Malgrés qu'Hisuke se soit rappelé de l'une de ces 3 amis d'enfance, les autres sont encore fachées, l'une d'elle décide donc de lui rafraichir la mémoire en l'attaquant sexuellement durant son bain dans la source thermale, après un massage et une bonne pipe au bord de l'eau, Hisuke va lui lécher les seins puis la prendre en cavalière jusqu'à jouir en elle.Et ce n'est pas fini, ils enchainent ensuite dans la chambre pour continuer leur baise à la lueur des bougies.
Eri, une brune peu farouche qui trainait avec Igata, se jette sur un étudiant Suki et l'amène directement à l'hotel. Elle le suce alors sur le canapé puis s'allonge sur le lit pour se faire prendre,a près un bon 69, Eri se laisse baiser en missionnaire puis en levrette jusqu'à jouir en meme temps. Suki s'apercoit alors qu'Eri etait en fait vierge...
Igata, jeune étudiant et Nagawa jeune fille dans la meme classe qu'igate passent leur temps sur le net à discuter mais ne savant pas qui ils sont.Igata va finir par s'apercevoir que la fille avec qu'il discute le soir est sa camarade.Miyo, une autre étudiante va faire chanter Igata et décide de s'en servir comme un sextoy.Elle décide alors de le sucer pour le faire bander, puis lui ordonne de la lécher avant de la prendre par derriere en sodomie le plus profondément possible.
Dans une grande maison luxueuse, plusieurs servantes toutes aussi sexy que serviables sont au service de leur maitre.Leur unique devoir, répondre aux éxigences des invités et du patron. L'une d'elle en profite pour faire une fellation à Sanchiro, valet fidél de la maison, à genou, habillée en soubrette celle-ci s'applique à merveille avec sa langue et ses deux mains.
Toujours enfermée, la cavalière est en permanence abusée par des soldats pervers, elle et les autres prisonnières doivent leur obéir sans resistance, et c'est avec resignance qu'elles se laissent baiser dans leur cellule. Au meme moment, le général se fait sucer par sa femme et décide de rejoindre les prisonnières pour une partie de jambe en l'air.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|