Une jeune brune habillée avec une mini jupe ras la touffe et un petit haut ne cachant presque rien et en pleine nature lors dÂ’une randonnée et se trémousse un peu devant son mari qui lÂ’a filme. Elle baisse son t-shirt et sortent alors deux énormes nichons qui font plus penser à des pastèques ou des citrouilles quÂ’a des seins. Elle va les caresser un peu, tirer sur les tétons et lécher un petit peu, mais déjà elle excite à mort son mari qui lÂ’a rejoint nÂ’en pouvant plus et après avoir passé sa langue à son tour sur les beaux roploplos va mettre carrément sa tête entre pour le plus grand plaisir de sa gonzesse. Puis il dégaine sa queue déjà bien dure et la place entres les lolos. Elle va lui taper une branlette espagnole dont il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier. La bite glisse de haut en bas et le mec est à fond quand il choppe la brune et la pose sur le banc pour la baiser. Il lui frotte un peu le clito pour la faire bien mouiller avant de la pénétrer et de la limer comme un sac. Il va la serrer dans plusieurs positions et la belle crie tout ce quÂ’elle à tellement elle prend son pied. Enfin il la ramone en levrette et les gros nichons de la belle ballotent dÂ’avant en arrière comme de grosses masses bien gélatineuses alors que le type ne tenant plus éjacule sur son visage un foutre liquide qui dégoulinera jusquÂ’aux seins tenus par notre petite chiennes pulpeuse.
Une latine plutôt mature, vient aujourdÂ’hui pour réaliser un de ses fantasmes, cÂ’es à dire ce faire baiser par son mec devant une caméra. Elle est donc assise dans son canapé avec un peignoir bordeaux et elle nous dévoile déjà son énorme poitrine. Ses seins sont splendides et donne envie de les bouffer. Elle demande une queue car elle est chaude comme la braise et son souhait est exhausser car son mec arrive tout bandant. Il lui met sa bote dans la bouche et alors quÂ’elle se caresse les seins et la chatte, la belle le pompe comme il faut. Il fourre le gros dard au fond de sa bouche et lèche un peu le gland pour faire frémir le gars qui ne tient plus et prend la gonzesse pour la baiser. Il va lui ramoner la chatte en missionnaire de façon classique pour commencer mais ce nÂ’est quÂ’un amuse gueule car il va ensuite la prendre par derrière et même la défoncer debout dans le salon. Il a de la force car rien que les seins de la belle doivent peser 3 bon kg. En tout la chienne couine et adore ce moment passé devant la caméra. Si elle avait su avant que ca serait aussi bon elle ce serait lancée bien avant. Mais là son petit trou se fait limer par la grosse queue qui enfin explosera dans la bouche grande ouvert de notre brunette. Elle prend tout le sperme et joue un peu avec alors quÂ’elle en avale la quasi-totalité. Elle aime le sexe et on lÂ’a comprend cette salope.
2 chippendales sont en plein show dans une boite de nuit parisienne. Ils sont habillés avec des costumes de marin et de policier et sont au taquet. Ils se tortillent pour la plus grand plaisir de ses dames dans la salle. Puis clou du spectacle ils invitent des femmes du public à grimper sur scène pour un petit corps à corps chaud et sensuel. Les 2 belles brunes sont maintenant assises sur des chaises et les beaux gaillards baraqués se frottent contre elles. Leurs cul huilés dans un petit string touche maintenant la poitrine de ces dernières. Sans bouger elles sont aux anges devant de si beaux corps. Mais soudain le spectacle dérape légèrement quand les apollons retirent les dessous de ces dames. Ils vont donner à sucer leur queues et cela ne semble pas choquer les filles qui sÂ’exécutent et se donnent même à fond devant un parterre de nanas en délire. Ensuite ils enchainent sur un petit 69 sur le sol et de gros plan sur les petites chattes bien serrées des cochonnes rendent le spectacle encore plus hot. Mais ce nÂ’est pas fini, une bonne baise se prépare ensuite et les brunes vont se faire ramoner la chatte sur cette même scène. Elles chevauchent, se font baiser en levrette et pour finir prennent la sauce de ces barbares dans la bouche. Et tout ceci au ralenti sÂ’il vous plait pour quÂ’on puisse profiter du visage de chiennes de ces 2 gonzesses qui étaient là pour une soirée entre copines et qui finissent à poil sur scène du foutre sur la gueule.
Briana Banks aime se caresser sur son lit mais elle s'ennuie vite toute seule. Heureusement pour elle, il n'est pas difficile de trouver un homme qui lui donne sa queue à sucer pour s'occuper... L'effet est immédiat ! A 4 pattes sur son lit, de plus en plus chaude, Briana se laisse aller et finit même par jouir sous ses coups de langue en lui montrant au passage qu'elle est une vraie femme fontaine ! Après une telle jouissance, une bonne baise lui est nécessaire, son partenaire ne se fait pas prier pour la prendre dans toutes les positions et la faire hurler de plaisir ! Son visage en dit long sur le plaisir qu'elle ressent ! Regardez la bien !
En rentrant du Lycée Mathilda, JOLIE BEURETTE SOURIANTE et fortement poitrinée, se fait draguer par 2 beaux légionnaires dans les rues de Saint-Ouen... 6 minutes plus tard, elle se retrouve dans une salle de bain à les POMPER COMME UNE CHIENNE ! Gémissant d'excitation, la main dans la culotte, cette grosse salope va pomper leurs deux queues comme si sa vie en dépendait, les suçant jusqu'à ce qu'ils jouissent comme des animaux sur sa gueule de salope !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|