Une amatrice blonde très salope tourne dans son premier film porn ! Maquillée à outrance, elle a décidé de jouer la carte de la GROSSE CHIENNE à fond! Elle se colle les doigts dans le cul avant d'y plonger un gode... qui ne verra jamais la couleur de sa chatte! Elle n'hésite pas à passer le gode de sa bouche à son cul, puis de son cul à sa bouche !Cette cochonne jouit 100% du cul avec un gode, encore plus surement qu'avec un mec!
Belle et coquine, une latina chaude s'enfile un énorme gode, réplique exacte d'une bite en érection, couilles comprises ;-)! Afin de mieux profiter de la taille de l'engin... Elle se l'enfonce DANS LE CUL !!! En levrette, les fesses bien cambrées, elle enfonce le gode dans son anus en même temps que sa chatte rose acceuille deux doigts très agiles !
Une blonde a acheté un gode à pois fushia. Elle ignore que ce gode a été testé et approuvé par une autre femme et le lèche avec délectation ;-). Le fait qu'il ait déjà été utilisé doit décupler son plaisir parce qu'elle, qui, jusqu'alors, avait été plutôt calme, se met à SE FOUILLER L'ANUS avec ardeur aussitôt! L'orgasme violent qui ponctue l'envahissement de son anus prouve l'efficacité du gode...
Ex-championne d'élastique, une brune nous montre que question ficelles elastiques, elle n'a rien perdu de son agilité. Jouant avec les ficelles de son string, elle s'exhibe et s'excite au point de ne plus pouvoir se retenir. Son clitoris piercé retient son attention en premier. Elle se sait un peu étroite, aussi utilise-t-elle un plug anal transparent pour s'ouvrir la chatte et se remplir d'un gode argenté. Il glisse difficilement dans sa petite chatte mais c'est précisément cette difficulté qui la fait gémir et mouiller. Une fois rassasiée, elle se met des boules de geishas au fond de la chatte, les y laisse un instant avant de les expulser et de les sucer goulûment.
Fans de Barbyz, cette blondinette va vous montrer une facette de la que vous ne soupçonniez pas chez la fameuse poupée ! Toute de rose vêtue, comme il se doit, notre sosie se livre à toute sorte d'activités auxquelles elle ne nous avait pas habitué! Elle se lèche les seins, se titille le clitoris, expose sa chatte entièrement épilée et s'excite le clitoris à pleines mains! Elle s'enfile ensuite un gode noir jusqu'à jouir sur l'engin... On se disait aussi qu'une telle plastique mondialement connue ne pouvait pas être asexuée ;-) !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|