Une maîtresse dominatrice sado-maso est très réputée pour son autorité et sa méthode sexuelle très appréciée par les femmes lesbiennes sachant ce quÂ’elles veulent. LÂ’une, brune, prends un rendez-vous en sa compagnie et commence par être reçue en petite tenue, bien quÂ’autoritaire, puis molestée à grand coup de fouets en cuir, et de godes. Peu de temps après, les choses prennent une dimension supérieure lorsque la maîtresse réputée participe activement au doigtage et au léchage qui sÂ’organise pour le bien de lÂ’éducation de la cliente consentante, mais déjà les fesses rougies par la séance qui sÂ’achève !
Cette star du X raffole d'humilier ses fans. Ce vieux mec plutôt moche est prêt à subir toutes les tortures les plus fines pour enfin glisser son membre viril entre les cuisses de la belle. Elle va l'obliger à lui déguster la chatte, va le faire languir, lui titillant le gland du bout des lèvres... Elle le fera ramper pour qu'il mérite le privilège de la pénétrer puis de lui défoncer le fion...
Une blonde bien salope et à l'anus gourmand se titille le fion avec un gros plug avant de se l'enfoncer bien profond. Mais rien ne remplace une queue, ou encore mieux, deux grosses queues pour se faire défoncer le cul. Ca tombe bien, voilà qu'arrivent deux copains montés comme des ânes que la jolie mais très cochonne blondinette va sucer avec gourmandise et enduire de salive l'un après l'autre puis les deux glands en même temps. L'une des deux barres à mine est déjà bien lubrifiée et s'introduit directement dans le cul de la blonde pour le ramoner et le dilater bien comme il faut, pendant que cette salope termine de pomper l'autre queue. Elle a déjà les orifices bien ouverts et se fait prendre en sandwich entre les deux bourrins qui lui défoncent copieusement les deux trous en même temps. Mais ça ne lui suffit toujours pas et son cul est tellement dilaté qu'elle finit par prendre les deux grosses bites dans l'anus en même temps. Quand enfin elle a bien pris son pied et qu'elle a le cul ouvert jusqu'aux amygdales, elle se fait remaquiller le visage par une double explosion de foutre chaud. Le syndrôme du rectum gloûton a encore frappé!
Elle a la chatte et le cul qui lui brûlent tellement que deux mecs suffisent à peine à lui satisfaire les trous ! Cette suceuse gourmande supplie pour qu'on lui déchire la rondelle avant d'implorer qu'on l'écarte dans tous les sens. Elle a besoin de se faire défoncer et les deux grosses torpilles qui lui labourent ses orifices la font gueuler de plaisir. Puis les mecs lui giclent dans la bouche, le top !
Quand une jolie gouine en lingerie bleue rencontre une encore plus jolie gouine en lingerie rose et que les deux disposent dÂ’une jolie panoplie de godes, on sait quÂ’on va assister à une séquence capable de faire exploser la braguette de tout mâle moyen. Mais cÂ’est encore mieux que ça, en fait. Ces deux jolies coquines sÂ’embrassent sensuellement en se caressant les seins puis commencent à jouer avec les godes en se titillant mutuellement le clito et le petit trou. Elles se débarrassent de leur lingerie pour pouvoir ouvrir largement les cuisses et se lèchent goulument à tour de rôle. Elles vont ensuite chercher leurs jouets favoris : des godes-ceintures de bonne taille pour pouvoir sÂ’enfiler profondement. La première des deux ceint son gros engin de plastique, le fait sucer à sa copine et lÂ’embroche comme un vrai mec. Elle la prend en levrette et la ramone proprement en lui tenant les hanches. Visiblement, elles aiment les deux rôles car elles ne tardent pas à échanger les positions et la baiseuse devient baisée, le gode de sa chérie bien enfoncé entre les cuisses avant une explosion de jouissance commune. Au jeu de lÂ’engodeuse engodée, tout le monde a gagné !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|