Devant sa grande piscine a l'eau turquoise, Kagney Linn Karter se dandine comme une petite pute qui a le feu au cul. Pour calmer ses ardeurs, elle a sélectionné 6 hardeurs bien chauds du calbute prêts à la défoncer comme un vulgaire vide couille. Encerclée par tous ces mâles dopés à la testostérone, cette chienne s'agenouille pour sucer leur bite à la chaine. Mais très vite, c'est son petit cul qui fait l'objet de toutes les attentions et bientôt tous les types se relayent pour lui pilonner l'anus ! Loin de s'en plaindre, Kagney exhorte sa horde de chiens enragés de la défoncer toujours plus fort. Les types décident alors de lui remplir tous les orifices, un dans sa chatte, un dans son cul et un dans sa bouche ! Ça déboulonne sévère et pourtant la blondinette semble ne pas en avoir assez. Il est temps de passer la vitesse supérieure, deux bites dans la chatte pour commencer. Notre salope hurle de plaisir sous les assauts des deux gros noeuds qui la labourent sans pitié. Parti sur leur lancée, les queutards décident de tenter une double pénétration anale. Avec tout ce qu'elle s'est déjà pris dans le fion, les deux chibres n'ont aucune difficulté à se faire une place au chaud dans son trou béant. Plus tard, alors qu'elle se fait dénoyauter le trou de balle une fois de plus, Kagney lâche des jets de cyprine. À peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une des grosses teubs lui décharge de copieuses giclées de sperme sur le visage. Cette pouffiasse aux dents bien blanches avale un maximum de semence avant d'ouvrir de nouveau la bouche pour se faire facialiser par toute l'assemblée. Croyez-le si vous voulez, mais même après avoir vidé les six paires de couilles, la petite en veut encore ! Les jambes écartées elle s'astique une dernière fois le berlingot et l'anus pour un ultime orgasme.
Blondinetta est installée en levrette au milieu du salon, cul et chattes offerts aux regards et aux doigts vicieux des invités du maître de maison. Après l'avoir fouillée et explorée, les 9 gros cochons s'alignent à la queue-leu-leu pour la pénétrer profondément chacun leur tour. Quand ils l'ont tous bien baisée, Blondinetta s'agenouille devant chaque gros cochon pour le satisfaire de sa bouche gourmande mais la petite chienne est trop assoiffée pour en perdre une goutte. Elle tend sa coupe à champagne vide pour recueillir le chaud nectar des neuf cochons et avale tout goulûment.
Anna, fraiche jeune fille blonde de 18 ans, étudiante, adore faire la fête ! Trop car elle est souvent bourrée et ses notes ne suivent pas :( Heureusement que ses 5 professeurs principaux sont la pour lui donner des cours de rattrapage ;) Ses profs? Des hommes expérimentés entre 30 et 40 ans dont un black musclé TTBM. Sauvagement déflorer et gang banger par une armée de profs pervers, cette étudiante va passer une soirée torride ! Double sodo, défonce anale, pipes et levrettes, elle va réviser à fond ses cours, sous la dictée de professeurs sévères mais justes dans le plaisir ! Passe ton bac d'abord !
LÂ’endroit est à lÂ’abandon. Elle arrive, vêtue dÂ’un treillis militaire, elle porte casquette. Derrière le hangar, des mecs font semblant de bosser. Elle en choisit un, cÂ’est un ordre, lÂ’interpelle. Elle ouvre sa fermeture éclair, les nichons à lÂ’air. Le gars doit sÂ’agenouiller et lui lécher le bonbon. Elle tombe le vêtement. Il lui reste un string sur le cul. La femelle est superbe, les types aussi. Etonnés, ils matent leur pote qui se goinfre entre les cuisses de la nana. Ils entourent la fille. Elle se jette sur les queues, ils la pelotent et la doigtent. Elle a le feu au cul. Ils vont la baiser à mort et tous lui passer dessus. Allongée, debout, assise ou en levrette, elle entend bien se faire défoncer lÂ’anus. Les types en profitent un maximum. A la fin, ils jutent gras sur ses fesses bien roses.
Une jeune cochonne brune aux petits seins se rend à un entretien d'embauche dans une boîte de production de films pornos. Elle va vite découvrir qu'une bonne secrétaire doit savoir payer de sa personne et démontrer ses talents à 4 directeurs en rut. Pendant que ses patrons vicieux fourrent leurs doigts dans tous ses orifices, elle suce et branle consciencieusement chacun d'entre eux puis tous à la fois avant d'avaler avec dévouement des litres de sperme chaud. L'employée modèle est payée en liquide.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|