Virgine est en train de se masturber seule dans son divan quand ses 2 colocs se pointent. Celles-ci, super excitées de la voir ainsi décident sans hésitation de se joindre à elle. Elles commencent par se lécher la moule et se faire mouiller au maximum pour pouvoir ensuite s'enfoncer des godes géants dans la chatte qu'elles ont chacune planqué dans leurs armoires respectives. Chacune à son tour, elles se laissent se faire défoncer par leurs copines soucieuses du plaisir de l'autre. Ca se termine en orgie de clito et de mouille sur le divan du salon, de la grosse baise furieuse entre gouines déchaînées. Qui a dit que la colocation était difficile à vivre?
Haut perchée, une blonde provoque avant de rejoindre un piano, une coupe de Champagne à la main. Arrive une eurasienne aux cheveux châtains. Elle suce la blonde qui verse du Champagne sur son sexe. La boisson coule, lÂ’eurasienne sÂ’en abreuve. La blonde sÂ’occupe de sa copine, aspire sa cramouille et glisse un godemiché dans son con, pénètre un gode dans sa propre chatte tandis que lÂ’eurasienne se masse le clitoris avec un vibromasseur électrique. Elles sucent et se refilent les godes, sÂ’enfilent les objets dans le ventre. LÂ’eurasienne pistonne lÂ’entrecuisse de la blonde qui mouille un max. Elle lèche lÂ’autre bout du gode, change de taille et glisse, dans lÂ’anus de la blonde, un godemiché encore plus gros. LÂ’eurasienne accélère le rythme tout en suçant sa partenaire. La blonde masturbe son clitoris, glisse deux doigts dans son con, avant dÂ’exploser.
La partie de jeu de dès que font Ariel une jolie brune et Vika une belle blondinette tourne a l'orgie lesbienne lorsque qu'Ariel tente de planquer la boite de jeu et Vika essaye de l'amadouer en l'embrassant à pleine bouche. Elles sont bientôt rejointes par Leona notre deuxième blonde du trio experte en exploration anale. Nos trois lesbiennes en puissance commencent par s'échanger des caresses, des cunis humides sans oublier des léchouilles sur leurs tétons d'amour. Après quelques doigtages de chattes, Leona notre enculeuse de charme prend un gode métallique et l'enfonce délicatement dans le cul de Vika notre blondinette séductrice. Ses gémissements nous prouvent qu'elle ne reste pas insensible à l'intrusion du phalus en metal dans son arrière-train. Ensuite, après un gros plan sur son trou du cul dilaté et après lui avoir léché la rondelle, ce sera autour d'Ariel la jolie brunette de se faire dorloter par ses deux blondes. Après s'être fait doigter la chatte par Vika, cette dernière explorera de fond en comble son trou interdit, sur le dos dans un premier temps puis en levrette dans un second temps. La sodo pratiquée par Vika l'excite tellement que cette petite salope ne peut s'empêcher de se caresser le clito sans aucune pudeur. Enfin Leona, notre troisième lesbienne l'initiatrice de cette orgie anale, se fera ramoner le fion par un gros gode noir bien épais manipulé de main de maitre par une Vika au sommet de sa perversion.
Affaler sur leur canapé Dana et Laima, deux copines qui feuillettes un magazine dans leur appart ont une subite envie de se brouter le minou. Et comme elles ont du temps à perde elles n'hésitent pas a satisfaire leur fantasme lesbien. Laima qui est une adepte de l'anulingus commence par désaper sa partenaire tout en lui léchant la cramouille à coup de langue. À son tour Dana la blondasse, enfonce trois doigts dans la chatte de sa partenaire et titille son clito d'amour avec son pouce. Ensuite elle commence à explorer le fondement de Laima avec ses doigts ce qui a pour effet de la mettre en extase. Après cette première mise en bouche Laima lui rend la pareille en commençant par lui masser l'intérieur de son vagin avec douceur et plaisir. Enfin après lui avoir léché à pleine bouche sa rondelle, Laima dilatera la rondelle de sa partenaire avec une facilité déconcertante. Rien de tel qu'un magazine d'investigation allemand pour transformer deux blondasses en lesbiennes sodomites !
Courtney une belle asiat et Lana une brunette vicieuse sont en dernières années de sexologie. Et comme leur prochain examen porte sur le plaisir anal, elles en profitent pour réviser la pratique avec le gode ceinture de l'université qu'elles ont loué pour une semaine. Revêtues de leur uniforme universitaire, nos deux étudiantes se déshabillent délicatement en se caressant et en se léchouillant les tétons comme des chattes en chaleurs. Une fois à poils Lana la perverse, commence par léchouiller la chatoune de Courtney avant de lui installer le fameux gode ceinture. Après une petite turlutte Lana s'empale la chatte sur le gode ce qui a pour effet de la faire mouiller encore plus abondamment. Ensuite Courtney enfonce un sextoy blanc dans le cul de sa partenaire qui l'excite tellement qu'elle ne peut s'empêcher de se caresser la moule. Enfin c'est au tour de courtney de se faire limer la rondelle par sa partenaire. Munie du gode ceinture, Lana fera jouir de plaisir sa copine asiatique après s'être fait ramoner l'arrière-train tout en douceur. Après cette belle séance de dilatation anale on est certain que nos deux étudiantes réussiront leur examen les doigts dans le cul.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|