On retrouve une jeune actrice nue sur un canapé qui se plaint de ne pas avoir été conviée à un casting pour être la nouvelle star du porno français. Afin de remédier à ca, le caméraman lui donne une seconde chance et lui fait passer le test mais en comité restreint. Elle est bien heureuse et commence à montrer son corps de déesse. Elle a des seins de folie, sans doute refaits mais tellement mignons, et une petite chatte fraichement percée au clito ce qui lui donne encore plus de charme. Elle va se caresser un peu avec ses doigts et prendra ensuite un gros gode à la demande du producteur et du caméraman. Elle nÂ’est pas fan de ça, elle préfère les vraies bites, mais elle y va quand même bien à fond et ses gémissements nous font comprendre quÂ’elle aime ce qui est en train de se passer. Elle continu les va et vient et le gode est bien brillant de mouille. Mais il est temps pour elle de montrer ce quÂ’elle vaut avec une vraie bite. Un acteur arrive alors et sort sa queue afin quÂ’elle le suce. Le mec bande un peu mou mais elle sait y faire et va avec une grande dextérité le faire durcir pour enfin le faire éjaculer sur son visage. Elle a du sperme sur le menton mais en récupère un peu pour lÂ’avaler. Elle dit elle-même quÂ’elle a prit son pied et nous fera un petit coucou en guise dÂ’au revoir. JÂ’espère la revoir bientôt cette salope.
Prise d'un désir de bite insoutenable, cette blondasse va attirer un homme en chaleur avec son joli petit cul. Une fois piégé, celui-ci va devoir se soumettre à toute les envies de cette salope déchaînée. Elle va le sucer goulument pour ensuite se faire défoncer sur le divan. Elle se prend des claques bien méritées et des doigts bien profond. Elle finit par jouir abondament et mouille de son jus tout ce qui l'entoure pour le bonheur de voisins heureux d'avoir fait du bon boulot.
Greta, rousse allemande super bonne et déchainée, adore qu'on la prenne fort ! Elle aime tout particulièrement être sodomisé en levrette ! Etant seule aujourd'hui, elle décide de se satisfaire avec ce qu'elle a sous la main... Elle commence par se toucher dans la culotte avant de se servir des ficelles de sa robe pour s'exciter le clitoris. Elle s'enfonce ensuite avec une belle ardeur un long gode dans la chatte. Mais c'est en le laissant planté dans l'anus qu'elle décide de jouir! Elle jouit tellement fort qu'elle l'EXPUSLE DE SON TROU DU CUL DILATÉ !!!
Kelimda a la libido en feu ! Au contraire de certaines filles, plus elle prend de l'âge, plus elle devient chaude ! Elle vous invite dans son intimité pour un show des plus VICIEUX ! A peine entré dans son salon, vous voici accueilli par un SUPERBE FESSIER mis en valeur par un joli tanga blanc ! Kelimda ne s'arrête bien sur pas à cette petite courbette... et nous montre rapidement ses jolis seins en poire ! Ces petits jeux l'excitant, elle en vient à enlever tous ses vêtements... et à se branler comme une chienne, jambes bien écartées, offerte à la jouissance ! Les femmes d'expérience, c'est vraiment le pied !!!
COmplètement dingue! L'autre soir, en rentrant du collège avec Kevin, on est passé boire un soda chez lui... il m'a dit "attends moi dans la cuisine 2 min, je vais prendre une douche". Au bout de 5 minutes, il était toujours pas là... alors comme je m'ennuyais, j'ai visité un peu sa maison. Attiré par des bruits bizarres, j'ai ouvert une porte et là WOOOW ! Je suis tombé sur sa mère qui avait les jambes écartées et se mettait un gros truc dans la foufoune !!! J'étais super géné, même si j'avais le kiki tout dur... je voulais filer discretos... mais elle m'a vu ! Ca semblait pas la déranger... elle m'a fait des clins d'oeil et tout ça, mais moi j'ai pas bougé, j'ai juste regardé en caressant mon kiki au travers de mon jean... pendant qu'elle elle se caressait directement le sexe, comme dans les films ! Elle était vraiment très belle: de gros seins, de belles fesses... et elle semblait adorer ce qu'elle faisait! A un moment donné, j'ai entendu du bruit dans la salle de bain, alors je suis sorti... Mais depuis, je n'arrive pas à l'oublier... serait-ce ça, l'amour ?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|