Cette scène se passe dans une cellule de prison donc et nous retrouvons 2 femmes matures qui se connaissent depuis des années puisquÂ’elles sont faites les 400 coups ensembles. Enfin elles ont presque tout fait car la promiscuité dÂ’une cellule leurs donnent des envies de lesbiennes et de bouffage de minous. Elles commencent donc à sÂ’enlacer avant de sÂ’embrasser et retirer leur peignoir de prisonnières. Puis cÂ’est du pelotage de seins auquel nous auront droit et en termes de poitrine il ya de quoi faire puisque la brune à des miches énormes siliconés et la blonde de très beaux restes. Elles vont ensuite à tour de rôle se faire du bien. Tout dÂ’abord à la brunette de se laisser faire et dÂ’apprécier le travail de bouche de notre blonde. Elle va lui lécher la chatte avant de lui foutre 2 doigts et de presser en rythme son pouce sur son clito, la brune ne veut pas quÂ’elle sÂ’arrête et sent lÂ’orgasme monter. Mais cÂ’est au tour de la vieille salope de prendre son pied, elle voit donc sa chatte défraichie et poilue doigtée et léchée. Elles finiront en ciseau sur la couche miteuse et se frotteront telle de véritables nymphomanes en manque de sexe. Bon en prison ce nÂ’est pas vraiment tout les jours la fête donc je comprends quÂ’elles veuillent en profiter. Elles ne savaient pas quÂ’elles aiment le cul entre femmes mais maintenant ca va changer radicalement le séjour en zonzon.
Un employé de maison et au bord de la piscine et il passe la serpillère. Ca a lÂ’air de la faire chier de voir un si bel endroit et de nÂ’être là que pour laver et frotter encore et toujours. Il nÂ’en peu plus et veut faire une pause, il sÂ’approche donc du canapé et après avoir vérifié si personne ne le surveillait, il se couche de coté pour faire un petit somme. Il ferme les yeux et commence à pioncer mais est très vite réveillé par la maitresse de maison. CÂ’est une femme mature dÂ’une cinquantaine dÂ’années encore bien baisable. Elle le secoue une bonne fois et lui en sursaut se lève et reprend son balai pour finir ce pour quoi il est payé mais la vieille salope ne lÂ’entend pas de la même oreille et elle a de meilleurs plans pour lui. Elle va donc écarter son petit short et lui donner sa chatte à lécher. Il sÂ’exécute et broute la motte avec passion. Puis cÂ’es à son tour de se faire sucer la bite avant de la fourrer dans la chatte poilu de la belle blonde. Elle à ses seins tombants qui ballotent de haut en bas en rythme avec les coups de reins du domestique. Il va lui mettre la cartouche du siècle et elle à beau avoir des ronds ce nÂ’est pas son mari qui lui ferait ça. Le mec va lui montrer comment on fait lÂ’amour entre gens pauvres. Il la pli en 2 et lui refait lÂ’entretien complet de la tuyauterie. Elle aime tellement ça quÂ’elle veut en plus un bon jet de foutre dans sa bouche. No problemo, le mec se retire et fini sur la gueule de notre mature salope. Elle lui laisse son boulot mais si elle a besoin elle saura toujours ou le chercher.
La scène débute sur un plan hallucinant, une vieille blonde peroxydée est allongée sur un lit et se branle la chatte comme une folle. Elle y va à pleine main et ses doigts farfouille la belle motte. Elle se tortille dans tous les sens et couine sur le lit attendant une belle queue qui pourra la satisfaire. Pour dire quÂ’elle à au moins 70 ans, son corps est pas trop mal conserver et malgré sa petite chatte qui a déjà bien vécu, on lui mettrait une cartouche volontiers. Quand elle en a enfin marre de se toucher toute seule dans son coin elle demande au caméraman de lui emmener un mec monté comme un bourriquot pour la faire grimper aux rideaux. Ni une ni deux un grand gaillard arrive la queue déjà bien raide et il lÂ’enfile direct dans le gosier de notre mature dévergondée. Pendant quÂ’elle le suce bien à fond, elle continu de se caresser la chatte avec frénésie. Elle mouille suffisamment pour que la bite puisse la pénétrer. Elle va donc chevaucher puis ce prendre une bonne défonce par derrière sur le lit à fleurs. Ca faisait longtemps quÂ’elle ne cÂ’était pas fait baiser de la sorte, le mec ne se retient pas et la cartonne comme un bourrin. Elle en a les fesses qui font bravo tellement ca secoue mais bon elle est âgée et cÂ’est déjà trop pour elle, le mec se retire donc lÂ’allonge sur la couche et lui balance la sauce au visage. Visiblement elle apprécie le gout du sperme puisquÂ’elle nÂ’en perdra pas une goutte et récupérera ce qui coule le long de sa joue. Chiennasse !
2 vieilles chiennes ont invitées des mecs dÂ’une trentaine dÂ’année pour se faire labourer la chatte. Ca fait longtemps quÂ’elles nÂ’ont pas connu le plaisir et cÂ’est aujourdÂ’hui ou jamais. Elles ont donc acheté du champagne et se bourre un peu la gueule avant les festivités. Elles sont maintenant prêtes et ils leurs faut des bites. Elles vont donc sucer les belles grosses queues avant de se faire péter la rondelle par des mecs chauds bouillants. Ils nÂ’y vont pas avec le dos de la cuillère et les coups de reins pleuvent sur les petits culs ridés. Mais afin de varier les plaisirs les types ont ramenés avec eux des sextoys et ils comptent bien sÂ’en servir. CÂ’est donc a une séance de godage que nous allons ensuite assister et les vieilles salopes prennent leur pied ca cÂ’est certains, mais pour elles, ca ne serait pas une bonne fête si il nÂ’y avait pas dÂ’éjaculation faciale pour elle. Et cÂ’est donc a grand coup de jets de sperme quÂ’elles seront aspergées et donc heureuses.
On retrouve une vieille pute asiatique dans une chambre plutôt vintage. On se croirait dans les années 70 vu comme sa tapisserie est à chier. Cette vieille chienne donc est bien entouré car malgré son vieil age, 2 mes sÂ’affairent à lui caresser le corps et lui lécher les seins. LÂ’un dÂ’eux prend lÂ’initiative de lui mettre un doigt dans sa chatte poilue avant dÂ’y aller franchement et de la doigter bien à fond. Il va ensuite lui lécher la chatte en lui insérant des boules de geisha à lÂ’intérieur. Puis en les retirant les unes après les autres, il continuera à jouer avec son petit clito délicatement. Elle a maintenant la chatte bien trempée et rien de tel pour elle que dÂ’y entrer des choses plus grosses. Le bellâtre qui à lui aussi la main bien lubrifiée va rentrer dans ce petit entre de paradis 3 doigts quÂ’il fera bougé dÂ’avant en arrière. Mais cÂ’est au tour de ces messieurs de savourer un peu les plaisirs de lÂ’orient. Elle va donc les sucer à tour de rôle, avant de chevaucher lÂ’un dÂ’eux. Puis en voulant toujours plus elle se fera peter la chatte et le cul en même temps dans une double pénétration de folie. Mais fini les jeux, cÂ’est dans un bain de foutre que tout va se finir. Elle a la chatte recouverte de sperme bien blanc et verra également sa petite face ruinée par le liquide du bonheur.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|