Cette belle brune a à peine 18ans... mais déjà un corps superbe! Des seins naturels volumineux, une bouche charnue qui semble avoir été conçue pour sucer des bites, une chatte sérrée mais accueillante, un cul rond et lisse... Bref, une PURE BOMBE ! A la sortie de la fac, notre jeune ingénue tente d'oublier le stress de sa journée... elle se détend en parcourant son corps de ses mains... s'allonge sur son lit en soie... enlève sa jolie lingerie, et attrape un ENORME GODE NOIR ! Qui eut cru qu'une fille si innocente se baisait avec un gode en forme de grosse bite de black ? En tous cas, visiblement, elle adore ça ! Elle se met à quattres pattes et se défonce la chatte en gémissant, tremblant... jouissant !!! La voir prendre son pied comme ça, c'est un vrai bonheur !!!
Linda est une vraie salope BCBG ! Dans la vie, pour elle, 3 choses: l'argent, les bijoux, et la SODOMIE ! Mariée à un basketer black très connu, vous comprendez que ses besoins de salope bourgeoise sont habituellement comblés... autour de son cou et DANS SON CUL :-) ! Seulement, son mari bien membré est une fois de plus allé combattre les américains sur le terrain... alors, la voici obligée de se METTRE SES BIJOUX DANS LE CUL ! Enfin, plus exactement, de jolies Boules Jelly Vertes dans l'anus, et un piquet Crystal dans la chatte! A voir son visage de salope satisfaite, et à entendre ses miaaaullement de satisfaction... on a compris que cette chienne jouit comme une folle !!!
INCROYABLE MAIS QUELLE SALOOOOOPE !!! Nolena va vous faire HALLUCINER ! Après une brèce intro soft, elle se retrouve cash à se GODER L'ANUS COMME UNE FURIE! D'abord avec un petit gode doré... puis avec un énooorme gode immatation grosse teub de black ! Ensuite, elle s'en met un dans la chatte, et l'autre dans le cul! Vous adorerez l'entendre hurler de plaisir ;-)! MAIS CA NE LUI SUFFIT PAS! Après avoir jouit comme une chienne, elle enchaine en s'enfonçant la main toute entière dans la chatte ! Elle s'AUTO-FIST ! Et après ce bon gros FistFucking, elle termine en pissant partout sur la parquet... DU PUR DELIRE, A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE !!!
Cette étudiante salope est une pure maniaque de la sodomie! Elle a besoin d'avoir tout le temps quelque chose dans son anus, toute la journée... sinon, elle se sent mal, elle déprime ! D'habitude, cette jeune chienne se fait bourrer le fion par ses 5 colocataires... il y en a toujours un qui traine à l'appartement et qui a du temps pour lui ramoner l'anus... Mais là, c'est les vacances, et notre vilaine fille n'a plus personne pour maltraiter son petit cul tout sérré ! Elle est donc obligée de se satisfaire toute seule avec des godes énormes, des Jelly Beds spécial anus, des plugs et des vibros. C'est moins bien que quelques bites... mais ça permet quand même de jouir comme une vraie salope! Jouissance vaginale, clitoridienne et ANALE garantie sur facture ;-) !!!
La scène commence sur une femme dÂ’une quarantaine dÂ’années qui se tortille au milieu de la pièce. Elle a décidée avec son mari de venir assouvir un de leurs fantasmes qui est de faire lÂ’amour devant une caméra à plusieurs. Elle est donc en train de faire un petit striptease avant de finalement sÂ’assoir dans le canapé et dÂ’empoigner un bon gros vibros violet pour le passer un peu partout sur elle. Elle va se lÂ’enfoncer dans la chatte après lÂ’avoir collé contre ses belles miches. Elle est trempée et a envie de mec maintenant et pas en plastique, mais du bon chibre bien vrai et bien raide. Son mec arrive alors et elle le prend en bouche directement afin de le faire bander comme il se doit. Elle nÂ’y va pas avec le dos de cuillère et les mouvements de têtes se fond bien à fond sur la bite. Il est maintenant fin chaud pour lui défoncer la chatte alors ni une ni deux il va la baiser en missionnaire pour commencer avant de la prendre en levrette sur le sofa. La camera filme lÂ’entrejambe de la belle et sa chatte se fait bien limer. Mais bon une telle scène est excitante et le caméraman ne teint plus et tente de se faire également la nana. CÂ’est sans rechigner que la garce va prendre le type en buche alors que son mec continue de la bourrer. Puis ils vont échanger les rôles et tout ceci finira même avec une bonne anale qui fait mal. Elle va se faire casser la bite à caca par le caméraman puis par son homme. Elle a tout gagné aujourdÂ’hui car ses deux mecs sont montés comme des bourriquots et on voit que cela lui plait à cette salope. Mais il est temps pour elle de recevoir une bonne éjaculation et cÂ’est sur sa gueule et ses seins quÂ’elle se verra déposer le foutre chaud et onctueux.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|