"ET TU CROIS TOUT CONNAITRE DES FEMMES ??? JE VAIS TE MONTRER MOI, CE QUE C'EST Q'UNE VRAIE BAISEUSE !!!" Tante Germaine, cochonne quadragenaire expérimentée, a décidé montrer l'étendue de ses talents de baiseuse à son morveu de neuveu ! Une bonne branlette espagnole avec des seins de cette taille suffit à le faire bander comme un taureau! Il faut la voir avaler cette bite ! Décidée à lui en faire voir de toute les couleurs, elle attrape sa queue et se la FOURRE DIRECT DANS LE CUL ! Aucun doute, les femmes mûres, c'est le pied total !!!
Madame Dubois a BESOIN DE SEXE !!! Son mari ne lui donne plus satisfaction... 2 fois par semaine, non, ce n'est plus assez! Ce jeune livreur tombe à point! Elle lui saute dessus avec tant de sauvagerie qu'on est à la limite du viol. Le pauvre petit n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'elle est déja sur sa bite en train de le chevaucher comme une folle ! Le reste est à découvrir mais cette scène est un bijou de fun ultra-excitant !
Une partouze sous forme de reality show. Trois filles et trois mecs sont enfermés dans une maison et filmés dans leurs activités quotidiennes. Pendant qu'un des mecs, HPG, photographie une sculpturale black et une beurette bien foutue, une brune se fait entreprendre par un black et Emmanuel Ferrara. Le tout dans un concert de gémissements ponctué de bruits de mouille.
Nous retrouvons nos quatre excités dans la chambre d'hotel qu'ils ont réservée pour laisser libre court à leur perversion. Pendant que Léa s'éclipse dans la salle-de-bain pour faire une TOILETTE INTIME et tailler une pipe au cameraman, Laura se fait sérieusement entreprendre la chatte par les deux autres mecs. Les filles subissent des doubles pénétrations, dont une DOUBLE PENETRATION VAGINALE pour Léa! Après quelques bons coup de bites dans le couloir, les filles sont recouvertes du foutre des 3 mecs.
Vous connaissez les geeks? Ces informaticiens puceaux, baveux et boutonneux, fans de DragonBall et de Zelda? Mme Richardson déguisée en mère noel salope va offrir à Laurent son plus beau cadeau de noel: une bonne baise hardcore! Il est tout ému de voir sa bite gobée par cette bouche fripée! Après un 69 pervers, elle écarte les cuisses et se fait déchirer sa vieille chatte! Presque aussi sympa que de jouer à la console :-)!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|