Une belle est sulfureuse brunette est en bikini et elle vient pour se faire casser le cul devant les caméras. Elle est ultra bandante et on aimerait tous lui casser la croquette à cette salope. Ils commencent donc par un bon 69 pour lustrer les outils avant de finalement se prendre comme des bêtes. Le mec va lui défoncer la chatte puis le cul en lÂ’a faisant couiner comme une chienne. Elle chevauche le bellâtre et son cul bouge de haut en bas et rien que la vue et merveilleuse. On doit se sentir comme dans une moufle dans son cul à cette salope. Enfin et après avoir vu sa rondelle se faire défoncer à sec par un mec bien membré elle va recevoir sa dose de foutre quotidienne sur le ventre et ça elle adore.
Une belle blondinette se ballade dans un grand parc vêtue de sa mini jupe et elle est très contente de pouvoir aujourdÂ’hui montrer un peu sa petit chatte à tout le monde. Elle remonte sa jupette pour que les passants puissent admirer ce beau minou épilé et file se poser sur un banc pour pouvoir enfin se masturber au vue de tous. Mais un mec passant par là, semble très intrigué et excité par la situation. Elle le repère et lÂ’invite à la rejoindre pour ce faire une bonne baise en pleine air super chaude. Elle va donc lui sucer la bite avant de ce faire démonter par un gaillard flippé quÂ’on les surprenne mais décidément torride avec la chiennasse. Il lui met bien à fond et ca semble faire son petit effet car elle gueule de plus en plus fort alors quÂ’il la prend en levrette contre le banc. Enfin et après cette baise qui aurait pu leur couter chère, elle prendra tout son jus sur son visage.
Une femme de ménage dÂ’une cinquantaine dÂ’années arrive chez sa patronne pour ranger un peu. Elle ôte son manteau et on peut déjà découvrir une paire de seins gigantesques et un gros cul qui va avec. Elle pénètre donc dans la chambre et tombe sur des godes et des culottes sur le lit. Elle râle et se demande pourquoi ses dessous souillés plein de foutre son là comme ça. Mais tout ça lÂ’excite et elle se pose sur le lit pour sÂ’éclater un peu. Elle retire donc le reste de ses vêtements et lèche et passe la culotte sur sa chatte poilue. Elle va ensuite sÂ’enfiler un gros gode dans le minou avant de continuer son petit plaisir en solitaire. Mais la patronne arrive et après quelques échanges elles vont se gouiner toutes les deux profitant ainsi de la situation comme de vieilles salopes quÂ’elles sont.
Un nain vêtu dÂ’un casque de viking avec un gros gode dessus saute sur un lit et semble bien content de sa petite panoplie de guerrier des temps anciens. Mais sa copine, une belle rousse au corps de rêve arrive et le prend un peu pour un con mais elle lÂ’aime et a envie de passer du bon temps avec. Elle va donc lui retirer tout ce matos et se poser sur le lit afin quÂ’il lui bouffe la chatte comme il sait si bien le faire. Elle adore ça et veut à son tour lui montrer quÂ’elle peu être une bonne suceuse. Il remet donc son petit casque pendant que la jolie demoiselle suce le membre bien raide de petit homme. Ensuite il va la baiser sur le pieu, et lui casser les papattes arrières avant de se voir à son tour coucher sur le ventre et la belle chevauchant le gode qui est sur son casque. CÂ’est un grand nÂ’importe quoi mais cÂ’est sans doute leur kiffe. Enfin il va éjaculer un peu bizarrement je dois bien lÂ’avouer mais après un tel spectacle on ne lui en voudra pas.
Un nain a tout juste pete un plomb, il se balade au bord de sa piscine vêtu dÂ’une grosse couche et dÂ’une sucette dans la bouche. Il est content de lui et va se poser tranquillement attendant que les choses se passent. Mais sa femme arrive, une grande blonde stylée pétasse avec une robe bien courte qui donnerait juste envie de lui défoncer la chatte. Elle va lui ôter sa couche et commencer à lui toucher un peu les grelots avant de remonter sa jupe et de lui demander de jouer avec sa petite chatte. Elle va fourrer sa sucette dans son cul avant de lui remettre en bouche et de le sucer debout sur le banc. Il est bien content et secoue un hochet pendant que la belle sÂ’applique à lui dévorer le gland. Ensuite elle lui met une petite fessée avant de se faire prendre par la chatte dans plusieurs positions. Elle va également se faire brouter le minou en sÂ’enfoncer un sifflet dans le cul la faisant jouir à mort. Elle a la chatte complètement trempée et est bien contente dÂ’elle. Enfin le petite bonhomme pourra lâcher un grand jet de sperme sur elle, là rendant hystérique mais cÂ’est sans doute sa blondeur qui fait des ravages.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|