Brune avec de gros nichons, elle porte cuissardes et guêpière. Deux jeunes femmes blondes, longilignes et court-vêtues, lÂ’une en rouge, lÂ’autre bleu ciel, attendent la brune. Très vite cette dernière ordonne tandis que les deux autres exécutent. Elles se dévêtissent et se pelotent. La brune mate et se caresse avant de jouer avec un double gode, un bout pour lÂ’anus, un bout pour la chatte. Elle file le plus gros bout dans sa moule, se lime et se branle. Les deux blondes sont à genoux, aux pieds de la brune. Un peu plus tard, elles lui lèchent lÂ’anus et la fente, la doigtent et lui sucent les tétons avant de sÂ’accaparer le godemiché pour plonger le gros bout dans sa cramouille. La brune gémit alors que les deux blondes lèchent le gode. Elles sont parfaites car elles la font jouir.
Barbara Summer est une petite polissonne. A ses heures perdues, elle se fringue en uniforme d'étudiante sexy et agite son corps souple devant une caméra. En plus d'aimer se déshabiller, cette coquine aime satisfaire l'appétit des hommes. Pour l'occasion, elle en aura deux à satisfaire. Et ces deux-là n'entendent pas lui faciliter la tâche! Heureusement Barbara a plus d'un tour dans son sac. D'abord une plastique chaleureuse ainsi qu'une chatte complaisante... mais surtout un CUL ÉLASTIQUE. C'est sans broncher qu'elle supporte une double pénétration bien cadencée! Plusieurs gros plan sur son ANUS DILATE donnent une idée de ce qu'elle doit subir. Mais elle accepte tout ceci avec le sourie et boit avec délectation les litres de foutre que ses deux partenaires lui donnent.
Aujourd'hui Jayden Jaymes une superbe rousse pulpeuse à décider de se farcir 9 queues afin de rassasier ses pulsions de chiennasse. Avant d'attaquer les choses sérieuses elle est interrogée et filmé par Mason notre organisatrice préférée de gang bang bien hardcore. Après nous avoir bien mis la gaule avec son bikini léopard notre rousse assoiffée de sperme, attend son armée a neuf queues qui se tripotent la bistouquette dans la mezzanine de son loft luxueux. Assise sur son canapé au rez-de-chaussée Jayden attend qu'ils soient tous descendus la rejoindre afin de commencer à les pomper avec amour. Dans un premier temps notre belle nympho mais du coeur a l'ouvrage en essayant de gober les grosses teubs des quatre blacks qui ramonent sa gorge de gobeuse de gland professionnel. Heureusement les 5 autres auront moins de mal à rentrer entièrement leurs pines au fond de sa gorge. Pendant cette première phase de turlutte, un des queutard aura la bonne idée de s'allonger sur le parquet afin de bouffer sa bonne chatte trempée de mouille. Ensuite après quelques branlettes espagnoles notre salope aux cheveux de feu se fera limer la gorge allongée sur son canapé ce qui lui vaudra quelque gerbe de salive bien gluante. Après ce ramonage à gorge déployée, encerclée par ses neuf branleurs, Jayden finira par astiquer leurs tiges avec l'aide de ses mains, sa bouche et ses gros nibards avant de recevoir leurs foutres sur sa tronche de chiennasse pendant qu'elle se fait jouir en se doigtant la cramouille.
Kimmy une belle Thaïlandaise nous dévoile son endroit préféré pour chercher l'inspiration. Et lorsqu'elle la trouvée, elle a besoin de se faire remplir les trous dans la demi-heure qui suit. C'est alors qu'elle appelle Mikey son plan cul qui est toujours partant pour satisfaire ses orifices qui cries famines. Elle l'accueille dans sa somptueuse villa en nuisette sexy et l'emmène dans son salon VIP au troisième étages pour une baise mémorable. Accroupie, sur la moquette elle le pompe comme une reine. Ensuite Mikey commence par la niquer en la prenant en levrette sur la première marche en marbre. Ensuite son plan cul lui bouffera la cramouille tout en lui mettant un doigt dans la chatte et un autre dans son cul. Après cet intermède langoureux, Kimmy s'empalera sur la grosse tige de Mickey allongée sur l'estrade en marbre ce qui aura pour effet de lui procurer des orgasmes multiples très inspirés. Pour finir, Mickey déchargera son précieux foutre bien épais dans sa bouche qu'elle avalera d'une traite telle une goulue qui n'a pas avalé depuis une semaine.
Entre deux pas de Salsa, cette belle latina black aux obus imposants prend le temps de se faire plaisir avec un déboulonneur professionnel. Avec lui, pas de mystère, elle va la prendre dans le cul, c'est assuré ! Pour la détendre un peu, il lui offre sa queue à pomper tranquillement et autant dire que cette salope sait y faire. Avant de passer aux choses sérieuses le type lui léchouille le clito du bout de la langue ce qui la fait rapidement monter dans les tours. Un p'tit coup dans sa chatte et puis direction son trou de balle, si serré, mais tellement agréable ! Allongé sur le dos, le latino installe son matos dans le cul de cette pouf, puis il la regarde s'empaler dessus en rallant de plaisir. Après avoir chevauché la teub du type, elle se fait chevaucher la raie pour une sodo muy rapido... Le type est à donf sur sa rondelle qu'il pilonne à toute vitesse pendant qu'elle s'égosille de jouissance ! Après un combo sodo, turlutte, notre salope de service lui aspire son jus de bourse d'un trait, puis elle s'en gargarise langoureusement comme une grosse gourmande.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|