Un mec est seul chez lui et il se sent un peu seul. Il décide donc dÂ’appeler la mère de son meilleur ami pour quÂ’elle vienne lui rendre une petite visite. Il est vrai quÂ’elle est de bons conseils donc très bien pour ce que veut lui dire le gaillard. Elle arrive enfin et cÂ’est une grande blonde encore bien conservée pour son âge qui débarque dans le salon et qui va prendre les choses en mains et surtout à sa façon. Elle va se poser sur le canapé et laisser le jeune homme lui lécher la touffe pour commencer les hostilités avant de saisir son chibre pour le sucer bien à fond. Une fois la fellation fini place à la défonce et on peut dire que le mec devait vraiment vider son sac car il lÂ’a cartonne dans tous les sens et ne la laisse pas respirer la pauvre vieille. Mais elle en redemande la chienne et nÂ’a pas envie que ça se termine. La scène finira par une belle éjaculation sur les miches de la salope mais au ralenti sÂ’il vous plait.
Une petite grosse à longs cheveux et à gros seins naturels commence sa première scène X avec une démonstration de ses talents de suceuse, avec une longue scène de pipe bien perverse. La fille a manifestement l'air d'aimer beaucoup ça, elle pompe longuement le type avec une allure plutôt gourmande et soumise. Elle s'allonge ensuite sur le dos et le mec commence à la défoncer dans tous les sens, avant de l'enculer en douceur d'abord puis plus violemment. La fille a visiblement de plus en plus de mal à accepter la grosse queue, et elle grimace même carrément à la fin. Heureusement le type se lasse et lui gicle à la gueule pour se finir !
Une plantureuse rousse prend du bon temps allongée sur son canapé. Ses mains courent sur sa grosse chatte épilée, son doitée se fait de plus en plus intense sur son clito qui gonfle. De plus en plus humide, ses gémissements s'intensifient et lorsque qu'elle entame un godage intense avec un gros vibro, on sent bien qu'elle est à la limite d'exploser. Exhibant son sexe béant devant la caméra, elle finit par jouir.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|