Une jeune salope asiatique aux tétons percés se présente à un casting de pompeuses. Elle ne perd pas de temps en fioritures et se précipite comme une petite vicieuse sur l'énorme baguette de jade bien gonflée qu'on lui propose. Elle enfourne ce gros dard jusqu'à ce que le gland lui chatouille les amygdales. Ses petites mains peinent à faire le tour de ce paf géant mais ça ne l'empêche pas de le sucer encore et encore jusqu'à ce que le robinet à foutre lui emplisse la bouche. C'est ensuite au tour d'une jeune fille blonde à la solide croupe de paysanne d'écarter les fesses pour nous montrer sa chatte et son cul tout lisses. Elle aussi sait ce que sucer veut dire et aspire tout entier le gros bâton du bandeur de service pour le rendre plus gros encore. Elle est bien récompensée quand le gros bâton en question lui ramone la chatte et la baise bien à fond. Salopes du monde entier, unissez vous!
C'est l'histoire de deux copines qui se ressemblent en tout. Elles sont blondes, avec de petits seins, une chatte épilée et un trou du cul habitué à se faire défoncer. La première exhibe avec gourmandise sa chatte bien ouverte et sa rosette dilatée et prête à l'emploi. Mais elle aime aussi pomper à fond la grosse queue qu'on lui offre et qu'elle avale à fond. Elle crie de plaisir en se faisant ramoner la foufoune par cet engin surdimensionné pendant qu'un doigt lui fouille le cul pour augmenter le plaisir, puis se fait remplir la bouche de foutre chaud. Sa copine est encore plus salope qu'elle et se fait faire le cul directement. Elle grogne son bonheur en sentant une queue monstrueuse entre les fesses lui dilater et défoncer le cul. La preuve, elle écarte bien les fesses devant la caméra pour exhiber sa rosette grande ouverte qu'on aurait du mal à appeler un "petit" trou. Quelles salopes!
Arrimée à une croix de Saint-Antoine, Missy Monroe paye son effronterie de la veille. Fessée avec une raquette de ping-pong, sa peau rougit à merveille pendant qu'elle se déhanche sous les coups. Elle est ensuite forcée à jouir avec les lèvres écartées et le clitoris sorti. Elle est ensuite prise, jusqu'à éjaculer de plaisir ! Oui, de belles ejaculations féminines ! Bien entendu, elle devra nettoyer avec sa bouche la queue qu'elle a si bien inondée... A califourchon sur un banc, elle est ensuite fouillée aux doigts et enfin pilonée de façon sauvage. Il va ensuite éjaculer à jets violents dans sa bouche.
A quoi reconnaît-on une beurette bien salope? Quand on lui demande de grimper dans une voiture, de se fourrer un gode dans la bouche, d'exhiber sa chatte brune, et pour finir de se mettre complètement à poil et de sucer une énorme queue, elle dit oui! Mais la petite chienne préfère faire ça à la maison, parce qu'on peut y essayer toutes les positions: s'empaler sur une bite dressée, se la mettre dans la foune et dans le cul, puis continuer et se faire secouer debout, assise ou couchée, et quand elle s'est bien fait ramoner tous les orifices, se faire repeindre les nichons à grands jets de foutre brûlant!
Contrairement à pas mal de gothiques, Aneka n'est pas d'un trip morbide... Rebelle, cette LoliGoth est fan de DarkMetal Symphonique et d'aventures extrèmes ;-)! Son grand trip : faire des GORGES PROFONDES en écoutant de la musique à fond ! Ce soir, elle a rdv avec son mec pendant que ses cons de parents sont à L'opéra. ELLE EST PRETE A SE DECHAINER ! Son Kevin qui se présente à elle est très bien fait de sa personne... et très désireux de frotter son gland contre sa glotte! Pleine de bonne volonté, la LoliGoth bave avec application et ne rechigne jamais à l'ouvrage. Avec gentillesse, l'homme la récompense en la prenant sauvagement, ce qu'elle semble apprécier à en croire ses hurlements ;-)! Vous adorerez l'Ejac finale, bien crémeuse, sur laface de notre belle rebelle ! Une vidéo super excitante, à voir absolument !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|