Un mec est assis dans un bar et boit un coup car le soleil tape pas mal à cette époque de lÂ’année. Il regarde une brune assise au comptoir qui lui fait de lÂ’Âœil et se touche un peu partout. CÂ’est vraiment une salope et elle va même aller jusqu'à baiser le haut de sa robe pour que le mec matte ses miches. Cette nana qui est une belle brune typée latine avec un corps longiligne est super bien goulée. Elle excite notre pauvre badaud qui finalement ne va être que spectateur de la scène qui va suivre. PuisquÂ’a peine le sein a découvert quÂ’un gaillard se frotte à elle. Il lui pelote le cul avant de lui écarter le fion pour pouvoir lui glisser des doigts dans sa petite chatte toute rasée. Il la bien branler et cÂ’est a elle maintenant de montrer que les Espagnole ont vraiment le sang chaud. Elle se place donc à genoux sur le sol et prend la queue du mec en bouche. Elle va lui taper une pipe bien goulue puisque les gorges profondes ça la connaît. Cette chienne veut maintenant quÂ’on lui rafasse la chatte et cÂ’est limée contre le bar puis sur la table que ca va se faire. Elle va même se faire enculer à sec par le gros engin. Elle a lÂ’anus complètement dilaté et prend un pied dÂ’enfer. Elle ne pensait pas quÂ’avec une pine plantée dans son fion ca serait si bon. Mais toute bonne chose à une fin et le mec va lui faire gouter sa cuvée spéciale. Et directement à la tireuse, donc ses couilles il va balancer son foutre en jets. Elle va tout prendre sur la gueule mais semble contente dÂ’avoir comblée cet homme.
Sébastien Barrio le célèbre acteur Français est allongé nu sur une table de massage et il souhaite que la nouvelle recrue lui mette un peu de crème histoire dÂ’hydrater sa peau. Elle ne sait pas trop comment faire mais appuie sur le tube et balance la crème froide sur le bellâtre qui nÂ’apprécie quÂ’à moitié. Puis elle va étaler la crème sur ses abdos et tout ceci va lÂ’exciter un peu. La température monte et la belle se penche sur le chibre pour le sucer. Elle se fera toucher la chatte en même temps ce qui aura le mérite de la faire monter en pression. Elle fait de mouvements de tête et on voit quÂ’elle est douée pour tailler des pipe, en tout cas plus que pour mettre de la crème. Puis elle va venir sÂ’empaler sur la bite, nous faisant voir son beau tatouage dans le bas du dos alors quÂ’elle se fait prendre avec son string. Ensuite un peu dÂ’anal, ca ne fait pas de mal et elle va se faire défoncer par la petite porte avant de finalement assouvir un de ses plus vieux fantasmes. Le caméraman se joint à eux et lÂ’encule alors que lÂ’acteur est déjà dans sa chatte. Elle nÂ’avait jamais fait de double pénétration et cÂ’est vraiment une révélation pour elle puisquÂ’elle gueule comme une chienne. Elle va ensuite se prendre une bonne éjaculation sur son visage et sa chatte. Le sperme ruisselle sur son ventre et sur sa bouche mais elle aime tellement ça.
Trois acteurs pornos sont entrain de parler ensemble, la nana super bonne & latine avec une poitrine de folie et deux bellâtres super baraqués espagnols. Ils parlent de tout et de rien et ce nÂ’est quÂ’au bout de quelques minutes que la belle se lève pour faire un petit début de striptease avant de se jeter sur la table à quatre pattes. Elle veut des bites et tout de suite et les mecs lÂ’ont bien compris. Ils vont donc déballer le matos et se faire sucer tranquillement là au milieu du salon. CÂ’est alors que tout débute la nana à poil est à genoux par terre et pompe nos deux gaillards avant de se faire défoncer la chatte dans une ambiance plutôt bon enfant. Une photographe présente pour immortaliser la scène se sent un peu mise à lÂ’écart et sent monter en elle une petite excitation. Elle décide donc de se foutre à poil et de participer elle aussi en temps quÂ’actrice à la scène. Elle va donc à son tour se prendre une bonne cartouche et lécher lÂ’autre actrice. Elle est lesbienne et ne le savait même pas probablement. Enfin couchées par terre les deux nanas vont recevoir une pluie de foutre sur le visage, ce qui ne les empêchera pas de sÂ’embrasser en même temps.
Deux filles, une blonde et une brune se baladent à la recherche dÂ’un mystérieux homme des cavernes qui aurait franchi le temps et qui se trouverai à notre époque. Mais encore faut il le trouver car il est agile et se planque partout. Mais soudain le voilà... Nos jeunes aventurières sont patientes et elles veulent vraiment avoir lÂ’exclusivité pour cette découverte. Alors une fois sortie de sa cachette, notre équipe décide de le suivre discrètement sur la plage. Une des filles décide de sÂ’approcher de lui. CÂ’est alors quÂ’il se réveille et se trouve nez à nez avec la belle brunette. Ils vont très vite faire connaissance et finalement pas besoin de parler pour ça car le langage des corps suffira pour ces deux là. Elle va donc lui sucer la bite et lÂ’embrasser un peu avant de finalement ce décider à se prendre une douille. Le mec pousse des cris de bêtes et se trouve un peu surpris quand la nana essaye de lui mettre un préservatif, car forcement 2000 ans avec JC, tout ceci nÂ’excitait pas. Mais il sÂ’adapte très vite et une fois la bite sous le caoutchouc il va lui péter la rondelle et lui éclater le cul avec sa grosse queue. Il est heureux et fini par lui balancer son sperme dans la tronche avant de se barrer en courant.
Tout débute par une interview de deux jeunes filles : Une métisse avec un béret sur la tête et un corps de feu et une belle petite blonde typée gothique avec ses dessous rouges et son tatouage tribal sur le coté de son ventre. La brune nous explique que cÂ’est la première scène de son amie et quÂ’elle veut lui en mettre plein la vue, donc au programme deux mecs bien membrés, une bonne partie de jambes en lÂ’air entre nanas et un petit fist comme on en fait rarement tellement il est anal et profond. Les gonzesses sont donc rejointes par les bourreaux qui sont bien décidés à les faire jouir un bon coup. Elles vont donc les sucer goulument prenant leur chibre au fond de la gorge puis il est temps pour elles de se lécher un peu la chatte avant de retourner vers ces messieurs. Mais les types sont au taquet et se branlent en les regardant se gouiner. Puis après les préliminaires passons aux choses sérieuses et les petites chiennes vont se faire casser les chattes à tour de rôles puis chevaucher en même temps les bites pour que leurs cris de plaisir ne fassent plus quÂ’un. La belle métisse se fera même refaire lÂ’anus alors quÂ’on peut voir en gros plan sa chatte poilue et percée. Mais elle en veut encore plus et ce nÂ’est pas une bite qui pourra lui apporter. CÂ’est donc couchée sur le dos que la belle black va se faire fister le cul par sa copine blonde. Elle y va franchement et fait des mouvements de va et vient dans son cul alors quÂ’elle se tripote le clito pour encore plus de kiffe. Toute cette magnifique scène se terminera bien entendu alors que les belles vont se faire éjaculer sur la gueule et partager un peu ce bon foutre au gout si particulier.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|