La latina est chaude par nature, mais Victoria est bouillante même pour une latina. Son corps respire la luxure, de ses lèvres épaisses, ses seins lourds aux tétons percés, sa croupe cambrée. Elle a la chatte en feu, Victoria, et se titille le démarreur, une main dans la culotte. Heureusement, deux queutards viennent à son aide au bon moment ; ils nÂ’ont pas besoin de la caresser longtemps pour quÂ’elle leur saute au paf. Elle pompe et branle lÂ’un et lÂ’autre alternativement puis les deux ensemble. Elle va se placer ensuite entre les deux pour profiter du tandem de bites, suçant lÂ’une pendant que lÂ’autre lui tringle la chatte à grands coups de reins. Ils essaient plusieurs positions acrobatiques. Victoria sÂ’en fiche, pourvu quÂ’une grosse pine lui remplisse à la fois la bouche et le con. DÂ’ailleurs quand elle nÂ’a rien dans la bouche elle grogne de plaisir, la cochonita, alors autant la fourrer comme un burrito jusquÂ’à ce que les deux gros pafs lui crachent une giclée bien chaude en guise de desssert !
Elle est belle, a des seins de fou et surtout elle a un regard de chienne. A peine croisée que vous lui donneriez votre bite en pâture. Cette salope fait un petit striptease aux bords des rochers dans une crique française avant de poursuivre sur le sable. Elle est chaude et le caméraman lÂ’a remarqué car très vite il va vouloir dÂ’elle un peu plus quÂ’un simple déhanché. Il va lui donner sa bite à sucer. Elle va lui tailler une pipe de rêves, on pourrait croire quÂ’elle a un esquimau en main tellement elle mange ça a fond. Mais bon ce nÂ’est pas tout il lui en faut plus et une bonne cartouche sur le sable semble bien la tentée. CÂ’est donc maintenant chose faites, la voila en train de se faire culbuter bien à fond sur le dos comme sur le ventre et elle a beau gueuler le mec ne ralenti pas et force même un peu les coups de reins. Ca claque à fond et ce ne sera quÂ’au bout de longues et interminables minutes quÂ’il se délivrera enfin lâchant son sperme sur sa petite gueule de cochonne avide de foutre.
Il y a des salopes, des très salopes, et des méga-salopes. La belle blonde de cette séquence appartient sans hésitation à la 3ème catégorie. Petit minois de cochonne sans tabou, grande bouche à sucer les bites, une chatte et un cul aussi lisses que roses et souples. Bref, cÂ’est un garage à queues et elle nous le prouve sans tarder. Elle se débarrasse bien vite de son collant résille et de sa petite culotte et nous montre ses orifices bien ouverts en gros plan. Mais elle trouve sans doute son cul encore trop serré puisquÂ’elle décide dÂ’y enfourner un énorme plug anal qui rentre sans souci, ainsi que divers autres jouets. Mais rien ne vaut une vraie pine, ou plutôt si : trois vraies pines, quÂ’elle branle et pompe goulûment avant de se faire fourrer par toutes les entrées en même temps. Prise en sandwich entre deux grosses bites et une troisième dans la bouche qui lÂ’empêche de brailler, notre belle blonde à mamelles géantes se fait secouer dans tous les sens avant de finir arrosée de foutre. Hillary, cÂ’est une métaphore de la vie : chacun essaie de sÂ’y faire son propre trou !
Une jeune fille super mignonne au corps de déesse et très peu habillée et sur le lit de ses grands parents et attend que son copain qui filme la rejoigne enfin afin de se faire une petite sieste crapuleuse comme ils savent très bien le faire. Le mec arrive enfin et il va lÂ’a déboîter. LÂ’avoir vu comme ça sur son lit en train de se caresser les seins et la chatte lui a donné un tas dÂ’idées et ils va tout lui faire. Après sÂ’être fait sucer la bite il va lÂ’a pénétrer tout dÂ’abord gentiment mais très rapidement les coups de reins accélèrent labourant alors la petite chatte de la garce bien à fond. Elle a la tuyauteries en vrac et ne maîtrise plus rien, son copain est insatiable et il ne veut pas stopper là ce super quart dÂ’heure de baise. Mais bon chaque chose à une fin et il va alors lui gicler son sperme sur le visage touchant au passage la couette. Mais bon on sÂ’en fout cÂ’était pour la bonne cause.
Velicity est un modèle de luxe de la fabrique des salopes, une baiseuse premier choix. Blonde, énormes nichons, regard à faire péter les braguettes, un cul fait pour les doigts, la langue ou la queue. Ou les trois ! Il suffit de la regarder sÂ’occuper avec gourmandise de ses deux partenaires, branlant une bite dans chaque main, suçant alternativement lÂ’une et lÂ’autre à sÂ’en faire péter la glotte pendant quÂ’elle se fait tripoter le petit trou et les nichons. Deux mecs de plus qui passaient par là se mélangent au petit groupe et voilà Velicity au milieu dÂ’un carré de bites surexcitées et prêtes à lui dilater tous les trous. La belle chienne pompe voracement tous ces gros joncs gorgés de semence qui ne demande quÂ’à sortir. Elle sera récompensée de ses efforts avec générosité, littéralement tartinée de foutre sur tout le visage à longs jets crémeux. Le jus de pine, ça donne bonne mine !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|