Une superbe blonde à demandé à deux de ses meilleures amies de venir faire un petit plan à trois devant la caméra. Une fois tout le monde sur place, on peut admirer une belle brochette de cochonnes très légèrement vêtues et avec des corps de rêve. Elles vont alors se lécher, se doigter et tout ça dans des petits cris ultra bandants. Elles se lèchent les talons de leurs grands escarpins et se rentrent des godes dans la chatte jusquÂ’à jouir comme des chiennes. Elles sont toutes les trois ultra chaudes et nÂ’ont plus envie de sÂ’arrêter tellement le plaisir est intense mais malheureusement il faut une fin à tout.
Une délicieuse scène de lesbianisme interracial, où lÂ’on voit une jolie coquine blonde découvrir une langue orientale, laquelle appartient à une jeune asiatique peu faroucheÂ… elle voit sa blonde amie se caresser lubriquement sur le canapé et ça lÂ’excite tant quÂ’elle aussi se caresse. Elle finit par sÂ’approcher et utilise sa langue agile pour embrasser, sucer les seins et finalement lécher avec gourmandise la chatte lisse de la blondinette qui en gargouille de bonheur. Les cuisses ouvertes, elle attend que sa nipponne friponne la baise. La jeune asiate enfile alors un gode-ceinture et le fait sucer par sa copine avant de la prendre et de la baiser en profondeur ; elle lui ramone la chatte à fond avec sa grosse queue en silicone jusquÂ’à la faire jouir. Ensuite cÂ’est au tour de la blonde de lui rendre la politesse et même davantage, car elle choisit lÂ’autre trou. La petite chienne asiate sÂ’offre en levrette et se fait proprement enculer par son amie qui lui démonte la petite étoile à grands coups de reins. Une belle démonstration dÂ’interpénétration entre lÂ’occident et lÂ’orient...
Non, ce nÂ’est pas un conte pour enfants, mais lÂ’histoire dÂ’une petite cochonne brune particulièrement lubrique qui aime le plaisir anal et les sextoys. Et bien sûr, elle nous le fait partager car de surcroît elle est très exhib... elle écarte rapidement sa jolie lingerie rouge pour nous montrer ses seins puis sa chatte toute lisse et déjà bien trempée. Elle se fourre un doigt, puis deux, puis trois et se masturbe comme une folle en gloussant. Quand elle nÂ’y tient plus, elle sort son petit gode spécial anal pour sÂ’autoenculer, doucement dÂ’abord puis de plus en plus fort en poussant des petits cris de plaisir. La petite étoile plissée se dilate et devient un cratère, un trou à bite sans bite mais avec le gode rose enfoncé jusquÂ’au trognon. La belle brune sodomite en crie de bonheur et son étoile défoncée lÂ’envoie au septième ciel. La théorie scientifique était juste : une étoile finit toujours par se transformer en trou noir...
Même lorsquÂ’on est une très jolie blonde au regard lubrique, avec des seins géants et un cul qui attend la bite comme un sahélien attend la pluie, on se retrouve parfois seule avec ses envies et personne pour les combler. Il faut alors se faire plaisir toute seule, comme notre coquine blonde vous le montre ici. DÂ’abord, dénuder ses seins, les masser doucement, les pétrir, titiller le téton, le sentir durcir et gonfler. Puis glisser la main dans sa culotte et caresser la douce moiteur lisse entre les cuisses, lentement puis de plus en plus fort, enlever sa culotte pour ouvrir grand les cuisses et fourrer les doigts dans la chatte qui déjà est toute humide, passer entre les fesses, exciter le petit trou, le forcer du bout du doigtÂ… et quand elle nÂ’en peut plus, elle sort son amant bleu, mécanique et infatigable. Toujours présent, toujours en forme, il est déjà dur à souhait quand elle le prend en bouche pour le lubrifier de sa salive, et le suce goulûment avant de se lÂ’enfoncer dans la chatte tout entier. Lentement, elle commence les va et vient puis lÂ’enfonce de plus en plus vite, de plus en plus loin et se fait elle-même crier de plaisir jusquÂ’à lÂ’orgasme. La salope est tellement chaude que si le gode avait pu, il aurait joui aussi !
Voici un visage d'ange qui explique tout ce qu'elle aime faire avec un mec, et du coup révèle sa face cachée qui ressemble d'avantage à une déesse du sexe ! Un mec croyant prendre les choses en main la saisi sauvagement pour lui lécher la chatte, mais c'est rapidement elle qui va prendre sa chose en main ! De sa bouche experte elle va faire frissonner ce mec comme un fou. Ce dernier va pouvoir explorer d'ailleurs tous les trous de cette coquine au visage d'ange. On se demande même comment une si grosse queue va pouvoir lui rentrer dans le cul et pourtant, ... c'est bien le cas, la coquine en gémit sous les coups de butoirs, le mec la pilonnera sans relâche jusqu'à l'asperger de sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|