Une belle blonde au corps de nymphe et sa copine brune sont sur un lit en petite tenue et couchées lÂ’une sur lÂ’autre. Elle regardent lÂ’objectif de la caméra et jouent avec. Elles vont ensuite sÂ’embrasser à pleine langue avant de se peloter les seins et les fesses quÂ’elles ont de magnifiques. Puis elles passent à lÂ’entre jambes pour faire monter la température. Elles vont alors se doigter et se brouter le gazon avant de finalement utiliser leur sextoys préféré qui est un gros gode qui vibre bien fort. Elles vont alors se faire jouir devant toute lÂ’équipe poussant de petits gémissements en se tordant de plaisirs. Ces deux salopes savent y faire niveau sexe torride...
Un couple de lesbiennes se caresse sur un balcon. La brune et la blonde sont toutes deux jolies, pulpeuses et très excitées. CÂ’est la blonde qui la première prend lÂ’initiative. Elle déshabille peu à peu sa compagne, lui pétrit les nichons en la tétant goulument, avant de glisser langue et doigts dans une chatte déjà trempée. Elle enfile son gode-ceinture et prend la brune en levrette, lui défonce la foufoune à grands coups de reins jusquÂ’à la faire glapir de plaisir. Elles échangent ensuite les rôles mais la blonde est encore plus salope que sa copine et cÂ’est dans le cul quÂ’elle réclame le gode. Et elle va en avoir pour son argent. Après lui avoir gentiment titillé et excité le petit trou avec un mini gode, elle chausse un modèle autrement plus gros et encule sa chérie bien à fond. La brune aime remplir les lunes !
Katrina est une jolie petite brune aussi salope que soumise. Elle aime se tenir aux pieds de son maître pour pouvoir le sucer aussitôt qu'il le désire. Elle est bien dressée et a appris à ouvrir bien grand la bouche pour sucer tout ce qu'on y introduit. Par exemple, la bite du maître et un plug anal en même temps, afin de bien lubrifier tout ça. Elle écarte docilement les fesses pour recevoir ce plug rouge qui va la dilater proprement pendant que le maître s'occupe de lui ramoner la bouche puis la chatte. Une fois que le plug a bien fait son travail, elle le reprend dans sa bouche pour le nettoyer. Pendant ce temps, le maître prend la place toute chaude entre les deux fesses et lui défonce copieusement le trou du cul en la secouant dans tous les sens. Katrina prend un ouragan dans l'oignon et elle adore ça...
Une jolie blonde et sa copine qui lÂ’est encore plus (jolie et blonde) font des essais de lingerie devant la glace. Comme toutes les filles, elles se regardent les fesses, et comme beaucoup de filles, elles regardent aussi celles de leur copine. Et comme les filles quÂ’on aime, elles ne se contentent pas de les regarder. La séance lingerie tourne rapidement aux petits bisous, qui deviennent de grosses pelles baveuses. La lingerie est vite oubliée au profit dÂ’une séance de gouinage torride. Suçage de seins, léchage de foufoune, titillage de pistil et fourrage de doigts partout. Nos deux blondes sont excitées et lÂ’une des deux enfile un gode-ceinture pour baiser sa copine bien à fond et la faire couiner de plaisir. Puis elles sÂ’échangent les rôles et la quéquette en latex mais cette fois elles vont aussi changer dÂ’orifice. La plus blonde des deux est aussi une enculeuse lubrique et utilise son gode-ceinture pour fracasser le cul de sa copine qui en grogne de bonheur. Pas besoin dÂ’un mec pour en prendre plein le croupion !
Maîtresse Max est une domina asiatique aussi sexy que sévère et perverse. Elle nous présente sa soumise blonde, liée et bâillonnée et aveuglée. Elle la caresse et la tripote pour le plaisir de nos yeux. Puis pour le sien, elle se fait lécher la chatte et le cul tout en jouant avec son ami et un curieux pistolet à eau devenu pour lÂ’occasion pistolet à foutre. Mais Max préfère rapidement sucer la vraie queue de son partenaire pendant que sa soumise lui nettoie le cul. Puis cÂ’est au tour de son ami de la lécher pendant que lÂ’esclave le suce, mais au final cet opportuniste va baiser les deux sans distinction. Il se fait sucer par la paire de salopes en simultané puis baise chacune des deux tour à tour pendant quÂ’elles se gouinent en 69. Ensuite il retire sa perruque à Maîtresse Max qui, ô surprise, a les cheveux ras façon GI. La chienne blonde en profite pour se frotter le clito sur ce cuir chevelu râpeux à souhait, et cÂ’est sur ce crâne rasé à blanc que lÂ’étalon méga-bité va gicler son sperme chaud, comme un bon shampoing naturel !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|