Deux mecs sont en train dÂ’arpenter les rues à la recherche dÂ’une fille crédule. Ils veulent lui voler ce quÂ’elle à et surtout la niquer si possible. Ils tombent enfin sur une belle blonde qui se ballade seule et ils lui proposent de les accompagner. Quand elle demande ou ils vont, ils lui répondent quÂ’ils vont a la piscine. Chouette elle voulait y aller, elle monte donc dans la voiture et fait connaissance avec le mec a lÂ’arrière qui se fait très entreprenant avec elle. Mais elle est contente quÂ’on sÂ’intéresse à elle et sa plastique, elle montre donc un sein puis lÂ’autre au mec chanceux. Une fois arrivé sur le lieu, elle se rend compte que ce nÂ’est pas la piscine, mais pas de panique les voleurs lui montent un baratin de folie. Ils sont sur des ruines dÂ’un château et Quesque cÂ’est beau ! Tellement beau que la belle se laisse de nouveau avoir et tombe sous le charme des mecs. LÂ’un dÂ’eux va donc la baiser avant de se refaire pomper le nÂœud et de lui mettre un bon coup dans le cul. Elle cri et nÂ’est pas déçue dÂ’être là cette salope. Elle qui se faisait chier, là au moins elle a une queue dans le cul et tout se passe bien. Puis elle qui aime le sperme va recevoir une bonne éjaculation faciale. Les jets lui inondent la joue et tandis quÂ’elle essuie un peu le liquide les mecs se cassent avec son argent là laissant comme une conne le cul à lÂ’air dans son champ de ruines. En plus, elle nÂ’avait presque rien dans ses poches, a quoi bon !
La scène se passe dans une chambre tranquille où se repose une belle blonde dÂ’une vingtaine dÂ’années. Elle est habillée avec un petit ensemble en dentelles et bustier bien mignon et a ce quÂ’elle dit elle lÂ’aime bine. Son mec arrive avec un camera et lui explique que pour des raisons de tests il va être obligé de la garder. Ensuite il dit que cÂ’est une chienne et quÂ’elle va devoir le montrer à la cam. Elle accepte donc un peu blonde et se lance dans un show digne des meilleurs films de cul. Elle va donc lui sucer la bite alors quÂ’elle sort à peine de son pantalon et la chienne ne perd pas de temps, elle aime le gout de la chair fraiche et surtout celle des glands. Elle va donc lui tailler une pipe de folie avant de se faire toucher un peu a son tour. Le mec lui insère deux doigts et la secoue bien fort pour la faire jouir mais elle nÂ’est pas encore prête malgré ses gémissements de petite pute. Il va ensuite la baiser bien fort et utiliser le mo hard pour cette scène nÂ’est pas un euphémisme puisquÂ’elle se voit littéralement défoncer par le gros enfoiré. Il va ensuite la chopper en levrette et lui fourrer un doigt dans le fion pour mieux la préparer a une sodomie imminente. Elle sÂ’en prendra donc plein la chatte et le cul !!! Au moins elle nÂ’est pas venue pour rien cette coquine. Et cÂ’est dans un bain de foutre que tout va se finir. Elle est ravie, a eu son coup et son sperme, que demande le peuple ?
Taryn est une jolie brune particulièrement perverse. Fétichiste, adepte du vinyle et du latex, soumise, anale et bien sûr spécialement lubrique. Nous assistons à une séance complète de son éducation, soumission et punitions diverses et forcément sexuelles. La voilà tout dÂ’abord transformée en jument docile, le mors aux dents et un plug anal en forme de queue de cheval que son maître lui place dans lÂ’anus, après quÂ’elle les a longuement sucés (le plug et aussi le maître). Elle avance à quatre pattes dans la maison comme une bonne petite pouliche. En récompense de ses efforts, elle sera autorisée à sucer encore, les yeux bandés afin de mieux sÂ’appliquer, puis le maître lui introduit différents objets dans le fion pour vérifier la souplesse et la dilatation de lÂ’endroit. Comme nous le montre la petite salope en sÂ’ouvrant elle-même, le petit trou est devenu grand et peut donc être rudement bourré et défoncé par le maître et lÂ’un de ses amis. Quand ils ont enfin fini de jouer, ils récompensent la petite catin de quelques gorgées de sperme bien épais pour étancher sa soif de plaisir. Tout travail mérite salaire !
Maîtresse se promène en sa vaste demeure, ses deux chiennes soumises et harnachées sur les talons (au sens propre, puisque les deux petites chiennes sont bien dressées à lécher les talons des escarpins de Maîtresse, et sa chatte aussi dÂ’ailleurs). Son invité et ami arrive et Maîtresse lui présente fièrement ses deux esclaves. LÂ’ami en question est doté dÂ’une énorme bite si tentante que Maîtresse se joint à ses deux salopes pour la sucer avec gourmandise. Maîtresse est si excitée dÂ’avoir pompé ce gros dard quÂ’elle se fait prendre immédiatement dans tous les sens sous les yeux de ses esclaves qui pendant ce temps se gouinent copieusement. Ensuite, encouragé par Maîtresse, lÂ’étalon embroche une des esclaves tandis que la seconde et Maîtresse se lèchent et se doigtent. Au final les quatre protagonistes se mêlent, se mélangent et sÂ’enculent joyeusement jusquÂ’à ce que les trois femelles sÂ’agenouillent pour recevoir de façon cette fois très équitable le foutre chaud de Mister Gropaf sur la langue. Vive lÂ’égalité !
Cette brune au corps de rêve se déhanche dans un décor de rêve ressemblant au penthouse de la luxure. Voilà que parvient à ses côté un homme dÂ’allure perverse et joviale, qui lui offre à la fois un sourire et sa bite. Cette chatte exhibitionniste bientôt se retrouve dénudée devant le pantalon baissé du mec qui ne tardera pas à passer à des choses plus sérieuses, dont le léchage qui sÂ’impose dès lors comme introduction à rapport sexuel fluide et humide ! La cadence nÂ’en finit plus de sÂ’accélérer et les cris de jouissance marquent lÂ’orgasme commun de nos deux cochons. Une scène de professionnels du cul dans un appart de rêve pour une éjaculation sur magnifique brunette....
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|