Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la sublime brunette renifleuse de pets Dana DeArmond. Et sa meilleure copine, la blonde Adrianna Nicole la faiseuse de pets lui a trouvé le cadeau ultime avec un double dong rose pour passer une journée bien remplie. Avant de l'offrir à sa meilleure copine de baise Adrianna nous présente le fameux sextoy qui est déjà bien installé à l'intérieur de son fondement. Cette coquine s'amuse à le faire ressortir en l'expulsant graduellement rien que pour le plaisir des yeux. Après lui avoir offert son cadeau, Dana s'amuse à sucer et avaler le double dong en entier au fond de sa gorge de pompeuse de grosses queues. Nos deux cochonnes de la baise extrême commencent alors par s'envoyer en l'air avec une perversion toujours aussi jubilatoire. Ensuite après lui avoir léché la rondelle et reniflé le fion Dana s'amuse à enfoncer le double dong en entier dans le cul d'Adrianna qui semble adorer cette pratique non conventionnelle ! Après s'être fait dilaté la rondelle avec un gros gode rose et quatre doigts, c'est au tour de notre brunette extrême et rigolote de se faire enculer comme une déesse par sa copine au coup de langue légendaire.
Claudia, petite italienne avec un accent délicieux, est là pour une séance de test sur ses capacités. Elle commence par faire tester l'élasticité de sa chatte et y reçoit 4 doigts. Ensuite, on passe à la souplesse de son anus... Surprise, 4 doigts y entrent sans problème et... avec un maximum de plaisir! Le test de l'elasticité conjointe est aussi très concluant : 4 doigts entrent parfaitement dans sa chatte pendant qu'une bite ramone son cul... Sa bouche, bien que ne laissant aucun doute sur son efficacité, est elle aussi testée avec succès : deux ejaculations y entrent sans problème!
Nikky Blonde a deux particularités : elle est TRES chaude... Et TRES souple! Elle accueille l'énorme bite de Manuel Ferrara entre ses cuisses graciles avec une étonnante aisance quand on voit à quelle point sa queue et longue et large! Ecartée, écartelée, elle ondule du cul pour faciliter la pénétration anale... Elle offre son cul aux coups de reins de son partenaire et écarte les fesses aussi fort qu'elle le peut. On a même peur qu'il la casse, tellement elle est fine et défoncée avec vigueur. Elle peut même regarder son propre trou quand elle se fait sodomiser! Elle achève notre héros avec ses pieds et sa bouche, lors d'une magnifique éjac' faciale où cette cochonne de Nikky se délecte du foutre de son amant !
Une splendide cambodgienne de 18ans tente de contrecarrer l'idée reçue selon laquelle les asiatiques sont passives au lit. Conclusion : elle échoue lamentablement dans sa tâche : elle ne fait que ramasser ;-) !!! Mais avec quelle grâce ! Elle ne décide rien mais offre son corps à tous les assauts des deux mâles en présence. Ceux-ci ne la ménagent pas : elle reçoit une double pénétration classique et une DOUBLE ANALE ! Et elle hurle qu'elle en veut encore! Ils la feront vite taire en lui pilonnant la glotte à grands coups de queue! La scène s'achève avec la superbement efficace double éjac' faciale! Son corps jeune et fragile subit des vices incroyables... vous allez vraiment adorer matter cette femme de 18ans se faire violemment dilater tous les orifices !!!
Alicia est une belle plante italienne à la chevelure auburn et avec un cul comme seuls les carrossiers italiens savent en faire. Mais Alicia nÂ’est pas une italienne ordinaire ; elle ne se contente pas dÂ’avoir un cul de rêve, elle aime plus encore se le faire défoncer à grands coups de queue. Elle commence par pomper ce gros dard qui se présente sous son nez, lÂ’engloutit jusquÂ’aux couilles, suce et resuce jusquÂ’à ce quÂ’il soit bien dur et gonflé, et là elle offre sa belle croupe déculottée. On voit bien que cette belle salope a une anatomie faite pour la levrette ; à peine le temps de lubrifier la petite étoile rose du bout de la langue et paf ! direct dans le cul. La grosse pine sÂ’enfonce entre les fesses dÂ’Alicia comme dans du beurre. La voilà enculée jusquÂ’à la garde ; bourrée, défoncée, fracassée et finalement vidangée dÂ’une giclée de foutre bien chaud. La belle italienne vous le prouve : on peut lui rentrer dans le cul sans être en tort et défoncer son anus sans malus !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|