La scène commence alors quÂ’une belle brunette dÂ’environ 25 ans se caresse sur un canapé en cuir. Elle a une chatte toute poilue mais ca ne lÂ’empêche pas dÂ’être bandante et super chaude. Elle a une tête de vicieuse et ont voit quÂ’elle aime le cul et la baise. Elle est rejointe par un vieux pervers aux cheveux blanc qui veut satisfaire un de ces fantasmes. En effet sa femme ne voulant plus rien faire à son âge et bien il se rabat vers les jeunettes. Il lui donne donc sa queue et elle va lui faire une fellation qui le mettra au garde à vous directement. Il est donc prêt à la niquer sur le sofa et y mettre tout son cÂœur pour pouvoir la faire jouir. Et il va réussir car après quelques minutes de baise effrénée et pas mal de positions enchainées la belle couinera comme une jeune pucelle. Mission réussie pour notre vieux cochon, il peut donc balancer son jus sur le visage de la brunette qui nÂ’attendait plus que ca pour être heureuse.
Tout commence sur les chapeaux de roues avec un plan de petite chatte en train de se faire caresser par un black. La caméra remonte et on peu voir que cÂ’est une femme mature en bustier qui à décidé de réaliser son fantasme devant la caméra et de se taper un black bien membré. Le mec lui donne es instructions et lui demande de lui lécher la joue, la cochonne fait ce quÂ’il lui dit sans rechigner puis alors quÂ’il ôte son pantalon elle sÂ’agenouille devant lui et prend le gros membre en bouche. Il bande à moitié et déjà la brune à du mal à entrer le tout. Elle va le pomper comme elle sait si bien le faire. Des petits coups de langues sur les couilles et une bonne branlette et cÂ’est partie pour la baise du siècle. Madame est heureuse et bientôt elle fera moins sa maline car le mec nÂ’y va pas mollo, il préfère quand ca claque sec et que la queue va et vient entièrement au fond du petite chate. La petite garce se fait donc ruiner la moule et alors quÂ’elle en veut encore plus le mec la prend dans une position pour la ramoner en levrette. Dommage pour elle que lÂ’anal ne soit pas son truc, ca aurait pu être sympa de la voir se faire éclater la rondelle. Mais bon le spectacle est déjà sympa et maintenant quÂ’elle a bien été baisée elle retourne à genoux pour sucer encore un peu ce bel outil qui vient de lui faire du bien. Enfin le mec lui éjacule sur la gueule poussant un cri de relâchement. Elle en a sur lÂ’Âœil mais pour cette fois ca passe.
Au début de la scène une brune mature retire son string et sÂ’assoie a coté de lÂ’actrice porno française Dolly Golden. Elle écarte ses cuisses et caresse sa chatte en regardant la belle blonde pulpeuse. Elle à gardée ses bas et elle est encore très sexy pour son âge. Elle lèche ses doigts et les frottes contre la petite fente et sur son clitoris déjà bien excité. Sa camarade de jeu regarde tout dÂ’abord intrigué puis excitée aussi. Alors que la vieille continu son petit jeu solitaire, Dolly en fait de même en relevant sa jupette elle se masturbe de plus en plus fort. Mais ca devient trop chaud et notre femme mature va voir son rêve exhaussé et se faire brouter le minou par la belle et pulpeuse salope. Elle y va délicatement puis beaucoup plus fort, elle y met toute son énergie et on voit que cela nÂ’est pas en vint puisque la vieille coquine se tord de plaisir. Mais elle est joueuse et si elle est cÂ’est pour partager donc elle repousse Dolly contre le fond du canapé et à son tour va lui faire goutter des joies du cunnilingus. Elle passe sa langue agile sur les petites lèvres avant de fourrer tout sa bouche sur la fente humide et douce de la belle. La belle blonde est en transe et frotte ses mains contre sa grosse poitrine siliconée et pince ses tétons déjà bien durs. Elle va jouir de plaisir et après un tel moment les 2 femmes sÂ’embrasseront afin de sceller leur nouvelle complicité.
Au début de cette scène nous retrouvons une femme mature sur son canapé habillée avec un body en cuir qui fait plus penser à un tenu sado maso quÂ’a autre chose, mais cÂ’est sans doute ce quÂ’elle voulu. La brune est donc seule et sent que la cartouche approche. Elle est déjà toute excitée et quand arrive enfin son mari elle est aux anges. Le mec baisse son pantalon et sa queue se tend comme un piquet. Elle lÂ’a prend en bouche et lui tape une pipe quÂ’il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier le gaillard. Il regarde la caméra est semble vraiment surpris par les compétences de sa femme. Elle y met tout son cÂœur et va encore plus se donner après. Elle frotte un peu la queue sur ses seins tombant puis alors que son string est écarté elle va se faire caresser la chatte avant de se faire pénétrer un bon coup. CÂ’est une déboite comme on en voit rarement à laquelle nous assistons là. Elle cri tout ce quÂ’elle a et en redemande encore. Le mec velu sous ses airs de quarantenaire fatigué est une bête de concours et lui me une bonne branlée. Sa petite chatte se fait littéralement défoncée et devient sous lÂ’effet du va et vient trempée. Le mec se retire enfin et se met debout afin que la belle cochonne lui lèche les couilles pendant quÂ’il se branle un peu. Elle secoue ses seins et end sa langue avec envie. Et elle sera bientôt récompensée puisque le mec va éjaculer sur sa bouche tout son foutre. Il était monté en pression et là tout dÂ’un coup ca va beaucoup mieux. Mais elle veut jouir elle aussi et cÂ’est avec sa main quÂ’elle fera jaillir de la cyprine de son petit minou. Elle a trempée le divan mais bon cÂ’était pour la bonne cause.
Un détenu de prison est dans sa cellule et sa bonne conduite lui a permis de choisir un cadeau pour rendre son séjour plus sympa, si ont peu le dire ainsi. Il a donc demandé à avoir une pute. Mais les putes de prison ne sont pas les bonnes gonzesses des pays de lÂ’est quÂ’on peu voir dans les films celle la à au moins 60 ans et son corps nÂ’est plus une première main. Mais bon elle à quand même de beaux restes et on peut même dire quÂ’elle est cassable. Le mec chevelu et tatoué va donc se laisser guider par la belle vieille coquine. Elle ôte ses vêtements et se couche sur le lit pour que le mec lui broute la chatte. Et oui, à cet âge là il faut bien humidifier sinon ca ne glisse plus. Ensuite elle va à son tour sÂ’occuper dÂ’astiquer lÂ’outil du bellâtre en continuant de se masturber la moule. Elle est bien dilatée et veut son coup de bite. Alors ni une ni deux le mec va lui monter dessus pour lui refaire les conduits. Elle se fait défoncer sur la couche et ne sait plus ou donner de la tête tellement le plaisir est intense. Elle en veut encore plus et couine comme une jeune pucelle. Elle nÂ’avait jamais eu de clients en prison mais comprends que le fait de sÂ’abstenir pendant longtemps rend les mecs super performant quand il sÂ’git de cassage de papattes. Enfin elle à besoin de son hydratant, elle demande donc au mec de lui éjaculer sur le visage. Il sÂ’exécute et après sÂ’être bien branlé va lâcher son foutre dans sa bouche de vieille.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|