Anna, fraiche jeune fille blonde de 18 ans, étudiante, adore faire la fête ! Trop car elle est souvent bourrée et ses notes ne suivent pas :( Heureusement que ses 5 professeurs principaux sont la pour lui donner des cours de rattrapage ;) Ses profs? Des hommes expérimentés entre 30 et 40 ans dont un black musclé TTBM. Sauvagement déflorer et gang banger par une armée de profs pervers, cette étudiante va passer une soirée torride ! Double sodo, défonce anale, pipes et levrettes, elle va réviser à fond ses cours, sous la dictée de professeurs sévères mais justes dans le plaisir ! Passe ton bac d'abord !
Mya, une superbe éditrice en chef d'un magazine de mode qui ferait bander un eunuque avec ses yeux en amandes, reçoit dans son bureau Mike un journaliste tout terrain pour discuter de son prochain article sur le plus vieux métier du monde. Il doit interviewer des putes, des callgirls, et des escortgirls. Et Mya qui a étudié de près les métiers du sexe pendant ses études va lui apprendre comment les aborder avec la technique ancestrale de la fornication. Sans attendre l'éditrice en chef lui roule une pelle et commence à lui tailler une pipe dans les règles de l'art assise sur son fauteuil de relaxation. À son tour, Mike goute le bon jus de sa chef en broutant sa belle chatte de salope qui dégouline de mouille. Allongés sur le fauteuil de fornication, nos deux reporters intrépides s'emboitent face à face. Après un ramonage en profondeur, Mike déchargera tout son foutre dans la chatte de son éditrice en chef qui semble très satisfaite de la mini-formation sexo-journalistique qu'elle vient de lui enseigner.
Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que Sophie n'apprécie pas le sexe anal. Heureusement pour nous, cette salope adore qu'une grosse queue veineuse lui fasse frétiller la rondelle ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de son beau cul ne suffisait pas à vous faire bander comme un âne, la belle penchée vers l'avant écarte ses belles fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur la face cachée de sa lune. Cette cochonne se doigte ensuite le trou de balle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un queutard avec une queue de cheval débarque et plonge sa tête dans son merveilleux cul pour s'en régaler ! Le veinard ! On aimerait faire de même, tout comme on aimerait être à sa place lorsque la miss avale entièrement sa bite avec voracité ! Experte en gorges profondes, cette salope les encaisse sourire aux lèvres, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arrêteront, bien au contraire, il semble que ça l'amuse. Alors qu'il a la pine couverte de salive, le type lui fait croire qu'il va la ramoner par la chatte, mais au dernier moment il la lui fourre au plus profond de son cul. Elle en éclate de rire. Vous dire que Sophie est une sacrée chaudasse, c'est un euphémisme ! Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le queutard se met à empaler son fondement à la dure, le cul en l'air et la tête plaquée sur la moquette. Pendant une quinzaine de minutes, cette salope va se faire exploser la rondelle en se massant la moule pour une session cent pour cent plaisir. Toujours souriante, Sophie la salope se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type à la queue de cheval lui recouvre la tronche de son foutre gluant qu'elle avale goulûment en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !
Si le soutif de Carmen une belle blondinette au visage angélique n'est pas très rempli, il faut reconnaitre que la nature l'a doté d'un gros cul à faire sauter les braguettes ! Admirez-la en train d'exhiber sa généreuse croupe sur le canapé... Et vas-y, que je m'écarte les fesses avec mon petit regard de salope, et que je me frotte le trou de balle avant de me coller deux doigts profonds dans la chatte ! Quand Talon son partenaire que l'on surnomme l'étalon lui déballe son braquemart, Carmen l'agrippe fermement et se met à le pomper comme une gloutonne. Vas-y petite cochonne, fait nous voir ce que tu as dans le ventre ! Avec de belles prises en bouche, une mâchoire qui résiste plutôt bien au coup de queue vigoureux d'un étalon et une évidente dextérité du poignet, on peut dire que niveau turlutte, elle se défend plutôt bien. Le reste n'est pas mal non plus ! On remarque très vite que cette chiennasse adore se doigter la rondelle pendant que son étalon lui ramone la chatte comme un ramoneur a sabots. Notre blondinette aime également se ressourcer régulièrement sur son membre qu'elle tète à pleine bouche. Bien sûr, Carmen ne rechignera pas non plus à prendre sa flopée de foutre en pleine tronche, avant de remercier son partenaire pour cette bonne partie de baise. Vraiment sympa cette blondinette qui rougit sans cesse d'excitation devant ses partenaires de baise, on a hâte de la revoir...
Kiara Diane une belle soubrette freelance adore son job, elle a un salaire correct et une boss hyper sexy. Un jour en admirant la lingerie de Monique Alexander sa patronne elle est prise la main dans le sac. Et au lieu d'être renvoyée comme une malpropre sa boss lui demande de revêtir sa lingerie afin qu'elle puisse l'admirer de tous les côtés. D'abord surprise par cet ordre Kiara s'exécute en revêtant deux ensembles sexy. Cette séance nous permet d'admirer ses jolis petits seins et sa jolie fente toute lisse. Excitée par la sensualité qu'elle dégage en portant sa lingerie, Monique installe sa soubrette sur son lit et commence par la niquer dans tous les sens. Les cunis intenses entre la soubrette et sa patronne éveilleront leurs chatounettes humides. Après un soixante-neuf de folie et après avoir gobé la bonne vulve de sa patronne, Kiara la soubrette jouira sous les doigtages frénétiques de cette dernière en dégoulinant de plaisirs .
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|