Les joueuses de l'équipe de volley sont toutes surexcitées à l'approche de leur finale, l'une d'entre elle ne devient forte que si elle est excitée, l'entraineur la chauffe alors devant tout le monde, encore tendu, les joueuses se jettent sur leur coach pour le sucer et accomplir tous ses fantasmes. Aprés la victoire, toutes aux douches, Motoura se fait alors astiquer par toute son équipe.
De nombreux meurtres se déroulent encore durant la nuit, le téléphone est coupé mais Satoshi garde son calme. La petite Nozomi a été enlevé et se retrouve nue sur un autel dédié au mal. Avant d'agir Satoshi décide de se reposer durant la nuit, Asuka le rejoint et ils décident enfin de faire l'amour. Asuka se laisse allonger sur le lit, les seins à l'air, Satoshi la leche et la doigte avant de la prendre en cavalière et de la faire jouir.
Après de nombreuses révélations sur les massacres qui se sont déroulés ces derniers temps, Suzasaki accompagne une magnifique blonde aux seins somptueux jusqu'à sa chambre, mais un grand mec costaud attendait la fille, Satoshi s'en va et la laisse avec. La pauvre fille se fait alors malmenée et prendre directement en sodomie, une main devant la bouche, elle ne peut meme pas crier...avant d'en redemander encore plus.
Momoyo, ou un démon prenant son apparence, suce et leche un homme de la maison, lentement elle engouffre son gland dans sa bouche jusqu'à le faire giclerÂ… mais au dernier moment demasqué, le démon s'enfuit laissant Sanchiro completement désorienté, si bien qu'il se jette sur la premiere fille venue et lui leche les seins.
Une comète habitée par un monstre sÂ’écrase sur terre. Le monstre se met à attaquer toutes les filles qu'il rencontre avec ses tentacules et se delecte de leur mouille, une scientifique étudiant la cométe va subir la bete et se faire prendre par des dizaines de tentacules dans la bouche, la chatte et le cul. Elle sera ensuite remplie du foutre du monstre, souillée par tous les trous, elle sera laissée gisante et remplie sur le sol.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|