Un nain vêtu dÂ’une grande toge et avec le visage recouvert de maquillage vert, cri quÂ’il est un alien. Il a avec lui un bocal avec un petit extra terrestre en peluche et bien que sa tenue soit plutôt drôle une brune mature arrive et cri à lÂ’envahisseur. Elle rigole ensuite un peu avant de faire le tour de la petite personne et de lÂ’inviter à se coucher sur la table afin de lui montrer quelques coutumes locales terriennes. Elle lui ôte donc son habit et lui fait une fellation quÂ’il ne sera pas prêt dÂ’oublier même dans son cosmos le plus lointain. Elle va ensuite lui faire goutter à de la bonne chatte humaine avant de le chevaucher et baiser comme une salope avec lui. Le petit mec se demmerde pas trop mal et la cartonne comme il se doit. Il y va fort et veux enfin lui offrir un présent : CÂ’est un super apéro dans lÂ’espace, le foutre alien. Quelques aller et retours sur sa queue et cÂ’est parti une bonne giclé suffira a rassasier la belle brune qui malgré ses craintes aura su faire de ce petit martien un homme heureux.
Une belle rousse tourne une scène de masturbation sur un plateau. Elle se touche doucement avant de se déshabiller et de nous faire profiter de ses beaux attributs. Elle gardera ses bottes quant sur le sol elle touchera sa petite chatte bien épilée avec attention. Elle est maintenant bien chaude et proche de lÂ’orgasme quand arrive soudain un nain avec un casque de chantier qui passait par là et cÂ’est dit quÂ’il pourrait lui aussi faire lÂ’affaire. Il ôte donc son attirail et se met à 4 pattes pour brouter le minou de la jeune rousse. Il semble le faire a merveille puisquÂ’elle se tord de plaisir et en veux encore plus. Elle va ensuite le sucer avec un gros plan sur sa bite bien raide et gonflée de sang. Ensuite une bonne levrette ça ne fait pas de mal et un missionnaire afin de faire gueuler un peu la nana avant dÂ’enfin gicler son foutre sur son visage crispé. Il a eu de la chance de tomber sur elle car sinon il nÂ’aurait jamais pu vider ses couilles comme il vient de la faire. Chanceux va !
Une femme se branle tranquillement chez elle sur son fauteuil et semble ne pas vouloir être dérangée. Mais un nain qui passait par là regarde par la fenêtre et dÂ’un naturel curieux entre sans frapper afin de surprendre la coquine. Elle nÂ’est pas du tout dérangée par sa présence et se dit que si déjà il est là autant le mettre a contribution. Il va donc se mettre sur le sol et lui lécher la chatte avec application, en lui croquant un peu le clito et passant sa bouche sur ses lèvres humides. Puis allongé sur la moquette à poils longs, elle va le sucer et se faire casser la chatte ensuite devant un feu chaud et envoûtant. La belle va se faire chopper dans toutes les positions et il ne faudra pas moins dÂ’une bonne quinzaine de minutes avant que le petit mec lâche enfin son sperme sur la bouche de la demoiselle qui malgré ses plaisirs solitaire et bien contente de sÂ’être fait baiser.
Une fois les patients partis cette belle infirmière brune au corps de rêve sait comment utiliser son temps libre dans les chambres de lÂ’hôpital. Elle se couche dans sa belle blouse blanche et sort son sextoys préféré pour se faire un petit plaisir en solitaire. Elle se caresse les seins avant de descendre ses mains sur sa petite chatte confinée dans son string en dentelle. Puis une fois bien humide elle peut enfin glisser son vibromasseur dans la fente pour un plaisir de folie. Elle adore se limer toute seule et le fait de pouvoir se faire surprendre lÂ’excite encore plus cette chiennasse. Elle va donc se goder dans tous les sens sur le lit léchant de temps en temps son bel engin pour gouter le jus de sa petite chatte.
Une belle mature a décidé de se filmer alors quÂ’elle est seule dans son camping car. Elle porte une vieille chemise de bucheron a carreaux et ne semble vouloir quÂ’une chose cÂ’est montrer son corps encore très bien conservé. Elle retire donc ses vêtements et se touche de partout. Elle descend sa main sur sa culotte et titille son clitoris. Elle va ensuite sÂ’enfiler deux doigts avant de passer a quelques choses de plus conséquent. Elle prend donc son gode et y va franchement. On ne penserait pas en lÂ’a voyant comme ca quÂ’elle est aussi chaude cette coquine. Enfin son mec arrive et elle va lui pomper la bite avant de se faire défoncer sa chatte déjà bien humide. Un bon coup par le cul ca ne fait pas de mal et celle là adore la sodomie donc ca tombe bien. Enfin pour elle une bonne dose de foutre chaud feront de son après midi un très bon moment.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|