Un acteur porno est en train de mater une vidéo de ses exploits avec un pote à lui qui lui propose pour décompresser un peu dÂ’aller se balader et pourquoi pas dÂ’aller à la pêche aux moules. Il nÂ’a jamais pêché ce genre de chose et va donc le suivre volontiers. Une fois arriver à la rivière le caméraman lui montre du doigt une belle moule perdue au bord de lÂ’eau. CÂ’est enfaite une belle brune toute vêtue de rose et qui tortille son fion comme une garce. Il va donc la rejoindre et passe à la pêche. Elle est relativement docile et il arrive rapidement à ses fins, elle se retrouve donc par terre sa grosses queue dans la bouche et pratiquement des va et vient bien torrides. Il va ensuite préparer un peu sa petite chatte avant de lui mettre une bonne douille et de la faire couiner comme une chienne. Elle va ensuite se lÂ’a prendre dans le cul pour enfin jouir. CÂ’est une véritable femme fontaine et elle pourrait arroser un jardin et faire pousser des légumes tellement il en sort de sa chatte. Mais toute bonne chose à une fin et il est temps pour le mec de donner la touche final au tableau et cÂ’est à grands coups de sperme dans sa petite gueule quÂ’il va le faire. Il a capturé un beau spécimen cette fois.
Deux mecs sont à la plage et la femme dÂ’un des compères et dans lÂ’eau en pleine séance de bronzette sexy. Le mec dit à son pote que sa femme est bonne mais quÂ’elle ne sait pas sucer du tout. LÂ’ami tente le coup et lui demande sÂ’il peut essayer sa copine afin de lui montrer comment faire. Etonnant mais il accepte, cÂ’est donc parti pour un entrainement sexuel et bestial à la plage. La belle enfonce le gros chibre du mec au fond de sa gorge pour le sucer bien à fond. Finalement elle ne se démerde pas trop mal, elle est même plutôt douée car elle astique le manche comme une chienne. Ensuite cÂ’est à son tour de se faire polir le minou par un mec plus chaud que jamais. Il va lui enfoncer des doigts dans la chatte pour la faire jouir avant de la limer sur la serviette comme une salope quÂ’elle est. Elle jouit et couine jusqu'à lâcher des jets de cyprine alors que le mec lÂ’encule bien fort. Une bonne double pénétration pour faire passer le temps et la nana se voit offrir une bonne dose de foutre quÂ’elle étalera un peu sur son visage de cochonne. Elle nÂ’a pas loupée son entrainement elle.
Pour sa deuxième scène une amatrice brune se présente un peu à la caméra avant de faire un petit strip tranquillement. Elle un beau string rouge et elle est toute contente de le montrer. Elle va ensuite lÂ’écarter afin de jouer un peu avec sa petite chatte. Le caméraman ne tient plus il faut quÂ’il lui mette une cartouche à cette petite salope et vite. Ni une ni deux et gardant la caméra en main, il va lui donner sa bite afin qu‘elle la suce bien comme il faut. Elle aime ça et y va de bon cÂœur. Elle lÂ’a met au fond de sa gorge jusqu'à parfois sÂ’étouffer mais maintenant quÂ’elle est bien raide et bien luisante elle va pouvoir se faire prendre sur le plumard. Le type lui prépare un peu la chatte en glissant quelques doigts à lÂ’intérieur et colle enfin sa bite dedans. Elle va couiner pendant plusieurs minutes avant dÂ’enfin se la prendre dans le cul et partir atteindre enfin lÂ’orgasme. Elle est bien contente dÂ’être venu aujourdÂ’hui car ce nÂ’est pas son mari qui lui aurait mis une telle douille. Enfin elle bouffera tout le foutre du caméraman resté caché derrière lÂ’objectif mais satisfait lui aussi.
Dans la cambrousse du sud de la France, un aventurier typé Indiana Jones se faufile dans les buissons afin de retrouver un trésor je pense, mais en même temps un autre type lui habillé en costard et flingue en plastique cherche également quelque chose. Tout ça est bien étrange mais lorsquÂ’ils tombent enfin sur 2 gonzesses en train de se bouffer la bouche et les seins sur une serviette il nÂ’y a pas de pitié cÂ’est à celui qui les aura le premier. Mais bon une entente est possible et ils vont deux après un échange violent se partager le butin et bourriner ensemble les 2 culs. Ils vont se faire pomper le jonc avant de les casser enfin devant le regard médusé des buissons. La belle blonde et la brune sont de vraies tigresses. Elles aiment la bite et se les partager est très dur. Elles chevauchent à fond les gros dards bien durs et gonflés à bloc, et ce nÂ’est quÂ’une fois bien enculé qu'elles recevront une bonne rasade de sperme tout droit pompé des belles et grosses couilles de nos deux super héros.
Deux mecs en voiture arrivent à une station service et repère de loin une belle blonde toute seule qui se ballade un peu. Elle semble se faire chier alors les gaillards la suivent en caisse et sÂ’arrête a son niveau pour lui parler un peu. La belle blonde semble réticente et pas très ouverte pour parler avec des inconnus. Elle est espagnole et ne comprend pas tout et heureusement pour elle car les mecs veulent une seule chose cÂ’est lui refaire sa petite moule. Ils lÂ’invitent donc à monter pour lui montrer une belle crique et pourquoi ne pas faire une séance de photo érotique. Étonnement la jolie ingénue accepte et grimpe dans la voiture. CÂ’est une fois montée quÂ’elle va vraiment montrer son vrai visage puisquÂ’elle se fait peloter par le mec a lÂ’arrière et ca ne semble pas la gêner du tout et bien on contraire car après ses petits préliminaires, elle va sucer la queue du mec comme une vraie pro. Enfin ils arrivent sur lÂ’endroit du shoot et ils lui donnent une tenue plus appropriée quÂ’elle enfile sur le champ. CÂ’est un ensemble en filet de pèche et bas résilles qui met son corps en valeur. Elle va ensuite reprendre la ou elle en était et pomper le gars de la voiture avant de se faire doigter puis baiser contre les rochers. Après une partie de jambes en lÂ’air bien torride le gars balance tout son jus sur le visage et la bouche de la blondasse. Elle récupérera out le jus pour le manger. Elle aime le foutre et semble très heureuse quÂ’une caméra la filme pendant quÂ’elle avale. Mais les gars sont des enfoirés car alors quÂ’elle se nettoie un peu, ils lui volent ses fringues et se barre en courant la laissant toute seule dans la crique, en résille, les miches a lÂ’air et du foutre un peu partout. Elle nÂ’aurait jamais du les écouter.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|