Naufragée sur une île déserte, une Robinssone tente d'attirer l'attention des bateaux aux larges en agitant son maillot de bain. Las, rien n'y fait et elle semble condamnée à rester seule sur son îlot. Faisant le tour de son nouveau domaine, elle y découvre une autre femme. Une amitié tendre naît tout de suite entre les deux femmes. Rejointe par une troisième naîade, les femmes passent le temps entre jeux d'eaux et caresses...Elles découvrent leurs corps chauffés par la chaleur et l'ennui et s'offrent des plaisirs encore inexplorés. Enfin repérées par un bateau, elles ne résistent pas au plaisir de s'offrir une dernière dose de paradis, entre filles...
Comme on dit, qui aime bien châtie bien, et ces femmes le savent ! Quand la maîtresse arrive, la disciple sait quÂ’elle va souffrir, mais elle aime ça. Dès que la maîtresse ordonne quelque chose la soumise obéit ! La dominatrice sÂ’en donne donc à cÂœur joie, et lÂ’esclave apprécie autant dÂ’attention rien pour elle. La patronne sort une cravache, et va fire subir à la pauvre esclave tout un tas de tortures plus ou moins hard, en un crescendo de vice qui va vous coller une trique d'enfer ! A ne pas rater !!
Deux belles lesbiennes se lavent profondément la chatte dans la baignoire. Elles décident dÂ’aller plus loin en allant sÂ’installer dans la chambre, où elles sortent des godes fluo et commencent à se pénétrer la chatte dans différentes positions très sexuelles, jusquÂ’à ce quÂ’elles jouissent comme deux petites salopes.
Mme Jennings recoit une de ses amie dans son jardin pour prendre le thé. Apres un bon bain de soleil et quelques caresses, elle se retrouve, bien motivée et deja en string, dans le lit conjugal. Elle décide de montrer à son amie ce qu'elle endure avec son mari et commence à la fesser jusqu'a ce que son cul devienne rouge écarlatte ! Quelques petits doigts dans la chatte lui font passer la douleur si bien qu'elle se reprend une raclée, cette fois-ci avec une bonne lamelle en cuir. Plus elle la frappe, plus elle s'excite cette cochonne ! Une scène à ne pas rater pour les amateurs de fessées.
Une petite nouvelle vient dÂ’arriver, la maîtresse va sÂ’en occuper. La nouvelle commence à lui lécher les bottes, puis elle enlève son haut comme lÂ’ordonne sa maîtresse, et se fait attacher les bras sur une cage. La maîtresse lui enfonce alors ses talons dans la poitrine avant de lui torturer très cruellement les tétons. Arrive alors une troisième femme qui se joint à la maitresse pour soumettre l'esclave !! La blonde finit dans une cage exiguë et les deux maîtresses quittent la salle.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|