Un représentant en livres vient rendre visite à une particulière pour lui refourguer des nouveaux bouquins. Le mec, un grand chauve en costard, tombe sur une belle brune en peignoir et à la poitrine débordante. Ils sÂ’assoient sur le canapé et le mec lui explique en quoi ca consiste, mais avant quÂ’il aie terminé, la belle lui donne son accord pour lÂ’achat si il fait une chose pour elle. Le mec accepte et se retrouve emporté dans un plan cul bien hot. La belle ouvre alors son peignoir et dévoile son corps de déesse à un mec surchauffé qui va lui en donner pour son argent. Elle va lui sucer la queue avant de se faire brouter la motte puis cÂ’est une série de positions du kamasutra que les deux vont enchaîner avant que le chauve se glisse dans son anus pour une dernière sodomie profonde. Enfin il lui donnera tout son foutre en plein sur son visage.
Un jeune blanc bec est avec une vieille salope en tailleur et lunette qui est tirée à quatre épingles et ne semble pas rigoler. Mais très vite les choses sont sÂ’apaiser et la belle va laisser le mec lui faire son affaire et lui prouver que cÂ’est un grand garçon. Il va donc déboutonner la chemise de la vieille garce et déballer ses énormes nichons qui sont aussi gros que des pastèques. Il plonge le nez dedans et se goinfre comme un porc. Puis sentant sa queue se durcir il est temps pour lui de se faire sucer par la bombe brune. Elle a une sacrée expérience en terme de pipe car elle le pompe comme une déesse avant de finalement se faire défoncer la rondelle sur le canapé. Enfin et après tous ses efforts, le type éjaculera sur sa gueule de chienne. Le sperme dégouline sur son menton mais elle est contente dÂ’elle.
Un jeune homme parle avec la mère de son pote et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est que la nana est une sacré salope vu son style vestimentaire et surtout son âge. En effet à 50 ans elle porte un haut moulant et complètement ouvert sur ses grosses miches refaites pleines de silicones. Elle va réconforter le mec en lui suçant la bite et lui en bon gars va se laisser faire et prendre son pied tout simplement. Une petite gorge profonde pour lui avant de finalement la culbuter par en dessous comme par au dessus avant de lui finir sur la gueule. Elle goutera le foutre qui est encore chaud.
Une jeune blondasse en sous vêtements roses est sur son transat tranquillement entrain de faire sa chiennasse quand un grand gaillard baraqué la rejoint bien décidé à lui casser les papattes arrières. Elle a une paire de seins siliconés merveilleux et le mec les pelotes avec envie avant de déballer son gros chibre et de lui caler dans la bouche. Elle va ensuite se faire limer la chatte et le cul sur le transat et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est quÂ’elle mouille la salope. Elle prend bien son pied et en veut toujours plus, mais le mec sent monter la purée et il va éjaculer sur la gueule de la jeune blonde qui prendra tout comme une grande.
Une bombasse asiatique au regard de chienne et au corps de rêve est là sur le plateau pour faire jouir un mec juste avec les mains. Et dans son pays elle est experte en la matière. Très vite on va sÂ’apercevoir que la salope a des mains en or et quÂ’une queue glisse entre ses doigts. Elle va masturber le mec comme jamais il ne lÂ’avait été auparavant. Le gaillard prend son panard et la gourmande y va de plus en plus vite et presse de plus en plus le chibre entres ses mains pour quÂ’enfin il explose et déverse tout son foutre sur son visage. Elle est pleine de foutre et adore ça. Elle en récupérera un peu pour le gouter avant de retourner dans son pays. Elle aura mérité son bol de riz ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|