Une belle blonde de 18 piges avec une belle paire de créoles est entrain de tailler une pipe à un mec qui nÂ’est ici que pour la niquer. Elle sÂ’affaire donc à lui tailler une bonne pipe avant de retirer ses vêtements pour que le gaillard puisse lui brouter le gazon à son tour. Il va lui aussi sÂ’appliquer à bien passer sa langue sur son petit clitoris avant de lui enfoncer des doigts dans sa fente à bonheur. Puis passage aux choses sérieuses et le mec ne va pas y aller de main morte, en effet il va lui dézinguer la chatte sur le pieu, la prenant par devant comme par derrière avec la même vigueur pour finalement finir enfoncé dans son petit anus tout serré. La belle gueule de plaisir et se fait sodomiser à sec par un mec qui lui balancera ensuite tout son foutre sur la gueule.
Des mecs dÂ’une quarantaine dÂ’années jouent au billard dans un bar mais semblent un peu sÂ’ennuyer. Le patron débarque et leur annonce que deux nouvelles serveuses seront à leur disposition pendant la journée. Les vieux sont impatients de voir arriver ces beautés. La porte sÂ’ouvre et une belle brune un peu ronde et une belle métisse au corps de déesse arrivent à poil pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Ils vont profiter un max de ces petites coquines car la boisson ne les intéresse plus, ce quÂ’ils veulent cÂ’est de la baise. Ils vont donc se faire une petite partouze improvisée sur le billard avec deux gourmandes de bites dévergondées. Elles vont sucer et se faire défoncer la rondelle par des gaillards bien membrés. Tout finira dans un flot de foutre chaud sur leurs visages dÂ’ange.
Un explorateur un peu vicieux est à la recherche de proie(s) pour assouvir ses désirs après une longue quête en solitaire. Désespéré il se dirige vers les ruines d'un château, où, comme par magie il découvre une jolie coquine en train de séquestrer une prisonnière. Le sang de notre aventurier ne fait qu'un tour et il décide d'embrocher rapidement les deux proies si faciles qui s'offrent à lui. Force est de constater que pour manier la canne ce n'est pas un manche, en effet il se fait pomper avidement par les deux salopes qui n'en espéraient pas autant dans cet endroit déserté. Les deux vont ensuite se faire retourner dans tous les sens, défoncer, le cul et la chatte dans des cris d'intense plaisir. Notre indy en herbe lâchera ensuite la sauce sacrée sur les poitrine bandantes à souhaits de ses conquetes ...
Une jeune salope blonde porte un joli bikini aux couleurs de lÂ’armée et elle est là pour se faire dézinguer la chatte. Elle est pulpeuse et ses formes généreuses font plaisirs à voir. Elle a un corps de rêve et elle ne va pas tarder à nous le montrer en action. Un mec arrive et déballe son engin pour quÂ’elle le suce. Elle prend toute la chose en bouche et le pompe goulument et surtout avec un max de salive pour bien que ca glisse. Les fils de bave dégoulinent le long de ses miches et voila le braquemart fin prêt pour un bon pétage de cul. Elle va ensuite se faire défoncer dans tous les sens sur la terrasse de sa baraque avant de finalement prendre sa ration quotidienne de foutre chaud comme elle lÂ’aime.
Le caméraman est prêt et commence la scène en filmant une belle brune pulpeuse, un peu ronde mais extrêmement bandante. Elle a des piercings aux tétons sur lesquels elle tire un peu avant de descendre se caresser la chatte. Elle a un regard de chienne et on sent quÂ’elle en veut de la bite cette salope. Elle est très rapidement rejointe par son partenaire qui à bien envie de lui refaire les orifices à coup de chibre turgescent. Il lui offre donc sa grosse bite et la belle va lui tailler une bonne pipe avant de se faire ramoner par un gaillard chaud comme la braise. Elle en veut encore et toujours et couine comme une chienne. Enfin et après tout ces bons coups de rein dans sa chatte et son petit cul bien serré, elle sera arrosé copieusement par du bon sperme. Elle adore ça la salope et ça se voit !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|