Un beau et petit bout de femme est allongé sur son canapé en pleine séance de plaisirs solitaires. Elle a envie de sexe et seule sa main peut la satisfaire pour le moment, alors elle se caresse le clito et fait monter le plaisir. Mais elle en marre et veut de lÂ’action. Elle appelle donc un service dÂ’Escort girl et demande une grande bonne femme avec des miches énormes. Un quart dÂ’heure plus tard arrive enfin la nana et un mec livré en supplément. Ca va être la baise de lÂ’année et la petite chienne nÂ’a quÂ’à bien se tenir. Ils vont tout dÂ’abord sÂ’embrasser histoire de faire connaissance mais très vite le ton monte et les fellations sont a lÂ’honneur. Le gaillard est un chanceux car il a deux filles au bout de la bite et ca ne semble pas trop lui déplaire. Ensuite place à la baise et les deux gonzesses vont prendre cher. La plus grand va même se faire enculer a sec et sans retenue. Enfin une bonne éjaculation sur le visage de notre petit bout de chou saura la calmer. Elle voulait du cul et elle en a eu.
Une belle jeune fille rondouillette est sur son lit et son mari nÂ’étant pas là elle se touche un peu pour faire passer le temps. Elle se caresse le corps et surtout ses gros seins quÂ’elle a de très jolis. Elle prend du plaisir a se masturber et a faire passer ses doigts sur son petit minou bien épilé. Elle a envie de sexe et si seulement son mec pouvait arriver elle se donnerait a fond pour lui. Et heureusement pour elle, il arrive enfin et lui donne sa queue a sucer. La belle blonde qui a gardé ses talons lui pompe le dard avec passion et astique le manche de haut en bas afin quÂ’il soit dur et droit pour sa petite sauterie. Elle va ensuite se faire brouter un peu la Pelouze avant de finalement lui donner sa chatte et son cul en pâture. Elle va se faire défoncer la rondelle dans tous els sens et crier à pleins poumons son plaisir et ses envies. Elle ne veut plus arrêter et chevauche le bel étalon comme une jument en furie. Mais elle aime quelque chose encore plus que les coups de bites cÂ’est le sperme. Et elle va être servi puisque monsieur va lui lâcher son foutre à grands coups de jets sur la tronche. Belle salope heureuse qui ne pensait que ce toucher aujourdÂ’hui.
Une jolie jeune blonde est seule sur sa mezzanine dans une petite nuisette bleu clair en satin et elle semble bien sÂ’ennuyer. Heureusement pour elle, elle va pouvoir se consoler rapidement. Elle enfile de belles chaussures à talons après sÂ’être copieusement lécher les doigts de pieds. Puis alors quÂ’elle porte maintenant un collant en résille, elle se trémousse sur le canapé et ondule son cul de droite à gauche. Puis elle enfile un petit boxer en dentelle bien mignon et se tient debout dans la pièce nous laissant admirer ses longues jambes qui nÂ’en finissent pas. Enfin elle écarte les jambes et passe aux choses sérieuses. Elle sÂ’enfile direct un gros gode marron dans la chatte et se lime come une chienne. Puis elle remet des lunettes ce qui lui donne un petit air de bourgeoise salope bien bandant. Elle en veut encore plus et cÂ’est en sÂ’enfonçant un Plug anal dans le cul et un gode dans la chatte quÂ’elle pourra enfin vraiment prendre son pied. Elle est sur le sol et se finira avec 3 doigts dans la chatte poussant de petits cris et tremblotant du bassin vers la fin. Elle a les doigts bien mouillés et les regarde en repensant au plaisir quÂ’elle vient de prendre seule accompagnée de ses godes fétiches.
Tout débute par une belle et opulente blonde qui suce son mec sur le lit conjugal. Elle y va délicatement et prend soin de bien sÂ’occuper de cette belle bite quÂ’elle a en bouche. Elle lèche le gland et branle lÂ’objet avec une agilité et une aisance magnifique. Puis elle voit son petit minou avec cette petite touffe de poil et ce joli piercing au clito se faire laminer par la queue raidie par cette fellation du tonnerre. Le mari commence par y aller doucement, puis une fois la queue recouverte de mouille il accélère le mouvement afin de faire monter sa femme au septième ciel. Elle est maintenant à fond et veut quÂ’on la prenne en levrette. Aussitôt dit aussitôt fait car son mec la retourne et enfourne la belle chatte par derrière. Il écarte ses fesses afin quÂ’on voit mieux la scène et le petit anus juste au dessus demande à être ruiner lui aussi mais ca ne sera pas pour cette fois malheureusement. Puis elle viendra sÂ’empaler sur la queue une dernière fois chevauchant telle dans un rodéo de cowboy avant de finir sur le dos. Son corps rose et ses petits tétons font vraiment envie et alors quÂ’elle prend son pied encore un peu on aimerait que jamais tout ceci ne sÂ’arrête. Mais bon il faut une fin à tout et cÂ’est après cette belle cavalcade que le mec se lâche dans la bouche de la belle et lui donne une bonne ration de sperme quÂ’il a précieusement gardé et fond macérer pour elle.
Une latine plutôt mature, vient aujourdÂ’hui pour réaliser un de ses fantasmes, cÂ’es à dire ce faire baiser par son mec devant une caméra. Elle est donc assise dans son canapé avec un peignoir bordeaux et elle nous dévoile déjà son énorme poitrine. Ses seins sont splendides et donne envie de les bouffer. Elle demande une queue car elle est chaude comme la braise et son souhait est exhausser car son mec arrive tout bandant. Il lui met sa bote dans la bouche et alors quÂ’elle se caresse les seins et la chatte, la belle le pompe comme il faut. Il fourre le gros dard au fond de sa bouche et lèche un peu le gland pour faire frémir le gars qui ne tient plus et prend la gonzesse pour la baiser. Il va lui ramoner la chatte en missionnaire de façon classique pour commencer mais ce nÂ’est quÂ’un amuse gueule car il va ensuite la prendre par derrière et même la défoncer debout dans le salon. Il a de la force car rien que les seins de la belle doivent peser 3 bon kg. En tout la chienne couine et adore ce moment passé devant la caméra. Si elle avait su avant que ca serait aussi bon elle ce serait lancée bien avant. Mais là son petit trou se fait limer par la grosse queue qui enfin explosera dans la bouche grande ouvert de notre brunette. Elle prend tout le sperme et joue un peu avec alors quÂ’elle en avale la quasi-totalité. Elle aime le sexe et on lÂ’a comprend cette salope.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|