Une black ronde attend devant un poteau quÂ’une de ses amies arrive. Elle discute avec le caméraman qui lui raconte des conneries ce qui a le don de lÂ’amuser. Arrive enfin la fameuse copine qui a eu la bonne idée de sÂ’habiller en diablesse. Enfin une diablesse de 130kg quand même. Ca déborde de partout et elle est bien contente de sa tenue apparemment. Nous la retrouvons donc maintenant avec sa copine black pour tourner une scène en extérieur avec un nouvel acteur hongrois. Le mec arrive et guidé par la grosse diablesse va retrouver la belle qui lÂ’attend sur le transat. Pas le temps de faire des chichis et surtout pas de préliminaire, le mec se déshabille et demande à la black rondouillette de faire pareil. Il lÂ’a prend donc à sec et la baise sur comme un sac. Il y va comme une hyène et la pilonne bien à fond. Les coups de reins font couiner la belle qui nÂ’a plus quÂ’une seule envie, avoir du foutre rien que pour elle. Aussitôt demandé aussitôt balancé, car le mec se retire et gicle toute sa purée sur le visage de la nana qui semble ravi de cette baise express mais délicieuse.
Une brune est là aujourdÂ’hui pour participer à une scène porno avec un acteur plutôt connu dans le métier. Elle est assise à ses cotés et porte un peignoir satiné qui laisse apercevoir ses formes rondes. Elle parle un peu et passe enfin aux choses sérieuses, elle embrasse le mec à pleine langue avant de retirer ses habits. On peut maintenant voir ses grosses loches et son ventre flasque et moelleux. Elle a très envie de lui et baisse son pantalon pour pouvoir choper sa queue et la branler de sa main agile. Ensuite cÂ’est elle qui va se faire lécher un peu et son petit minou mouille déjà abondement alors que rien ne sÂ’est encore passé. Le mec abuse un peu et lui glisse 4 doigts dans la moule mais ca ne semble pas déplaire a la nana. Elle va ensuite se faire culbuter sur le canapé et sur le sol et ce dans tous les sens. Le type finira de lÂ’achever en levrette et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est quÂ’elle nÂ’en peut plus la pauvre. Et comme récompense il balancera son foutre sur sa tronche la laissant lÂ’Âœil collé, mais le sourire aux lèvres.
Un couple est venu pour filmer ses ébats sexuels, et déjà des le départ ont peut se rendre copte que le mec est super attentionné pour sa moitié. En effet la belle se fait embrasser le cou avant de se coucher sur le ventre et de laisser son mec lui embrasser le dos sensuellement et délicatement. Elle est maintenant chaude comme la braise et il ne lui en faudra pas beaucoup pour jouir. Le mec lÂ’achève en lui léchant la chatte de sa langue habile avant de finalement lui donnera a son tour son chibre à pomper. Elle astique le gros manche avant de sÂ’empaler dessus. Ils vont ensuite baiser dans pas mal de positions pour finir avec la nana au dessus et une bonne éjaculation à lÂ’intérieur. Ou plutôt dans une capote, mais lorsquÂ’elle se retire, elle est introuvable. Alors en bonne aventurière la fille fouille dans sa chatte pour enfin retrouver le petit présent que lui avait fait son mec. Sacré coquin !
Nous retrouvons une brunette en charmante compagnie puisquÂ’un black est là aujourdÂ’hui pour lui montrer ce quÂ’est le sexe. Elle est déjà en train de le sucer alors eu tout commence à peine. Elle prend son chibre à pleine bouche et nÂ’attend plus quÂ’une chose cÂ’est de se prendre une bonne douille. Le mec est un parfait gentleman car il va tout de même lui brouter un peu le minou avant de sÂ’y enfiler brutalement. Il va ensuite la pilonner sur le canapé, là faisant couiner et faisant bouger sa graisse de bas en haut. Il la défonce bien come il faut en levrette et la belle ne sait plus ou donner de la tête. CÂ’est vraiment une bonne chienne et satisfaire ce fantasme de la baise avec un black est pour elle une aubaine. Elle finira enfin par se faire asperger la chatte quÂ’elle a bien épilée pour lÂ’occasion par le foutre chaud du gaillard.
Une belle brune aux seins de rêves se la joue exhib au milieu de son salon sous lÂ’Âœil envouté de la caméra. La brune typée un peu latine se caresse les mamelons et touche ses gros lolos avec insistance. Elle les lèche un peu et tire sur le téton afin quÂ’il devienne bien dur. Mais là ou ca devient intéressant cÂ’est le moment ou son mec arrive avec une bouteille de colorant alimentaire et commence à la déverser sur le corps de la cochonne. Elle a les seins qui nagent dans la peinture et bientôt le reste du corps également. Elle étale le tout est le mélange donne un coloris verdâtre qui me donne encore plus envie de lui bouffer le cul. Son mec a envie de gouter ce corps en peinture, il va donc lui brouter le minou et la couleur semble les exciter tout les 2 car la garce prend son pied et en redemande. Elle va ensuite pomper le gros chibre de son mec, ce qui lui donne une langue et des lèvres vertes ce qui est très sympa sur elle. Mais trop de peinture tue la peinture et notre jeune couple va aller sur la terrasse pour laver tout ceci. Une fois les corps redevenus clean, place aux choses sérieuses, le mec va éclater la touche de sa chérie sur le transat avant de lui finir sur la gueule. Un bon coup de sperme ca efface les colorants cÂ’est bien connu pourtant.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|