Une belle asiatique bien cochonne se retrouve chez deux amis pour fêter son anniversaire et sÂ’amuse a poil, par un temps magnifique sur la terrasse, jouant avec un gâteau et un ballon. Impossible de ne pas filmer la scène, et la belle rampe alors jusquÂ’à lÂ’intérieur pour poursuivre sa fête, dont les cadeaux sont deux mecs bien foutus et très bien membrés déjà partants pour la satisfaire ! Elle commence donc par sucer les deux bites et elle veut réaliser ensuite son fantasme de se faire prendre en levrette pendant quÂ’elle suce un autre ! De positions en positions, avec une facilité déconcertante, la petite parvient à faire jouir ces deux hommes qui la fourre, à lÂ’intérieur !
Deux jeunes salopes assoiffées de foutre vont se faire remplir la bouche et remaquiller au sperme l'un après l'autre. C'est d'abord au tour de la jolie blonde aux yeux innocents de montrer qu'une bouche de jeune fille bien élevée peut aspirer et pomper les grosses bites comme la dernière des salopes, en se faisant manger et doigter la chatte. Le trio de queues peut ensuite s'occuper de sa chatte, et quand elle a été bien bourrée et dilatée, trois robinets à foutre lui repeignent le visage. C'est ensuite au tour d'une jeune latina brune bien cambrée et aux reins tatoués de s'attaquer à pas moins de 4 queutards surexcités qui n'attendent que ça. Et tandis qu'elle en pompe trois autant qu'elle peut, le quatrième lui lubrifie la chatte et le cul à grands coups de langue pour préparer le terrain. Bourrinée par quatre mandrins bien durs, elle réclame à boire et en reçoit finalement plein la bouche.
Ce couple qui dine ensemble est familier des soirées arrosées et fétichistes ! Ces bons amis, en couple, nÂ’hésitent donc pas à profiter dÂ’un moment de libre pour pratiquer leur passion préférée, et ainsi sÂ’échanger chacun des partenaires des deux couples qui composent ce quatuor de fou ! Les missionnaires sont tout aussi synchronisés que les positions en levrette ou encore les légionnaires, et les femmes tournent comme si cÂ’était noël. Chacun des membres présents dans cette orgie étant particulièrement fétichiste des pieds, plusieurs positions atypiques sÂ’enchainent, jusqu'à une éjaculation sur pieds des plus atypiques !
Deux couples sont dans le living-room après un repas bien arrosé, et les humeurs sont aussi festives que les libidos sont montantes ! Un des pervers entreprends ainsi la femme de son ami, pendant que celui-ci se fera sucer pendant de bonnes minutes par la femme échangiste. Mais les combinaisons sont nombreuses et bientôt les salopes blondes tourneront, entre les mains de Manuel Ferrara et sa bite de 21 cm, et son pote lui aussi bien taillé du corps et de la teub ! Ils sÂ’échangeront ainsi les deux petites chattes et les défonceront en alternance jusqu'à lÂ’éjaculation finaleÂ…
Une gourmande ne peut s'empêcher de convoiter toutes les bites qu'elle croise. Un mec se pointe et hop ! La voilà à quatre pattes, la chatte dégoulinante de mouille, happant goulûment les beaux membres gonflés qui s'offrent à sa bouche. Elle déguste les zobs, n'hésitant pas à les agrémenter de beignets, bref une belle vicelarde ! Et quelles giclées de crème elle va se prendre en pleine tronche. Si bien que ses copines, jalouses, vont lui nettoyer de leur langue toute cette bonne crème bien tièdeÂ…
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|