La scène commence par une magnifique asiatique au corps parfait qui est en tailleur gris au milieu de la pièce. Elle se pavane un peu remontant sa jupette pour nous faire découvrir son petit cul dans un string noir et des bas tenus par un porte jarretelles. Elle se déshabille et en vraie chienne se glisse des boules de geisha dans le cul à sec. Les boules sont dÂ’un très gros diamètre mais ca ne semble pas faire peur à la belle qui est maintenant rejoint par 2 mecs bien décidés à la calmer un bon coup. Ils vont lui foutre leurs queues au fond de la gorge, lÂ’étouffant a moitié avant de la culbuter comme jamais elle ne lÂ’a été. Elle va se faire défoncer la chatte et le cul par les gaillards qui a tour de rôle lui en mettent une bonne couche. Puis cÂ’est lÂ’heure de la double pénétration pour la salope qui cri à chaque mouvements mais qui aime ça plus que tout au monde. Enfin et pour éteindre le feu sur son petit cul, les deux messieurs vont déverser leur foutre sur son anus encore dilaté par un tel rodéo de sexe.
Assise sur son canapé, Nikita une ancienne bikeuse libidineuse tripote sa vieille chatte fripée et ses nichons percés. Enivrée par le plaisir, elle s'imagine cernée par un escadron de bites bien juteuses, comme à la grande époque. C'est à ce moment qu'arrive un type la bite toute raide. Direct, il emballe la mature et se met à lui astiquer la vulve tandis qu'elle lui caresse le manche. Alors qu'elle se tord comme un ver, il plonge deux doigts bien profonds dans sa chatte gorgée de cyprine, puis il se positionne juste devant pour mieux la travailler. Après l'avoir bien doigté, notre explorateur lui stimule le clito à l'aide d'un petit vibro. Quelques coups de godemichet et le voilà qui lui fourre sa teub dans le bec ! Les yeux fermés, la vieille salope lui pompe le manche avec ferveur avant de venir s'installer sur cette tige gonflée pour un rodéo hardcore ! En bon pervers, le type lui attrape les nichons et lui chope la gorge pour mieux la dominer. Enfin après une bonne levrette il la régale d'une bonne giclée de sperme !
Une blonde est sur une terrasse en train de lire un magazine et ses tétons pointent à cause du froid. Pauvre pitchoune faudrait la faire renter sinon elle va choper la mort. Mais le caméraman lui a réservé une petite surprise car un mec mignon lÂ’attend dans la cave pour une bonne partie de jambes en lÂ’air. Elle est toute contente et se dirige donc vers la cave pour retrouver enfin le type qui est en plein bricolage. Enfin il lime un gros gode pour le rendre un peu plus utilisable. La blonde voyant lÂ’engin ne peu sÂ’empêcher de dire quÂ’une telle chose ne pourrait pas entrer en elle. Mais bon sans doute se trompe elle. Elle est toute excitée maintenant par la vu dÂ’un si gros chibre et alors que le mec se recule un peu elle se met à genoux et attrape sa queue pour la sucer. CÂ’est une reine de la fellation puisque le mec aime ca et pousse de petit cri de bonheur qui font chaud au cÂœur. Puis il va lui prouver quÂ’aucune chatte nÂ’est trop étroite pour un gros gode. Il lui enfoncera donc délicatement le gros objet dans la moule. Ça passe difficilement mais après un petit temps elle aimera se faire limer par ce bout de plastique de la taille dÂ’un bras. Ensuite cÂ’est au tour du mec de prendre sa place et de se faufiler dans ce petit minou tout étroit. Alors quÂ’elle se fait défoncer contre le mur elle a dans sa bouche le gode qui lui étire les joue comme un hamster. Elle chevauche ensuite la queue du mec et sÂ’empale le cul dessus. Pour encore plus de kiffe elle se met une pince a linge sur un téton. Il ne faut pas chercher à comprendre avec elle car elle est blonde. Puis enfin le mec allongé sur le sil balancera son jet de foutre sur la poire de la coquine qui prendra tout dans lÂ’oreille. Décidément elle était déjà conne mais alors là si elle est sourde ca ne va rien arranger.
Avec ses petits airs de starlette, sa belle crinière blonde, son regard à faire gonfler les bites et son corps très svelte, cette salope de Lottie telle que vous la voyez est une accro de la baise. Bien caché sous son lit, elle dispose d'un impressionnant arsenal de godes qu'elle utilise pour se farcir la vulve et se chatouiller les amygdales à loisir. Quelques minutes plus tard, on la retrouve à téter généreusement la trique toute raide de son teubeur du jour. Cette pouf distille délicatement les coups de langue sur le gland du type avant de l'aspirer comme une ventouse. Avec un traitement pareil, il n'a qu'une envie, la baiser bien profond recto verso ! Alors, il la laisse lui grimper dessus et s'assoir sur sa tige gorgée de sève avant de lui mitrailler la chatte avec de petits coups de bassin très rapides. Dans sa lancée, il en profite pour lui glisser sa queue dans le cul et reprendre aussitôt sa cadence de lapin niqueur ! Une fois de retour dans sa chatte, il enchaine les positions avant de la culbuter debout. Pour finir, il dépose son petit paquet sur le godemichet qui trône fièrement sur la table basse. Puis, alors qu'elle s'active sur ce sextoy en quête de jouissance, il lui spermifie sa tronche de petite pute avec de puissantes giclées immaculées !
C'est en somme le type d'annonce que notre cochonne du jour aurait pu passer. A 19 ans à peine, Lili a déjà quelques kilomètres de chibre à son actif. La miss s'est aperçue qu'elle avait un faible pour les hommes murs. Entre 40 et 50 ans, les hommes ont de l'expérience et il n'hésite plus à la baiser comme une vraie petite pute, car ils savent que c'est ce qu'elle attend. Au départ, cette garce nous aguiche un peu en s'exhibant en lingerie dans différentes pièces. Puis, elle sort un gros gode transparent qu'elle se fourre dans la bouche et dans sa chatte. La seule chose qui pourrait la faire renoncer à ce moment de grâce c'est l'apparition d'une belle teub comme elle les aime. Et voilà justement que s'approche un homme grisonnant vêtu d'un simple caleçon. Lili se colle alors contre la paroi du slip pour humer le membre qu'il renferme, le caresser comme si c'était son petit trésor, son précieux... L'instant d'après, elle dégaine le chibre et se met à le sucer délicatement sans lâcher la caméra des yeux. Complètement accro au dard, cette trainée se fait ensuite défoncer dans toutes les positions avant de reprendre l'engin en bouche pour le téter goulument en attendant de prendre sa bonne grosse éjac faciale !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|