L'espace, frontière de l'infini vers lequel voyage l'équipage du capitaine Dirk à bord du vaisseau USS Intercourse, sa mission : explorer les profondeurs les plus intimes, découvrir de nouvelles chattes cosmiques, d'autres perversions intergalactiques, au mépris du danger, bref enculer l'impossible. Le vaisseau du capitaine Dirk est contacté par l'ambassadeur Bore de la planète "No Foune" pour lui signaler qu'un violent mutant prénommé "Face de Cramouille" fou le bordel sur sa planète et qu'ils n'ont pas les moyens de lutter contre ce mutant qui collectionne les vagins. Ni une ni deux le capitaine Dirk demande a Scotty l'ingénieur en chef de le téléporter sur le lieu ou se trouve le mutant belliqueux. Mais Scotty se trompe et téléporte le capitaine dans le palais d'une esclave sexuelle Orionne à la peau verte et aux corps pulpeux. Afin que le premier contact soit mémorable elle l'initie aux coutumes sexuelles de son peuple en lui pompant la bite avec une dextérité hors pair, mais Scotty cet abruti s'aperçoit de son erreur et téléporte le capitaine sur la planète No Foune sur le lieu ou se trouve Face de Cramouille. Après une lutte acharnée Dirk qui combat la teub à l'air le met KO en lui jetant un gros caillou sur sa tronche de moule avarier. À la suite de ce combat épique, Capitain Dirk retourne échanger ses fluides corporels avec l'esclave Orionne afin de respecter la directive première de Starfleex. La femelle Orionne aux énormes nichons tout verts accueille avec joie son retour en reprenant sa bite dans sa grande bouche qu'elle turlutte avec gourmandise. Afin de la préparer à l'invasion de son gros chibre, Dirk bouffe sa chatte et son clito qui arbore le piercing des meilleurs esclaves sexuelles de son système stellaire. Dirk fini enfin par explorer sa chatte en profondeur en la culbutant couché sur le dos puis en levrette nous dévoilant son cul d'enfer et ses gros nichons qui ballotte sous ses coups de boutoir. Après l'avoir ramoné de fond en comble il expulse dans sa bouche et sur son visage d'esclave sa précieuse semence. Décidément les Orionnes méritent bien leurs réputations de plus grande pute intersidérale !
Dans ce nouvel épisode de My Sexy Life, Phoenix Marie une belle salope blonde accompagnée de son sexfriend cameraman Danny se rend dans la boutique d'Angelina Valintine une brune nymphomaniaque spécialisée en sex toys chics et très chers destinés aux bourgeoises qui ont besoin de se faire polir l'origine du monde délaissé par leur mari milliardaire. Après lui avoir présenté différents godes en verre transparent, Angelina propose à sa cliente de lui faire une démonstration dans les règles de l'art. Dans l'arrière-boutique, nue sur un canapé bleu les cuisses écartées, Angelina commence à se frotter la moule avec un gode en cristal devant une Phoenix les nichons a l'air qui ne peu s'empêcher de la léchouiller avant d'ingurgiter la grosse bite de Danny. Ensuite la vendeuse se fait ramoner pendant qu'elle titille son clito avec son sextoy transparent. Pour le remercier de l'avoir ramonée, Angelina le pompe en lui faisant une magnifique gorge profonde. Phoenix Marie s'empale à son tour sur Danny pendant qu'Angelina la jolie vendeuse les filme en les dirigeant avec professionnalisme. Afin de tester de fond en comble son futur gode transparent, Phoenix n'hésite pas à se l'enfoncer dans son cul qui n'arrêtait pas de crier famine depuis le début de la party de jambes en l'air dans l'arrière-boutique. Puis la vendeuse au bras gauche tatoué se fait prendre en levrette sur le canapé et re-gobe sa queue avec gourmandise. Non rassasiée, Poenix Marie se fait prendre en levrette à son tour pendant qu'elle broute le minou d'Angeline qui continue à se goder la chatte. Enfin, après l'avoir limé en profondeur Danny décharge son foutre sur le cul de sa blondasse de copine qui a rangé son nouveau gode dans son cul de dépravée.
Une belle chatte blonde au dressage. Tenue en laisse, cette féline femelle attend qu'on la prenne en main. Promenée en laisse et élargie du cul avec un gode préalablement lubrifié dans sa bouche, elle apprend les bonnes manières. Ouvrir la bouche, ouvrir le cul, ouvrir la chatte, ouvrir les yeux, devant une queue dressée, voici quels sont les leçons qu'elle doit suivre. Rebelle par moment, on peut constater qu'elle prend plaisir à un tel traitement. La voir sucer pour essorer son mec de tout son sperme en est la meilleure preuveÂ…
Sophia est une splendide blonde américaine aux gros seins. Sa passion dans la vie : la double pénétration. Le réalisateur va donc la combler . Les deux étalons commencent par échauffer la jeune femme en la prenant par la chatte et par le cul alternativement et en assiégeant sa bouche. Puis, ils lui donnent enfin ce qu'elle réclame, une séries de double pénétrations. La surprise du chef étant une double pénétration avec DEUX BITES DANS LE CUL! Comme tout va par deux dans cette vidéo, la scène s'achève sur une double éjaculation bien crémeuse sur son visage de salope !!!
Championne toute catégorie de gorges profondes et de hurlements! Une blonde à gros seins est à quatre pattes sur un canapé, portant des pancartes mentionnant ses talents de salope. De fait, elle est bien pute quand elle suce jusqu'au fond de la gorge le barreau de chaise bien dressé de son partenaire. Elle est encore bien salope quand elle passe la moitié du temps avec le cul rempli par des boules anales. Et ses hurlements de plaisir quand elle est pilonnée, n'ont rien à envier aux feulements des chattes en chaleur. Une bite dans le cul, trois doigts dans la chatte, elle pousse des cris qui mènent rapidement son mec à la jouissance !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|