Une belle jeune brune est accompagnée dÂ’un de ses amis et lui raconte sa vie. La jolie coquine est habillée avec une tenue plus que sexy : Une mini jupe en vinyle et des bas résilles de cochonne. Très rapidement deux autres potes arrivent pour lancer les hostilités. La petite salope est bien entourée et elle décide de faire un petit gang bang sans plus attendre. Les mecs sont aux anges et vont se lâcher sur la belle. Ils lui embrassent les seins avant de la mettre à genoux et de déballer leurs engins de la mort. Elle va les sucer à tour de rôle sans jamais en oublier un. Mais un des mecs plus entreprenant que les autres commencent à lui défoncer la chatte. Elle nÂ’en est que plus performante sur ses fellations et elle glisse les bites au fond de son gosier lâchant sur le retour de grands filets de baves et de petits cris. Elle va ensuite se faire ramoner tous les orifices par ces grands gaillards. Ils vont lui casser littéralement le cul et la chatte. Que ce soit sur le coté ou par derrière, la belle brunette va en voir de toute les couleurs. Son maquillage à coulé le long de ses joues et sa chatte vire au rouge sous les assauts de ces gros chibres bien raides mais elle en veut toujours plus et ne souhaite pas que ca se termine. Mais il faut une fin à tout et cette salope veut boire tout le sperme. Ils vont donc déverser le contenu de leurs couilles dans sa bouche. Une fois tout le foutre récupéré elle avalera la précieuse semence et salivera à lÂ’idée de recommencer.
Une superbe chienne asiatique vêtue dÂ’un filet de pêche rouge est là aujourdÂ’hui pour assouvir un fantasme à elle, qui est de se faire défoncer et dominer par deux mecs a la fois. Elle a donc mis un collier de chienne pour que les types puissent la faire couiner un peu. En bonne salope, elle sÂ’est versé du lait dans le cul quÂ’elle expulse sur le sol. Une fois son anus vidé elle lèche le liquide sur le sol et adore le gout que ses intestins lui ont donné. Puis les mecs arrivent et la choppe brutalement. Elle est là pour se faire ruiner et cÂ’est ce quÂ’il va se passer. Elle enfonce des boules dans son cul avant de sucer les deux compères qui prendront un malin plaisir à la baiser bien à fond. Une petite défonce vaginale qui emmène a un bourrage anal avant que les deux types lui pètent les orifices en même temps. Une double pénétration dÂ’anthologie avec une asiatique qui couine comme si cÂ’était sa première fois. Elle prendra enfin tout le foutre chaud sur son anus afin de le refroidir. On peut dire quÂ’il a drôlement chauffé pendant cette partie de jambes ne lÂ’air.
Mme Richardson n'est plus un perdreau de l'année, mais elle reste une sacrée cochonne. Elle adore exhiber ses gros seins flasques et lourds, les plis de son ventre, ses fesses grasses de vieille salope souvent ramonée. Quand son mari n'est pas libre, elle se fourre longuement les doigts dans sa chatte aussi lisse que gluante. Et quand elle n'en peut plus, elle appelle au secours son copain Ignace le black à gros bide et méga-queue. Ignace lui lèche sa foune baveuse et aspire le nectar, puis ils inversent les rôles et la grosse chienne aspire goulûment le saucisson noir et gonflé d'Ignace, se fourrant le gland au fond des amygdales. Quand la paire de gros lubriques est bien excitée,Ignace culbute la Richardson et lui enfile son gros boudin noir jusqu'à la garde en tenant à pleines mains les jambonneaux de la vieille coch'. Il la pilonne et la défonce jusqu'à ce que la grosse truie braille son plaisir et se fasse inonder de foutre chaud. Ce n'est peut-être pas la meilleure soupe, mais le vieux pot est une sacrée gourmande !
Un couple de lesbiennes, l'une black et l'autre blonde, toutes deux vêtues de résille colorée, se gouinent au soleil. Après avoir joué à broute-minou et suce-nichon, elles sont très excitées et sautent sur la première queue qui passent. Elles la sucent chacune leur tour puis ensemble. Quel plaisir d'être pompé par deux jolies bouches en même temps! Le gros queutard est maintenant prêt pour fourrer sa queue dans tous ces orifices humides et disponibles. Il va baiser et enculer tour à tour chacune des deux salopes pendant que l'autre lui suce les seins ou la chatte. En voilà trois qui passent un bon moment...
Une rousse pulpeuse en collants résille exhibe ses gros seins et ses fesses rondes. Elle est si chaude qu'elle se fourre rapidement deux doigts dans la chatte puis un doigt dans le cul. Cette grosse coquine aime l'anal et ça se voit. Quand son partenaire arrive, il s'occupe directement de son petit trou. Le temps de lubrifier un peu à coups de langue et hop, trois doigts dans le cul de la salope qui grogne de plaisir. Mais elle aime les gros volumes et se fait goder et dilater le fion par un gros chibre en latex. Quand elle est enfin assez ouverte, son mec s'apprête à lui défoncer le cul mais pour s'assurer de l'espace, il n'hésite pas à lui fourrer ses deux mains dans le croupion et bien élargir l'entrée. La cochonne est enfin assez ouverte à son goût et il lui enfile sa grosse queue entre les fesses jusqu'à la garde. Il va lui fracasser le trou du cul dans toutes les positions, et même utiliser un plug anal pour achever de lui écarteler le rectum avant de lui inonder la bouche de sperme gluant.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|