son mari lui refile sa queue, elle ouvre sa bouche. Les ouvriers nÂ’en perdent pas une miette. Ils connaissent bien la femme du patron, cÂ’est une salope. Ils se radinent, présentent leur bite, elle leur saute dessus. Elle pompe et branle. Puis elle sÂ’allonge sur un établi. Le pubis entièrement rasé, tandis quÂ’elle lèche, elle se fait enfourner. Elle suce, les ouvriers lui palpent les seins, lui doigtent la chatte, lÂ’anus et masturbent son clito. Son mari sÂ’est confondu dans le groupe. Peu importe lÂ’orifice, bouche, trou du cul ou vagin, pourvu quÂ’on la lui fourre bien profond, cÂ’est une chienne qui prend son pied. Les types lÂ’achèvent en lÂ’arrosant de foutre, elle en a plein la gueule, sur la raie du cul, la poitrine, elle leur nettoie la bite.
Samuel est le jardinier préféré de la baronne. Il est un peu simple et se contente de son travail sans chercher à comprendre. Mais la fille de sa patronne est une pure salope qui aimerait bien goûter aux charmes du jardinier placide et elle ne rate jamais une occasion de l'allumer. Alors qu'il est en train de tailler la haie, elle débarque et entame un strip-tease chaud. A poil, elle découvre sa chatte blonde aux yeux du black. Sa vulve dégouline abondamment de cyprine, souillant sa cuisse. Le jardinier est hypnotisé par le liquide brillant, il s'approche d'elle et lui empoigne ses gros seins. Elle retient un petit cri de surprise quand les mains burinées saisissent ses mamelons. Le black se jette dans sa chatte qu'il dévore de la langue. Léchée, pénétrée, elle couine doucement. Mais le jardinier est prêt à combler la fille de sa patronne. Renversée sur un transat, il lui attaque direct le cul, lui remodelant la croupe à la taille de sa grosse bite. C'est une baise magique pour notre petite salope qui n'avais jamais eu droit à aussi gros jouet entre ses cuisses. Hurlant à se vider les poumons, elle jouit comme une folle. Incapable de de se retenir, le black lui éjacule au fond du cul, son foutre refluant de l'anus maltraité.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|