Un mec déguisé en père noël se balade avec une bouteille de whisky dans une main et un sac dans lÂ’autre. Il arrive dans une maison quÂ’il a décidé de cambrioler en plein jour. Vous allez me dire que cÂ’est stupide ! Mais il est bourré donc bon, on va lÂ’excuser. Il monte les escaliers pour arriver enfin à lÂ’étage et dans la chambre, quand soudain il tombe sur la maitresse de maison qui est également vêtue en mère Noël. Mais une nana comme ça je voudrais bien en croiser tous les jours, car cÂ’est une petite brune, typée latine avec un corps de fou et des hanches auxquelles sÂ’agripper quand tu lÂ’encule. Notre Cambrioleur va la menacer 30 secondes avant de sÂ’apercevoir quÂ’il pourrait tirer parti de cette situation. Il va donc la chauffer un peu et dégainer son gros chibre afin quÂ’elle le suce. Elle ira sans sourcilier et lui fera une fellation du tonnerre. Puis après lui avoir lubrifié à coup de salive son petit fion, le cambrioleur père Noël ira planter sa queue dedans. Il va lÂ’enculer à sec comme un barbare et ca ne semble pas trop déplaire à la petite salope. Elle aime plutôt ça et couine de plaisir alors quÂ’elle a la bite dÂ’un méchant entre les pattes. Mais bon le mec voit quÂ’il est tard et le mari pourrait renter, il se retire donc se met debout et pointant un flingue sur la tempe de la belle lÂ’oblige à le sucer pour faire jaillir le foutre de ses couilles. Elle va se prendre une bonne rincée de sperme, mais semble contente dÂ’elle.
Une belle blonde de 18 piges avec une belle paire de créoles est entrain de tailler une pipe à un mec qui nÂ’est ici que pour la niquer. Elle sÂ’affaire donc à lui tailler une bonne pipe avant de retirer ses vêtements pour que le gaillard puisse lui brouter le gazon à son tour. Il va lui aussi sÂ’appliquer à bien passer sa langue sur son petit clitoris avant de lui enfoncer des doigts dans sa fente à bonheur. Puis passage aux choses sérieuses et le mec ne va pas y aller de main morte, en effet il va lui dézinguer la chatte sur le pieu, la prenant par devant comme par derrière avec la même vigueur pour finalement finir enfoncé dans son petit anus tout serré. La belle gueule de plaisir et se fait sodomiser à sec par un mec qui lui balancera ensuite tout son foutre sur la gueule.
Une jolie brune est assise devant un piano à queue, très légèrement vêtue dans son petit bustier moulant la rendant bandante à souhait. Et en parlant de queue en voila une qui débarque et elle est là pour se faire branler et sucer par une experte. La belle brunette prend la queue entre ses mains et va lÂ’astiquer dÂ’avant en arrière changeant de technique et de vitesse régulièrement pour le rendre fou, Le mec est au bord de lÂ’orgasme et elle y va bien à fond à deux mains serrant le gros chibre pour quÂ’il explose enfin, inondant son visage de sperme chaud. Elle adore tellement ça quÂ’elle nettoiera lÂ’outil avant de le remballer.
Une jeune blondasse en sous vêtements roses est sur son transat tranquillement entrain de faire sa chiennasse quand un grand gaillard baraqué la rejoint bien décidé à lui casser les papattes arrières. Elle a une paire de seins siliconés merveilleux et le mec les pelotes avec envie avant de déballer son gros chibre et de lui caler dans la bouche. Elle va ensuite se faire limer la chatte et le cul sur le transat et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est quÂ’elle mouille la salope. Elle prend bien son pied et en veut toujours plus, mais le mec sent monter la purée et il va éjaculer sur la gueule de la jeune blonde qui prendra tout comme une grande.
Dans cette vidéo nous suivons une belle brune typée latine légèrement vêtue avec une petite cravate rose. Elle part rejoindre sa copine pour une baise torride. Sa nana est à quatre pattes et la salope lui enfonce son talon dans la chatte puis dans le cul, là faisant couiner comme une petite vierge. Ensuite elle léchera la chaussure en guise de remerciement avant de lui bouffer la chatte et lui faire un super cunnilingus de sa langue agile. Ensuite elles inverseront les rôles pour finalement prendre avec elles des sex toys. La latine qui vient de sÂ’allumer une clope enfile un gode ceinture sur sa cuisse et sa gonzesse sÂ’empale dessus pour quelques aller et retour et jouir comme jamais. Enfin la brunette sÂ’enfoncera une gros gode noir dans le cul quÂ’elle astiquera ensuite pour le nettoyer. Ce sont vraiment de vraies salopes ces deux là.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|