Une jeune femme court sur scène pour retrouver sa maîtresse. CÂ’est une naine habillée avec des harnais de cuir et un fouet à la main. Elle a un petit regard de super nanny bien vicelard, et elle sait ce quÂ’elle désire. Elle va faire faire tout ce quÂ’elle veut à notre jeune femme brune et son petit string à motifs, qui commence à lui embrasser les seins en insistant bien sur les tétons avant de lui ôter ses chaînes. Une fois à poil la naine se couche sur le dos et se laisse faire. Elle va se faire raser la chatte, car cÂ’est vrai que cÂ’était un peu un foret amazonienne. La belle esclave prend soin de ne pas la couper et inspecte se petit minou sous tous les angles afin de le rendre parfaitement lisse et de pouvoir le lécher un peu. Mais la petite dame à dÂ’autres idées en tête et une fois un gode ceinture enfilé, elle va défoncer lui défoncer la chatte en levrette la faisant couiner comme une truie. Enfin afin de tout le monde y trouve son compte, la naine va se masturber au dessus de la brune et jouir en déversant un flot de cyprine. Sa chatte fait des bulles et elle semble en être satisfaite.
Une belle et sulfureuse brune est dans sa salle de bain vêtue dÂ’un petit ensemble rouge. Elle a un corps de déesse et des chaussures à talons à tomber à la renverse. Elle est sur le rebord de la baignoire, quÂ’elle a de très grande dÂ’ailleurs et alors quÂ’elle écarte dÂ’une main son string lÂ’autre caresse sa petite chatte afin de faire monter le plaisir. Mais notre petite salope ferme les yeux et fantasme. Elle est toujours dans sa salle de bain mais 2 ravissantes blondes sont en train de se mettre des pieds dans la chatte. Elles sont chaudes et les orteils vont et viennent dans les petits minous bien épilés. Elles en mettent encore un peu plus les pieds sont enfilés quasiment jusqu'à la moitié et les chattes maintenant bien humides et dilatées encaissent. Ce sont de vraies salopes et les deux blondinettes sont bien décidées à faire jouir leur amie. Elles vont donc sÂ’occuper dÂ’elle, et cÂ’est pendant quÂ’une des 2 lui lèche le clito et la fait un peu couiner que lÂ’autre fourre son pied bien à fond dans sa chatte. Une fois le pied retiré, la blonde le lèche afin de récupérer la substance liquide et transparente qui cÂ’est échappée de ce petit antre du bonheur. Si tous les rêves devenaient réalité comme ça et bien je serais fort heureux moi je vous le dit.
Au début de la scène une brune mature retire son string et sÂ’assoie a coté de lÂ’actrice porno française Dolly Golden. Elle écarte ses cuisses et caresse sa chatte en regardant la belle blonde pulpeuse. Elle à gardée ses bas et elle est encore très sexy pour son âge. Elle lèche ses doigts et les frottes contre la petite fente et sur son clitoris déjà bien excité. Sa camarade de jeu regarde tout dÂ’abord intrigué puis excitée aussi. Alors que la vieille continu son petit jeu solitaire, Dolly en fait de même en relevant sa jupette elle se masturbe de plus en plus fort. Mais ca devient trop chaud et notre femme mature va voir son rêve exhaussé et se faire brouter le minou par la belle et pulpeuse salope. Elle y va délicatement puis beaucoup plus fort, elle y met toute son énergie et on voit que cela nÂ’est pas en vint puisque la vieille coquine se tord de plaisir. Mais elle est joueuse et si elle est cÂ’est pour partager donc elle repousse Dolly contre le fond du canapé et à son tour va lui faire goutter des joies du cunnilingus. Elle passe sa langue agile sur les petites lèvres avant de fourrer tout sa bouche sur la fente humide et douce de la belle. La belle blonde est en transe et frotte ses mains contre sa grosse poitrine siliconée et pince ses tétons déjà bien durs. Elle va jouir de plaisir et après un tel moment les 2 femmes sÂ’embrasseront afin de sceller leur nouvelle complicité.
Cette scène se passe dans une cellule de prison donc et nous retrouvons 2 femmes matures qui se connaissent depuis des années puisquÂ’elles sont faites les 400 coups ensembles. Enfin elles ont presque tout fait car la promiscuité dÂ’une cellule leurs donnent des envies de lesbiennes et de bouffage de minous. Elles commencent donc à sÂ’enlacer avant de sÂ’embrasser et retirer leur peignoir de prisonnières. Puis cÂ’est du pelotage de seins auquel nous auront droit et en termes de poitrine il ya de quoi faire puisque la brune à des miches énormes siliconés et la blonde de très beaux restes. Elles vont ensuite à tour de rôle se faire du bien. Tout dÂ’abord à la brunette de se laisser faire et dÂ’apprécier le travail de bouche de notre blonde. Elle va lui lécher la chatte avant de lui foutre 2 doigts et de presser en rythme son pouce sur son clito, la brune ne veut pas quÂ’elle sÂ’arrête et sent lÂ’orgasme monter. Mais cÂ’est au tour de la vieille salope de prendre son pied, elle voit donc sa chatte défraichie et poilue doigtée et léchée. Elles finiront en ciseau sur la couche miteuse et se frotteront telle de véritables nymphomanes en manque de sexe. Bon en prison ce nÂ’est pas vraiment tout les jours la fête donc je comprends quÂ’elles veuillent en profiter. Elles ne savaient pas quÂ’elles aiment le cul entre femmes mais maintenant ca va changer radicalement le séjour en zonzon.
Elles sont jeunes et belles et ces petites coquines aiment les pieds et les hauts talons. Elles sont donc habillées en conséquence. LÂ’un dÂ’elle à un porte jarretelles noir et des bas qui lui font des jambes magnifiques. LÂ’autre a un peignoir en soie qui laisse apparaître un corps de déesse. Elle caresse puis lèche le pied de sa copine, elle passe sa langue agile sur la chaussure brillante avant de lÂ’embrasser et la caresser sur tout le corps. Elles sont dans un moment de plaisir intense et tout ceci va sÂ’intensifier. La seconde fille, sÂ’occupe maintenant elle aussi de son amie et va lui caresser à son tour les jambes avant de remonter jusqu'à sa poitrine. Ses seins sont énormes et la langue dessus semble être minuscule. Elles sont ensuite se faire un petit 69 sur le sol et gémissent toutes 2 comme si cÂ’était leur première fois. Puis elles vont se mettre en ciseaux afin de se frotter chatte contre chatte. Les reins bougent dÂ’avant en arrière et elles jouissent comme jamais. Elles passent encore leurs pieds sur leurs entre jambes et se frotte bien fort. Elles se sont mis des doigts, titiller le clitoris et brouter avec une telle passion. Elles se font enfin un câlin afin de faire redescendre la pression qui est à ce moment là à son paroxysme. CÂ’est une expérience à refaire.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|